Tripadvisor
Contrôle des avis
1 354 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour très décevant pour un 4* .
L’eau de la piscine est froide, le complexe spa est censé être ouvert jusqu’à 20h, mais à 19h30 tous les Hammam et saunas sont déjà sur off !
Le repas du soir a été servi froid pour les accompagnements, le personnel vous fait bien remarquer qu’il serait temps de partir !
Arrivé au bar, qui est cense rester, je précise à nouveau, ouvert jusqu’à minuit le serveur regarde sans arrêt l’heure !
Et la cerise sur la gâteau, nous allons dans la salle fumeur après avoir réglé l’addition au bar, et qu’ il n’était pas encore minuit, qu’on nous éteint la lumière ! Sans parler du fait qu’il doit y avoir une restriction budgétaire niveau chauffage car il faisait froid dans le bâtiment ! Salle fumeur, couloirs, ascenseurs... etc
Véritable labyrinthe également pour les accès

Pour finir, nous payons tout de même 219€ un massage détente pour 2, qui est sensé durer 1h25 (nous arrivons avec 10mn de retard car il y avait du monde à la réception) du coup nous n’avons eu droit qu’a 1h de soins au lieu des 1h25 prévue initialement ! Sincèrement inadmissible !

Heureusement que le lit était de bonne qualité !
Note positive tout de même pour le personnel du restaurant et des soins, qui sont très sympathiques, souriants et bienveillants!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chambre impeccable et avons eut droit à un surclassement.Petit-déjeuner parfait.
Immeuble vieillissant, qui par endroits ( surtout notamment dans les couloirs ) mériterait un gros rafraîchissement. (Décor très kitch par endroits )
Eau du grand bassin pas suffisamment chaude, pas assez de buses , dommage.
Pas énormément de monde ce qui doit être le signal d' ameliorations à apporter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Le luxe et le bon goût de l'établissement n'ont d'égal que la chaleur du lieu et son authenticité, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Au coeur d'une nature préservée et ressourçante... A consommer sans modération

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cet établissement, concernant le SPA en tout cas. En effet, nous n'avons pas testé les autres services proposés (hôtel et restaurant).
Sachez donc que pour 49 € en semaine, vous pouvez vous détendre de 10h à 20h dans une ambiance sereine et agréable. Partez à la découverte de deux saunas, d'un jacuzzi, d'un laconium, d'un hammam, d'un bain aux fleurs et laissez-vous bercer par le calme de la grotte de sel. Une petite piscine intérieure/extérieure est également présente. Nous n'avons pas testé les soins, ni la petite salle de remise en forme, donc nous ne dirons rien à ce propos.
Nous avons apprécier le nombre de places sur les sièges plages, le prêt de chausson, serviette (que vous pouvez remplacer lorsque vous la trouver trop mouillée), et peignoir.
Le gros plus : petit snack tout au long de la journée qui propose des mini viennoiseries et fruits ainsi que boissons chaudes et jus de fruits. Nous avons adoré cette petite parenthèse hors du tumulte du quotidien.
Ce qui pourrait peut-être être ajouté comme service : test de gommage ou autres produits de soin du corps... Et ce serait parfait!

Date du séjour : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

En effet excellent est le qualificatif adéquat. Tant pour le cadre pour la chambre que nous avons occupé le personnel accueillant et professionnel et que dire du petit dej juste hmmmmm...
Excellent en somme ! A refaire dès que possible oh oui

Type de voyage : A voyagé en famille