“Bulle & une nuit romantique”
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
Avis publié : 9 juillet 2012

C'est une nuit magique que nous avons passé notre compagnon et moi-même dans la plus grande des bulles. Nous avons eu la chance d'avoir également un beau temps
Spa, massage, piscine, hammam et sauna à volonté.... parfait ! Certes un peu vieillot mais le tout était de se détendre et c'est réussit. Clin d'oeil spéciale à la masseuse qui était exceptionnelle !
Petit déjeuner très copieux (buffet) et à volonté jusqu'à 10 h du matin.
Personnels sympathiques mais sans plus.
Sinon très beau cadre !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la formule "bulle romantique" et donc avons eu l'accès à la "plu...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2012

En Octobre dernier, nous avons ma compagne et moi voulu faire l'expérience unique d'une nuit zen sous une bulle à deux pas de la nature. Hélas, ce week-end là la météo nous à fait défaut, une température presque froide et un environnement humide nous détourne de cette belle aventure malgré le chauffage mis dans la bulle. Nous informons la récéption de l'hôtel de notre départ à regret. C'est avec beaucoup de gentillesse que nous nous voyons proposer une chambre à l'hôtel et une nouvelle réservation à notre convenance. Nous retenons ainsi un week-end de Juillet plus propise et certainement plus chaud. Merci à l'équipe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons réservé pour un weekend "détente" comprenant une nuitée, un massage, accès SPA/ piscine/sauna à volonté, un petit déjeuner.
Les point positifs :
- cadre magnifique, bien situé sur la route du Mont Saint Odile
- massage tout à fait au niveau de l'attente (30 mn)

Les points négatifs :
- accueil très impersonnel et sommaire (mais néanmoins normal et souriant)
- des infrastructures vieillissantes : bout de moquette manquant dans le couloir (béton du sol à nu), moquette noircie et se décollant sur le mur de la chambre, peintures défraichies, ascenseur sordide digne d'un HLM, tâches douteuses sur le fauteuil et une couverture de la chambre, douches massantes ne fonctionnant pas (robinet cassé), porte du sauna qui ne ferme pas, jacuzzi vide, mauvaises herbes sur la terrasse en sortie de piscine.... .
- très bruyant du fait de l'organisation également de mariages (musique jusqu'à 4h30 du matin dans notre cas).

Quelques petites réparations pourraient rendre tout son cachet à ce bel endroit qui compte pourtant 3 étoiles. Renseignez vous s'il n'y a pas un mariage de prévu le weekend de votre venue.

Il faut reconnaitre que le prix proposé reste attractif et raisonnable

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

J'ai passé une nuit merveilleuse dans une bulle à Klingenthal. Accueil souriant, restaurant succulent et cadre magnifique. L'hôtel est en cours de rénovation et ce coté moderne, rustique et authentique est plutôt réussi. Sur le site des bulles, c'est le dépaysement total, des ovnis posés dans la nature:-). Nous avons passés une nuit très agréable avec les étoiles au rendez vous! Le matin le levé du soleil vous réveille tôt mais le calme de la nature vous replonge immédiatement dans les bras de Morphée. Le petit déjeuner est varié et le personnel sympa. Un partie du Spa est en rénovation, c'est un mal pour un bien, nous avons quand meme bien profités de la piscine interieur qui donne sur l'exterieur pour parfaire son bronzage, bref, une très belle expérience à tenter absolument.

Avis publié : 27 juin 2012

Remarques sur Hôtel des Vosges Juin 2012
avions pris sur Internet l'Offre1 : FORFAIT GASTRONOMIQUE 2 nuits

* accueil /général
Mal identifié sur GPS TomTom
Assez vieillot
Pas d’accès handicapés - des marches partout

* chambre
Décor n’allant pas avec ce genre d’architecture
Moquette à nettoyer
Pas de volets ou rideaux occultant la lumière

* Salle de bains
Pas de shampoing ou gel douche
Pas de rideau à la baignoire - eau giclant partout
WC gêné par le lavabo

* restauration
Attente assez longue le 1° soir
Manque d‘originalité -
Qualité moyenne

* piscine
Eau trop froide
Fond de la piscine sale - dépôt glissant
Vitres à nettoyer
Douches à jet détériorées
Porte douche ne fermant pas
Propreté générale à désirer

En général prestation très moyenne 4/10

Avis publié : 18 juin 2012

Après une nuit dans une bulle à Klingenthal, je suis assez déçue. Le concept est original certes, la nuit est dépaysante. Mais les alentours sont beaucoup moins charmeurs: On accède à la bulle par l'arrière de l’hôtel des Vosges, en passant par une porte très défraîchie, on longe des pièces vraiment pas très propres, les murs extérieurs sont bien décrépis. A l'arrivée, nous avons du nous faufiler entre des voitures que deux hommes démontaient; en allant manger le soir, un grand barbecue était en train d'être nettoyer à grande eau. Pas très accueillant! Les deux bulles détente sont proches l'une de l'autre et elles sont en fait placées entre l’hôtel, le cour de tennis et le cimetière du village. Les abords sont laissés en friche. Nous étions censée être au plus proche de la nature, et nous avons été réveillés, non pas par le chant des oiseaux, mais par le vrombissement d'un camion qui a tourné de 7h à 9h (nous sommes ensuite parti au petit déjeuner). Pour la formule incluant le tennis, je le déconseille, vu le surcoût et la vétusté du terrain de tennis! Le spa est en fait une piscine, dont l'entretien laisse à désirer. Le hammam et le jacuzzi sont hors-d'usage. La porte du sauna ne ferme pas, il n'y a pas de lumière à l'intérieur. Les douches sont malpropres. Tout autour de la piscine, des moucherons envahissent les murs, le lambris au plafond se détache et les luminaires pendent, c'est à la limite de la sécurité! On nous demande de la compréhension; les travaux étant prévu, mais le prix n'en tient pourtant pas compte. Cela est bien dommage : les bulles méritent un autre environnement!

Avis publié : 11 juin 2012

Acceuil correct,nous avions réserver 4 chambres. Elles étaient toutes vieilles, sales, pas de rideau de douche, pas de rideaux ocultants dans les chambres, les oreillers infectés de transpirations, matelas creux, piscine avec sur les murs des milliers de moucherons, hammam avec moucherons morts, porte qui ne se ferme pas et où il fait tellement chaud qu'impossible d'y rester, spa vieux, tellement vieux et sale qu'on a pas envie d'y rester.
Le plafond rend l'âme et se décroche. Le restaurant horrible, 2 serveurs qui ne servaient à rien; ils ne comprenaient rien, ne savaient pas servir, oubliaient les boissons commandées, nous répondaient mal (surtout le plus âgé). Nous avions une formule groupe chambre/dîner.
Dîner aucun choix, salade au fromage chaud et celui qui n'émait pas le fromage l'enlevait, ensuite l'annoncé émincé de volaille était en réalité une cuisse de poulet cuite avec plein de poils avec un peu de sauce aux champignons (pas de champignons) et soit disant des lentilles (c'était de la purée !!!) et rien d'autre, pas de légumes, rien .... Quelques plats décorés de ? et d'autres pas, etc. Notre vin de l'apéritif servi à la fin du repas, les dames avaient droit à un doit du verre de von et les hommes à trois ?! Après le repas, plus personne à la réception et plus personne au bar. Si on avait voulu on aurait pu se servir ce que l'on voulait ! On a du aller les chercher en cuisine pour avoir quelque chose à boire !
Bref,un hôtel de cauchemard. Des étoile, une seule, serait de trop !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
À 1,1 km
À 1,1 km
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie de prix : 74€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges