Hotel des Vosges
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
131 $US
160 $US
152 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
88 $US
80 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Avis publié : 20 février 2012

Nous venont de passer un moment de détente tres agréable, le modelage du dos est vraiement très bien,les chambres confortables, et le restaurant est tout simplement au Top, les menus sont copieux et très bien servis,une carte des vins qui reflète la région. L'accueil était tout a fait correct, serviable et courtois.
A recommander pour passer un moment de détente.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous pensions passer un agréable séjour à l'hôtel des Vosges qui offre un Spa, hammam, sauna, piscine, restaurant et est très bien situé !! Mais nous découvrons un tout autre univers ! L'accueil est tout d'abord à désiré, si nous avions pas posé toutes les questions de l'organisation de notre week-end, l'accès à l'espace détente et où était servit le petit dej, nous n'en saurions rien! Ensuite la première nuit était affreuse !!! De 22h à 2h du matin, un raffut pas possible comme si l'on déménageait au dessus de nous pendant 4h !!! La deuxième nuit, nous avions un couple avec des enfants dans la chambre à côté et nous entendions tout ce qu'ils disaient et les enfant pleuraient !!! En signalant ces bruis à la direction, celle la faisait comme si elle était au courant de rien !!!
De plus l'hôtel est annoncé comme rénové!!! Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de rénové à part la réception! L'espace détente avec la piscine est complètement vétuste! Les casiers n'ont même pas de clés, la moitié sont cassés ! La douche ne fonctionne même pas correctement et il y manque des bouchons! Elle a au moins 30ans ! Le jaccuzi était hors service! Le plafond de la piscine menace de s'écrouler !
Les chambres sont vieillottes ! La tapisserie sale! Notre salle de bain à été rénové avec goût avec une douche à l'italienne mais la encore un problème se pose ! Il n'y a pas de rideau de douche donc à chaque douche la salle de bain est inondé!
La propreté ce n'est pas ça on plus ! Sur la moquette de l'escalier il y a un mégot qui y traînait 2 jours!
Je ne sais pas comment cet hôtel à eu son 3 étoiles mais il ne les mérite pas du tout !!!!
Nous pensions passer un séjour très agréable mais c'est tout le contraire ! Cela ne nous étonne pas qu'ils aient proposé des offres comme la notre !
Nous le déconseillons vraiment à tous !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 16 février 2012

Personnel accueillant et souriant. Chambre correct et propre.
Point négatif jaccuzzi qui ne chauffait pas et manque de choix dans le petit déjeuner...
Travaux en cours, la salle à manger est agréable!
La déco mériterait d'être revue car elle est vieillote. Les casiers de la piscine ne fonctionne plus et il faut ramener sa clé à l'accueil. Le prêt de peignoir est payant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

dans Thomas Cook on parle d'un hôtel rénové je dis oui pour la réception style lounge et le restaurent rafraichit. Pour le reste, chambres en cours de restauration car(notre chambre confort 300 cad terrasse baignoire... était rénové dans les années 70. Heureusement ils ont mis un écran plat pour nous faire oublier le mobilier dégradé) en discutant avec d'autres clients c'est le même topo.
"La piscine bien chaude quand elle n'est pas panne
le sauna problème de température bcp trop chaud
le jacuzzi hygiène connait pas,
Dans cette espace de détente un bon coup de peinture ne suffirai pas"
On parle d'un hôtel 3*** il y eu un temps certainement, car à l'entré cela n'y est plus affiché.
Pour ma part je lui donne 1*
Conclusion, on ne pas peut dire que des choses négatives on y dort bien, et on y mange très bien. Si vous aimez le style vintage et l'âme du bricoleur pour fermer les yeux allez y, sinon PASSEZ VOTRE CHEMIN;

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

nous avons passer 2 nuits semaine 51. comme l’hôtel était peu fréquenté nous avons été surclassés. La chambre été un peu vieillotte, tapisserie grise défraichie, moquette grise dans le même état (dommage) déco à revoir. Nous avons très bien dormi.
Le personnel est plutôt accueillant et bienveillant. Nous avons diner au restaurant et n'avons pas été déçu repas à 35 euros par personne (très bon rapport qualité/prix).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple