Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Avis publié : 28 janvier 2010

Le cadre est magnifique, dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur. La chambre est correct sans plus, literie indigne d'un 4*. Très beau Spa, accès illimité....dans une certaine limite. Nous avions réservé pour le week-end, lors de notre reservation il nous a été dit que nous avions également accès au Spa le dimanche. Oui mais jusqu'à midi.....sinon il faut repasser par la case départ et payer...l'accès au Spa. Nouvelles dispositions 2010.
On a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2009

Deux jours et une nuit avec des soins au SPA. Que du bonheur ! Cadre, décoration, qualité du service, repas du soir : tout était parfait.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2009

Les propriétaire ne sont pas du tout professionnel pour le service
d'un repas

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2009

Très bon Hotel les chambres sont très belles le personnel est très aimable
Mais la cuisine n' est pas digne d'un 4 etoiles. Cuisine sans saveur ni créativité.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2009

Après quelques critiques négatives lues sur ce site, j'avais quelques doutes, emmenant un groupe de 8 quadras pour un week-end de 3 jours ! Et bien, c'était tout simplement parfait ! De A à z : le spa, les soins avec un personnel adorable, le repas chez les Moines (compris dans notre forfait "détente et découvertes"), les chambres, l'accueil souriant de tout le personnel et leur volonté de tout mettre en oeuvre pour le plaisir des hôtes...malgré quelques mutations entre le spa et la réception, ce week-end était magique pour chacune d'entre nous ! Le dîner du samedi soir sous forme de buffet et plats proposés était divin ! Bref, ils vont nous revoir, sans aucun doute !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2009

Un spa fabuleux, une cuisine qui mérite un macaron au guide michelin, un personnel très sympatique, nous avons passé un séjour inoubliable aux violettes.Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

Nous avons souhaité profiter de l'offre anniversaire, un repas gratuit...Magnifique carte à l'entrée de l'hôtel à 59 euros...On nous sert un menu spécial anniversaire au même prix, très très moyen...Malgré les très belles chambres et la très belle piscine, on ne remettre plus les pieds aux violettes, ni nos amis

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jungholtz ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection

Adresse: Thierenbach, 68500 Jungholtz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Jungholtz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jungholtz
Catégorie de prix : 110€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia, HotelQuickly, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Violettes Jungholtz
Les Violettes Thierenbach