“RESTAURANT MEDIOCRE”

HOTEL & SPA LES VIOLETTES
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Jungholtz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant le Jardin des Violettes propose une cuisine raffinée et savoureuse, alliant habilement tradition et modernité. Le Chef et toute son équipe mettent leur savoir-faire et leur créativité au service de plats créatifs et gourmands, qui sauront séduire vos papilles. Le Jardin des Violettes propose une carte alliant tradition et modernisme. Le binôme des chefs, issu de deux générations différentes avec Eric Buck et Loïc Bosc, forment une équipe où chacun apporte son expérience et sa créativité. Le chef Eric Buck, doté d'un parcours entre Alsace, Corse et les Alpes, a acquis une expérience des terroirs. Loïc Bosc, jeune chef, issu des meilleures tables d'Alsace a obtenu son diplôme à la très célèbre Auberge de l'Ill (3 Macarons Michelin depuis plus de 40 années) puis a finalisé sa formation à l'Arnsbourg à Bearethal. Fort de cette expérience des étoilées, Loïc Bosc a acquis une technique et une créativité hors pair. Ce duo de chefs, représentant deux générations bien distinctes, sont un atout inconditionnel pour la richesse de la carte de notre restaurant. Ouvert tous les soirs de 19 h 00 à 22 h 00 et le dimanche midi de 12 h 30 à 14 h 00
Avis publié : 16 mars 2013

Menus à 59 € qui devrait plutot être à 30 €

Le service : Je pense que l'ensemble des serveurs avait commencé le jour même
On ne fait pas gouter le vin, on ne connait pas les plats et on ne change pas les couverts....

La cuisine : c'est trés simple, l'entrée plus que médiocre 1/2 gambas dans un bouillon de boeuf avec des dés de foie grais de 2mm X 2mm
Le plat bon mais cuison non maitrisée
Désert congelé ou pas....

Les cuisines sont ouvertes sur la salle, super sympa pour entendre le chef avec une voix stressante converser avec son équipe et les serveurs.... on est proche de chef FLUNCH

UN CONSEIL IL FAUT ABSOLUMENT RESERVER UNE CHAMBRE MAIS SURTOUT DEJEUNER OU DINER DANS UN AUTRE RESTAURANT QUE CEUX DES VIOLETTES

Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2013

Très bon restaurant, service un peu long, manque de personnel
Le chef est charmant et prévenant avec la clientèle
Menu variė, plats très bons
Ambiance un peu triste et dėcoration moyenne
Le rapport qualité prix est acceptable
Belle carte des vins et bons conseils

Avis publié : 12 janvier 2013

Week-end très agréable, au mois d’aout, malgré le mauvais temps. Mais nous avons pu profiter du Spa et du cadre de l'hôtel. Super!!! Chambre au rez de chaussée agréable qui permet d'aller directement au spa sans passer par ces longs couloirs et 2 ascenseurs. Mais le personnel de chambre a oublié de nettoyer les restes de géraniums fanés faisant un tapis désagréable devant notre porte fenêtre et en plus les vitres étaient sales. Ce n'est pas permis pour un 4 étoiles. Réceptionniste charmante à l'accueil expliquant avec gentillesse le chemin à parcourir pour aller à notre chambre qui était située dans une aile moderne.
Au restaurant, personnel attentionné (on est venu nous demander à plusieurs reprises si nous avions commandé et si nous avions notre boisson, service long au moment du dessert). Mais pour avoir fait une légère remarque (garniture différentes pour 2 entrées identiques) le chef nous a offert un mousseux de pomme de terre excellent : très beau geste.
Le Spa très agréable, un massage efficace fait par une "pro" très sympa alors que j'avais eu un accueil froid de la part d'une esthéticienne un peu enrobée (excusez-moi)

Avis publié : 12 décembre 2012

La surprise a été de taille lorsque nous avons appris que le samedi soir le restaurant n'offrait qu'une formule: buffet d'entrees, plat à choisir parmi 2 et buffet de desserts. Les buffets etaient bons mais sans créativité. Même pour le buffet, le service n'était pas à la hauteur. L'ensemble était donc beaucoup trop cher pour ce que c'était. Grosse déception.

Avis publié : 11 décembre 2012

Un très joli cadre; un bel hôtel avec un domaine de remise en forme magnifique avec sa piscine intérieure-extérieure. Un bon restaurant. Excellent pour un week-end de remise en forme.

Les voyageurs ayant consulté HOTEL & SPA LES VIOLETTES ont aussi consulté

Soultz, Haut-Rhin
Bergholtz, Haut-Rhin

Guebwiller, Haut-Rhin
Guebwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez HOTEL & SPA LES VIOLETTES ?