Hotel des Vosges
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
131 $US
160 $US
151 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
88 $US
80 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Avis publié : 20 octobre 2011

Nouis avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et nous y avons passé de très bons moments et apprécié les repas préparés par NADIA.L'accueil y est très chaleureux et je peux vous dire que les avis qui sont négatifs nous ont très choques,!!!!!!!!!!!
D'ailleurs nous y sommes allés en Avril 201 et nous y retournons en décembre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Je suis allé passé une nuit dans une bulle à l'hôtel des Vosges l’accueil y était remarquable, car on m'a accompagné à la chambre bulle mon amie et moi en avons eu le souffle coupé.
MAGNIFIQUE, un écrin d'amour en pleine nature.
Le massage était agréable, nous avons ensuite mangé à la table de Nadia, EXCELLENT, raffiné et un service impeccable.
Ce 5/5 n'est pas de trop nous y retournerons et nous le conseillons à tous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Pour notre anniversaire, nous voulions vivre une expérience inoubliable... on a pas été déçu, nous avons passé une soirée et une nuit magique dans une bulle à l'hôtel des Vosges!! Insolite et romantique, nous en avons pris plein les yeux grâce à cette bulle transparente avec vu sur le ciel!!
Nous avons également pu profiter du confort de l'Hotel des Vosges et de son excellente cuisine (super rapport qualité/prix) !!
Une nuit vraiment MEMORABLE merci Bulle et Une Nuit!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons été attiré par le concept de dormir dans une bulle et pouvoir regarder les étoiles par le "toit" transparent... Il faisait assez froid dans la bulle la nuit tombée. Pas de chance il y avait des nuages et il pleuvait, mais dans la bulle aussi une goutte tombait toutes les 15 minutes sur le nez de mon accompagnateur... Soit il devait se décaler au maximum tout au bord du lit. Une petite flaque s'est vite formée à l'entrée des toilettes. 225€ la nuit... Je me disais heureusement il y a le Spa juste à côté dans l'hôtel des Vosges... Mais je n'ai jamais vu des locaux aussi vieux, avec les murs fissurés, le jacuzzi ne fonctionne pas complètement, il y a des bulles mais les jets dans le dos ne marchent pas... Au sauna les bancs ont plein de vis qui sont bouillantes et on s'est brûlé en posant le bras dessus ou la cuisse, on a intérêt à faire attention, je n'ai jamais vu de vis comme ça dans un sauna !! Le hammam est agréable heureusement. La piscine est bien, mais quand on y était 3 enfants sans parents faisaient tellement de bruit qu'ils ont fait fuir tout le monde !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Hôtel nul car très bruyant (la route très fréquentée passe à proximité) hôtel que nous déconseillons à des personnes qui souhaitent passer un séjour tranquille et agréable proche de la nature. D'autre part très défraîchi... mériterait d'être rénové. Des clients nous ont aussi dit qu'ils organisaient des soirées "musique ringarde" très bruyantes; donc hôtel à éviter à tout prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple