“Service catastrophique !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Vosges

“Service catastrophique !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Suite à un repas gastronomique au restaurant nous avons très bien manger mais pourtant je ne reviendrais pas.
Arrivée à la réception nous donnons notre nom de réservation, la personne charger de l'accueille nous dit simplement de montée les escalier et que nous y trouverons le restaurant en haut,
Arrivée au restaurant le serveur nous instale à table, demande l'apéritif et quand je demande s'il y as une spécialité maison on me dit sèchement " y'en as pas" domage je ne suis pas de la région j'aurrais bien aimer les vins alsacien en apéritif, bref je commande alors un verre de vin mais le serveurs n'a même pas demander à mon amie si elle souhaiterais un apéritif égalemen. Une fois la commande pasez ( menus gastronomique) on nous apporte les premiers plats alors que l'on ne m'a toujours pas présenter la carte des vins! je demande alors à avoir une demi bouteil de vins blanc , on me la apporté sur la table déjà ouverte pas présenter nos mis dans un sceau à glace pour le maintenir au frais.
Arriver à la viande je demande de patienter quelque minutes car on a mangé au lance pierre le serveur me répond non c déjà prêt !
Arriver à la fin du repas je demande au serveur s'il es possible de prendre café et digestif au salon . On me répond non vous n'êtes pas à l'hôtel alors je desside donc de le prendre à table et la !! On me dit oui mais alors va faloir le boire vite car à 23h je veut pâtir !! Jais crus ne pas bien entendre jais demander pardon??? Il m'as clairement dit que c'etais lui même qu'il fesais la fermeture et qu'il ne voulais pas partir tard !
Bref un service déplorable pas accueillant et aucun sourrir vraiment très dommage car on y mange très bien!

• Séjour du juillet 2011

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Séjour dans l'hôtel déplorable... heureusement que la région et ses villages de Noël nous en ont mis plein les yeux!
D'où viennent les 3 étoiles? du passé?
A l'arrivée (16h), on nous attribue une chambre sans rideaux avec store trop étroit pour occulter la fenêtre. Pas de télévision, pas de mobilier...
Nous redescendons à la réception: ah bon? On nous attribue une autre chambre, nous n'avons pas entendu d'excuses...
Retour à la nouvelle chambre: pas de chauffage (il gèle dehors, beuacoup de vent, les chassis simple vitrage ferment à peine, la fenêtre de la sdb n'est plus dans ses charnières: ça souffle froid de tous côtés).
Nous réclamons du chauffage: tout le couloir est concerné: il faudra demander 3 fois et attendre passé 18h30 pour obtenir de la chaleur. Heureusement, Obernai n'est pas loin et nous avons pu nous balader en attendant... Toujours très peu d'excuses...
Première nuit plus ou moins calme, on entend tous les bruits du couloir (porte de chambre très très légère); réveil en fanfare samedi matin au bruit de foreuses à percussion: il est 8h !
Seconde nuit: bruits incessants de déménagement de meubles sur fond de musique jusque minuit et demi: téléphone à la réception: ah bon? 3 appels avant que tout cesse par miracle.
Conclusion: très mal isolé tant acoustiquement qu'au niveau chaleur.
Au niveau des repas: très bien mais de là à dire que c'est gastronomique, pas toujours servi chaud, peu de cuisine du terroir et il est évident que deux personnes pour servir autant de tables c'est indigne; il y a plus de personnel dans une brasserie.
En ce qui concerne la tout petite piscine, les installations ne sont guère plus attrayantes: pédiluve vide, mouches collées sur les carrelages des douches et wc, vestiaire à l'abandon (plus de clés) et le bain bouillonnant est sans eau...
La cerise sur le gâteau: en parlant avec les viticulteurs des villages voisins: l'hôtel est très mal côté à leurs yeux et ils le décrivent comme nous l'avons ressenti: attrape touriste via tour opérateur... belles photos, descriptifs enchanteurs mais réalité tout autre...
En visitant le coin nous avons pu découvrir d'autres hôtels bien mieux tenus aux tarifs équivalents.
Bref, tourner cette page dans les catalogues ou passer votre chemin ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

ramillies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

sa fait 2 fois que nous y avons ete et pas decus on attend avec impatience notre prochaine visite.rien a dire hotel tjrs genial propre, nouriture delicieuse.mer brie, me doris , mer jean louis toujours a l ecoute et serviable.!!!piscine nikel chambre superbe, le paradis en bref
ne changer rien . a tres vite

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
HOMECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nouis avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et nous y avons passé de très bons moments et apprécié les repas préparés par NADIA.L'accueil y est très chaleureux et je peux vous dire que les avis qui sont négatifs nous ont très choques,!!!!!!!!!!!
D'ailleurs nous y sommes allés en Avril 201 et nous y retournons en décembre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je suis allé passé une nuit dans une bulle à l'hôtel des Vosges l’accueil y était remarquable, car on m'a accompagné à la chambre bulle mon amie et moi en avons eu le souffle coupé.
MAGNIFIQUE, un écrin d'amour en pleine nature.
Le massage était agréable, nous avons ensuite mangé à la table de Nadia, EXCELLENT, raffiné et un service impeccable.
Ce 5/5 n'est pas de trop nous y retournerons et nous le conseillons à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Pour notre anniversaire, nous voulions vivre une expérience inoubliable... on a pas été déçu, nous avons passé une soirée et une nuit magique dans une bulle à l'hôtel des Vosges!! Insolite et romantique, nous en avons pris plein les yeux grâce à cette bulle transparente avec vu sur le ciel!!
Nous avons également pu profiter du confort de l'Hotel des Vosges et de son excellente cuisine (super rapport qualité/prix) !!
Une nuit vraiment MEMORABLE merci Bulle et Une Nuit!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons été attiré par le concept de dormir dans une bulle et pouvoir regarder les étoiles par le "toit" transparent... Il faisait assez froid dans la bulle la nuit tombée. Pas de chance il y avait des nuages et il pleuvait, mais dans la bulle aussi une goutte tombait toutes les 15 minutes sur le nez de mon accompagnateur... Soit il devait se décaler au maximum tout au bord du lit. Une petite flaque s'est vite formée à l'entrée des toilettes. 225€ la nuit... Je me disais heureusement il y a le Spa juste à côté dans l'hôtel des Vosges... Mais je n'ai jamais vu des locaux aussi vieux, avec les murs fissurés, le jacuzzi ne fonctionne pas complètement, il y a des bulles mais les jets dans le dos ne marchent pas... Au sauna les bancs ont plein de vis qui sont bouillantes et on s'est brûlé en posant le bras dessus ou la cuisse, on a intérêt à faire attention, je n'ai jamais vu de vis comme ça dans un sauna !! Le hammam est agréable heureusement. La piscine est bien, mais quand on y était 3 enfants sans parents faisaient tellement de bruit qu'ils ont fait fuir tout le monde !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Domaine Le Moulin Hotel
N° 10 sur 11 à Obernai
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges