Hotel des Vosges
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
144 $US
135 $US
Expedia.com
149 $US
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Restaurant
Avis publié : 30 décembre 2011

Contrairement aux derniers avis parus sur ce site, c'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et la deuxième fois que je suis très satisfait.
Première expérience en décembre 2010 dans la neige et deuxième expérience cette année sous le soleil.
Les deux fois nous avons été enchantés du rapport qualité-prix et de la qualité de l'hôtel. C'est vrai que les chambres sont un peu vieillotes mais nous avons tout le confort dont nous avons besoin. Au niveau restaurant, nous avons eu les 3 fois un excellent repas et le petit déjeuner buffet était très bien garni.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2011

Suite à un repas gastronomique au restaurant nous avons très bien manger mais pourtant je ne reviendrais pas.
Arrivée à la réception nous donnons notre nom de réservation, la personne charger de l'accueille nous dit simplement de montée les escalier et que nous y trouverons le restaurant en haut,
Arrivée au restaurant le serveur nous instale à table, demande l'apéritif et quand je demande s'il y as une spécialité maison on me dit sèchement " y'en as pas" domage je ne suis pas de la région j'aurrais bien aimer les vins alsacien en apéritif, bref je commande alors un verre de vin mais le serveurs n'a même pas demander à mon amie si elle souhaiterais un apéritif égalemen. Une fois la commande pasez ( menus gastronomique) on nous apporte les premiers plats alors que l'on ne m'a toujours pas présenter la carte des vins! je demande alors à avoir une demi bouteil de vins blanc , on me la apporté sur la table déjà ouverte pas présenter nos mis dans un sceau à glace pour le maintenir au frais.
Arriver à la viande je demande de patienter quelque minutes car on a mangé au lance pierre le serveur me répond non c déjà prêt !
Arriver à la fin du repas je demande au serveur s'il es possible de prendre café et digestif au salon . On me répond non vous n'êtes pas à l'hôtel alors je desside donc de le prendre à table et la !! On me dit oui mais alors va faloir le boire vite car à 23h je veut pâtir !! Jais crus ne pas bien entendre jais demander pardon??? Il m'as clairement dit que c'etais lui même qu'il fesais la fermeture et qu'il ne voulais pas partir tard !
Bref un service déplorable pas accueillant et aucun sourrir vraiment très dommage car on y mange très bien!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 décembre 2011

Séjour dans l'hôtel déplorable... heureusement que la région et ses villages de Noël nous en ont mis plein les yeux!
D'où viennent les 3 étoiles? du passé?
A l'arrivée (16h), on nous attribue une chambre sans rideaux avec store trop étroit pour occulter la fenêtre. Pas de télévision, pas de mobilier...
Nous redescendons à la réception: ah bon? On nous attribue une autre chambre, nous n'avons pas entendu d'excuses...
Retour à la nouvelle chambre: pas de chauffage (il gèle dehors, beuacoup de vent, les chassis simple vitrage ferment à peine, la fenêtre de la sdb n'est plus dans ses charnières: ça souffle froid de tous côtés).
Nous réclamons du chauffage: tout le couloir est concerné: il faudra demander 3 fois et attendre passé 18h30 pour obtenir de la chaleur. Heureusement, Obernai n'est pas loin et nous avons pu nous balader en attendant... Toujours très peu d'excuses...
Première nuit plus ou moins calme, on entend tous les bruits du couloir (porte de chambre très très légère); réveil en fanfare samedi matin au bruit de foreuses à percussion: il est 8h !
Seconde nuit: bruits incessants de déménagement de meubles sur fond de musique jusque minuit et demi: téléphone à la réception: ah bon? 3 appels avant que tout cesse par miracle.
Conclusion: très mal isolé tant acoustiquement qu'au niveau chaleur.
Au niveau des repas: très bien mais de là à dire que c'est gastronomique, pas toujours servi chaud, peu de cuisine du terroir et il est évident que deux personnes pour servir autant de tables c'est indigne; il y a plus de personnel dans une brasserie.
En ce qui concerne la tout petite piscine, les installations ne sont guère plus attrayantes: pédiluve vide, mouches collées sur les carrelages des douches et wc, vestiaire à l'abandon (plus de clés) et le bain bouillonnant est sans eau...
La cerise sur le gâteau: en parlant avec les viticulteurs des villages voisins: l'hôtel est très mal côté à leurs yeux et ils le décrivent comme nous l'avons ressenti: attrape touriste via tour opérateur... belles photos, descriptifs enchanteurs mais réalité tout autre...
En visitant le coin nous avons pu découvrir d'autres hôtels bien mieux tenus aux tarifs équivalents.
Bref, tourner cette page dans les catalogues ou passer votre chemin ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

sa fait 2 fois que nous y avons ete et pas decus on attend avec impatience notre prochaine visite.rien a dire hotel tjrs genial propre, nouriture delicieuse.mer brie, me doris , mer jean louis toujours a l ecoute et serviable.!!!piscine nikel chambre superbe, le paradis en bref
ne changer rien . a tres vite

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Nouis avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et nous y avons passé de très bons moments et apprécié les repas préparés par NADIA.L'accueil y est très chaleureux et je peux vous dire que les avis qui sont négatifs nous ont très choques,!!!!!!!!!!!
D'ailleurs nous y sommes allés en Avril 201 et nous y retournons en décembre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple