“publicité à revoir”

Hotel des Vosges
Plobsheim, France
“publicité à revoir”
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné dans une bulle à côté de l hôtel avec prestations incluses à l'hôtel à savoir piscine jacuzzi restaurant hammam : la piscine est à peine à 20 degrés. Le jacuzzi est condamné - c est au client de mettre le hammam en marche à l'aide d une commande electronique pas très conviviale ce qui fait qu'on laisse tomber vu qu'il faut un certain temps pour qu'il soit opérationnel - dans la bulle gros pb d' évacuation d'eau - le premier peut se laver mais le second constate que l'eau ne s évacue plus dans les toilettes, qu il reste 10 cm d'eau dans la douche et qu'il se passe une drôle d'interaction entre les deux ! Il fallait donc se rendre aux toilettes de l'hôtel où il n'y avait pas de lumière dans un WC tant le soir que le matin sinon bonne literie dans la bulle - bon repas mais plats courants imposés Etablis.pas digne de 3* extérieurs pas très soignés

Astuce pour la chambre : Sejour en bulle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

belgique,dinant
Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons passe 3 jours a hotel dans ce beau village. nous avons ete tres bien accueillis par la reception , les chambres tres confortables avec un balcon et bonne literie. l espace piscine est tres bien juste que la piscine est froide mais cela est un detail . la cuisine nickel et le service super rien a redire toujour a l ecoute du client. c est un hotel 3 etoiles et familliale et pour le prix que nous avons payés j y retourne demain. a bientot "les belges "

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dachstein, France
Avis écrit le 31 août 2013

Accueil inexistant, 20 minutes d'attente avant que quelqu'un ne vienne accueillir enfin "les touristes".
Piscine en piètre état, eau à 20°, Jacuzzi où tout le monde "trempe" san aucun entretien, pédiluve vide (emport d'herbe dans la piscine).
Chambre vétuste, cependant literie de bonne qualité.
Bar, personne au service. Il y est très difficile d'obtenir une boisson...
Bruit très incommodant car la direction préfère l'organisation de mariage au bien être des "locataires". Il est impossible d'y dormir le samedi soir...
Pour le départ idem que pour l'arrivée (il est interdit de partir avant 9H du matin car il faut PAYER dixit la préposée au départ).
Seul point positif dans ce triste bilan le restaurant, retirez "la chef" et l'édifice s'écroulera.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre n'existe pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Bruxelles
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 3 jours dans la magnifique région où est implanté l'hôtel des Vosges. Soleil et bonne offre de Neckermann via Visa, nous ont fait oublier les petits détails auxquels se sont accrochés les touristes qui ont émis un avis négatif. Nous avons profité de la piscine, du jardin, du sauna, du jacuzzi, du terrain de tennis et nous avons eu droit à un très bon petit déjeuner, à un dîner (4 plats) délicieux pendant 2 jours, pour une somme modique, juste à la hauteur de nos moyens. Nous avons visité les petites villes des alentours et nous avons été HEUREUX ! Au diable donc, les nappes inexistantes, le côté vieillot des chambres, l'eau froide de la piscine, les tentures trop étroites, l'attente un peu longue au bar ... Nous sommes positifs et retenons des moments précieux : l'adaptation des plats pour nos enfants et surtout un petit concert improvisé à la fin du repas par un serveur aussi interprète et compositeur. Ce séjour sera un excellent souvenir pour nous 4.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ramillies
Avis écrit le 18 août 2013

cela fais 5ans que nous y allons toujours tres content que se soit des chambres , du personnels et surtout de la cuisine!le personnel fait attention au demande de la clientel mon pt fils etant alergique il en on pris compte!allor les remarque la nourriture est comme a l armee et bien je veux bien la faire car repas délicieux et rafiner merci a toute l equipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans une bulle que propose l'hôtel, les bulles se situent directement derrière l'hôtel au dessus du parking.

La nuit à l'intérieur de celle-ci a été agréable malgré le bruit perpétuel en soirée. À savoir quand même que l'hôtel se trouve en bordure de route.

Mais l'expérience des bulles est a faire quand même :)

• Séjour du août 2013
Tourcoing, France
Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a comblés.
Magnifique établissement très bien situé au pied du Mt St-Odile et de la plaine d'Alsace.
Trés bon accueil et cuisine inventive ( Nadia très sympa ) et chambre agréable .
Ne manquez pas le musée des armes blanches prés de l'hôtel .
Les avis défavorables ont été pour la plupart écrits par des employés qui ont été virés .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Domaine Le Moulin
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges