“Dormir dans une bulle...”
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
vesoul
“Dormir dans une bulle...”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons été attiré par le concept de dormir dans une bulle et pouvoir regarder les étoiles par le "toit" transparent... Il faisait assez froid dans la bulle la nuit tombée. Pas de chance il y avait des nuages et il pleuvait, mais dans la bulle aussi une goutte tombait toutes les 15 minutes sur le nez de mon accompagnateur... Soit il devait se décaler au maximum tout au bord du lit. Une petite flaque s'est vite formée à l'entrée des toilettes. 225€ la nuit... Je me disais heureusement il y a le Spa juste à côté dans l'hôtel des Vosges... Mais je n'ai jamais vu des locaux aussi vieux, avec les murs fissurés, le jacuzzi ne fonctionne pas complètement, il y a des bulles mais les jets dans le dos ne marchent pas... Au sauna les bancs ont plein de vis qui sont bouillantes et on s'est brûlé en posant le bras dessus ou la cuisse, on a intérêt à faire attention, je n'ai jamais vu de vis comme ça dans un sauna !! Le hammam est agréable heureusement. La piscine est bien, mais quand on y était 3 enfants sans parents faisaient tellement de bruit qu'ils ont fait fuir tout le monde !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel nul car très bruyant (la route très fréquentée passe à proximité) hôtel que nous déconseillons à des personnes qui souhaitent passer un séjour tranquille et agréable proche de la nature. D'autre part très défraîchi... mériterait d'être rénové. Des clients nous ont aussi dit qu'ils organisaient des soirées "musique ringarde" très bruyantes; donc hôtel à éviter à tout prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Kingersheim, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passer une nuit formidable dans une bulle, au plus près de la nature et surtout des étoiles, une perte de temps de dormir tellement le spectacle est superbe....
L'hotel quant à lui est magnifique, bien située au calme, le massage FORMIDABLE, le repas gastronomique succulent, la piscine et le spa vraiment top...
Un grand merci a toute l'équipe de l'hotel pour leurs gentillesses et leur disponibilité, à très très bientot....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 4 jours à l'Hôtel des Vosges en pension complète. L'hôtel est idéalement situé en Alsace (Bas-Rhin) près de la ville d'Obernai. Juste à côté des naïades d'Ottrot. Et à une 20 taine de minutes d'attractions telles que la montagne des singes, la volerie d'aigles, cigoland, Hunawirh et le centre de réinsertion des cigognes,...
L'hôtel en lui même est très bien de l'extérieur. Très fleuri! Plein de géraniums aux jardinières! La chambre a quand à elle un aspect un peu vieillot mais notre chambre était spacieuse et disposait d'un balcon. La chambre était très propre et nette, nickel!
La piscine est belle, l'eau est à bonne température. Mes filles s'y sont bien amusées. Il y a également un bain bulles et un sauna.
Point de vue repas: génial! Très belle assiette, très varié, très copieux et spécialités locales (choucroute, knutzel). Attention particulière accordée aux enfants avec des plats enfants. Petit déj très copieux, beaucoup de choix: on recommande la salade de fruits un délice!
Personnel très sympa et attention accordée aux enfants!
A revenir très vite!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
suresnes
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, situé réellement "dans un écrin" de verdure, dont la Table (de Nadia) relève des meilleures ! Si je m'étonne, aujourd'hui, c'est du plaisir de cette rencontre d'un lieu, d'une équipe hyper accueillante, au service de sa clientèle. BRAVO !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ALSACE
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passe 3 jours avec mon mari a l hotel des Vosges,l'ambiance y est familliale, très bonne accueil. Nous avons eu une chambre spacieuse avec balcon. L espace piscine est agréable avec des transats dans le parc pour se reposer. Quand nous voyions tous les autres commentaires nous nous demandons s il s agit du meme hotel??? Le rapport qualité prix est excellent,les gens doivent être très difficile!

• Séjour du juillet 2011
marmoutier
Avis écrit le 5 juillet 2011

Chambre sombre, moquette abimée, absence de draps de bain dans la journée.
Ménage très sommaire.
Très mauvais service et mauvais accueil au petit déjeuner, manque d'hygiène (nappe tâchée.......).
Le SPA n'est pas un SPA, piscine pas attirante.
Service du repas du soir correct

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Domaine Le Moulin
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges