Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 6 août 2014

Nous venons de passer le W.E. dans cet établissement qui nous a séduit ! Dans un cadre naturel, verdoyant et magnifique, nous y étions pour le mariage d'un couple d'amis.
Mon avis sera assez superficiel du fait que ces 2 jours faisaient partie d'un contexte assez particulier, un mariage.
J'y reviendrai plus en détail fin Octobre car nous y emmenons nos enfants et petites-filles pour 3 jours fin Octobre, c'est dire si ce que nous y avons vécu nous a plu !

Astuce pour la chambre : Les chambres romantiques sont pargfaites, avec un beau balcon et vue sur la piscine. Pour ceux qui a...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Violettes68500, Geschäftsführer de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de vos commentaires positifs sur le site Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été satisfait par nos prestations. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en Alsace.
Cordialement
General Manager

Écrire un avisAvis (1 020)

Avis publié : 5 août 2014

Chambres très confortables et spacieuses. La literie est de très bonne qualité et la vue sur la forêt est magique.
Les espaces de bain sont top avec un SPA très agréable, sauna, hammam et différentes pièces bien être.
Idéal pour se reposer un weekend.

Astuce pour la chambre : Plutôt une avec vue sur la forêt ou la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été pleinement satisfait par nos prestations et services!
Nous serions très contents de vous accueillir de nouveau par nous aux violettes lors de votre séjour prochain.
Bien à vous

Avis publié : 3 août 2014

Ayant ete invite pour un bapteme, nous sommes arrives et accueilli sur la terrasse, on nous apporte des coussins de chaises mais apres s être assis quelques minutes, nous nous appercevons qu ils sont bienhumide apres l avoir signale on nous dit qu il a beaucoup plu le matin et que voilà.
Apres etre passé a table, pas assez de pain pour , e foie grzs et on nous rapporte toutes sorte de pain ( certainement ce qu il leur restait) et le pain grillé une fois que tout le mlnde avait fi i de manger ...
Trace noirs sur la nappe après avoir déplacé l assiette... maitre d hotel avec une chemise tachee tout au long du repas et arrivé 15 h il nous souhaite une bonne apres midi car il doit " aller faire la sieste" bon je m arrete la et heureusement que je nai pas eu l addition sinonje pense que je n aurais pas apprécié la note pour un service pareil....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous commenter sur TripAdvisor.
Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien sincèrement,

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons profité d'un bon cadeau pour une escapade en amoureux. Arrivés sur place le cadre est splendide, calme et reposant. Le personnel souriant et accueillant.
Le Spa est grandiose, dommage que le sol soit si glissant et qu'il soit textile pour nous habitués aux thermes allemands donc sans maillot.
Nous avons dîner au restaurant gastronomique menu 4 plats à 59€ + 30 € forfait fait. Les plats sont savoureux, originaux et bien présentés, l'accord mets et vins parfait.
MAIS dommage que les serveuses n'annoncent pas les plats (on a parfois du mal à se souvenir de l'accompagnement), la nappe à quelques traches, les couverts ne sont pas nickels.
La chambre est spacieuse, la literie excellente MAIS pour un établissement 4 étoiles, dommage qu'il y ait des traces de peintures au sol des toilettes, que l'autocollant du montage de la paroi de douche soit encore présent.
L'établissement est beau MAIS la grande baie vitrée entre la réception et le restaurant est très sale tout comme les vitres de la rembarre du balcon du bar, ce genre de détail laisse à désirer dans un 4 étoiles .
Les cadres bon marché regorgeant de photo à la gloire du big boss font IKEA et certains sont en piteux état là encore pour un 4 étoiles c'est bien dommage!
Bref nous avons apprécié notre séjour, mais à ce prix là nous préférons d'autres adresses.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Violettes68500, Directeur général de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous commenter sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine, et que vous avez été inspiré par notre SPA.
Bien sincèrement,

Avis publié : 31 juillet 2014

Cela fait 5 fois maintenant que je viens dans cet hôtel & Spa, mais c'est la première fois que je suis venue y passer le weekend (bon cadeau).
Je suis toujours autant séduite par le Spa et son cadre.
Cette fois-ci, nous avons donc passé la nuit dans une des chambres romantique (bat A). Rien à dire, tout était parfait !
Le soir, nous avons mangé à la brasserie, les plats étaient copieux et très bons (hamburger maison et ravioles ricotta épinards).
Grand buffet varié pour le petit-déjeuner, le rapport qualité/prix est donc excellent.
Nous avons réservé un soin (forfait bien-être à deux) le lendemain matin.
Etant esthéticienne et masseuse, je suis à même de noter les prestations des praticiennes.
Le bain bouillonnant très agréable, le gommage corps aussi et le modelage relaxant était au rendez-vous.
Le personnel en général toujours autant accueillant .

Nous reviendrons toujours avec autant de plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine, notre SPA ainsi que nos spacieuses et confortables chambres.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour en Alsace.
Bien cordialement,

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons réservé pour une nuit fin juillet. Arrivés à 15h00 (le check in est en théorie à 16:00), notre chambre était déjà prête. C'était en fait une suite Romantique (56m2 dans le Batiment A) avec 2 chanmbre. Dans la chambre des enfants, un grand lit double et un lit bébé avait été installé à notre demande. Sur notre lit et celui de notre "grand" : des peignoirs et chaussons pour le SPA. La suite était très belle. Notre lit ressemblait à un baldaquin, la salle de bain était très grande, très belle terrasse etc... Très satisfait.
Un apéro était offert (sympa) et nous avons pu profiter du spa et de la piscine tout l'après midi.
Le spa est très agréable. Mention spéciale a la grotte à sel. Seul bémol : les dalles autour de la piscine sont glissantes. 2 dames sont tombées à coté de nous.
Le soir : diner au restaurant. Menu unique à 59 €. 4 plats. C'est un "gastro" sympa. Quelques fausses notes mais pas mal quand même. Le service n'est pas parfait (dessert du menu enfant servi en retard) mais le personnel est à l'écoute et réactif quand on les sollicite.
La cuisine :
Amuse bouche intéressant : pana cota d'asperge et ses crevette.
Entrée est un peu décevante : crabe sur guacamole + carpaccio de tomate (pas super original).
Poisson : Filet de sandre sur du fenouil à l'orange (miam). Ma compagne a pris du turbo, elle s'est régalée.
Viande : on a pris tous les 2 un carré d'agneau dans sa croute de piment d’Espelette. Original et très bon.
Dessert : fraise, mousse de café, sauce à la pistache. Je n'ai pas accroché plus que ça.
Nous gardons quand même un bon souvenir du restaurant.
Très joli buffet le lendemain matin pour le petit déjeuner.
Donc, c'est une jolie escapade à faire avec ses enfants. Ils ne s'ennuieront pas et vous non plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments gourmands autour de notre table et que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant gastronomique "Le Jardin des Violettes". L’ensemble de notre personnel a par ailleurs été très touché par vos commentaires. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "paradis des Violettes" pour un séjour encore de plus confort et détente !
cordialement

Avis publié : 28 juillet 2014

Dans un cadre verdoyant et calme nous avons passez un sejour tres agreable et reposant . La chambre etait tres spacieuse une tres belle vue du dernier etage . Un spa tres agreable nous avons adoré le matelas a eau un peu a l ecart pour une sieste . Le personnel tres gentil nous a laisser un bon souvenir .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bien à vous
General Manager

Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
À 36,3 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 12 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
À 16,6 km
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 137€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach