“Un super week end”
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel via un coupon Groupon et nous n'avons pas été déçus ! Le mobilier de la chambre est un peu vieillot mais correct (nous avons 24ans et cela ne nous a pas dérangé). le personnel est accueillant et chaleureux. Les hôtesses d'accueil ont été à notre écoute et elles nous ont même guider pour des visites aux alentours (visites qui ont été très enrichissantes). Le personnel du restaurant et bar sont agréables chaleureux amusant et très proche des clients. La nourriture est excellente, digne d un gastronomique avec la bonne quantite, les plats sont aussi agreables a regarder qu'a manger. Nous avions le spa illimité et nous avons adoré. La piscine est propre et à temperature adéquate, le bain bouillant fonctionne très bien et il faut demander a la reception pour le sauna ce qui nous a pas déranger. Le cadre de l hotel est superbe.
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs. Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé avant de lire les avis négatifs sur Tripadvisor. Un peu inquiets, nous avons été enchantés de notre séjour. L'accueil était cordial, les chambres correctes. Comme nous étions en compagnie d'une personne à mobilité réduite, il y a eu un problème dans la réservation de la chambre qui n'était pas accessible par ascenseur. Une chambre de catégorie supérieure a été mise à disposition sans supplément en attendant qu'une chambre adéquate se libère, le lendemain. La nourriture était correcte. Quelques embouteillages au moment du petit déjeuner : en cause une panne de la machine à café. Le repas du soir était simple mais de bonne qualité. Nous avons même eu droit à un spectacle de danses folkloriques.
Une adresse à recommander. Un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres dans les combles sont assez difficiles d'accès.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous revenons de ce séjour dans cet hotel, nous étions certes un peu septique quant aux commentaires sur ce site juste avant le départ. Et bien nous sommes enchantés et ravis,vrai que le mobilier est un peu "viellot" mais cela donne un charme à l'hotel ,l 'acceuil n'était pas du tout "froid" que du contraire le personnel est très chaleureux et à l'écoute de nos désirs nottament au restaurant ou par deux fois on nous a changer de plat sans soucis,repas exellent à chaque fois et très copieux, nous ne comprenons pas pkoi tout ces commentaires négatifs et totalement injustifiés. Nous recommandons cet hotel pour le personnel très acceuillant et souriant et nous y retournerons sans aucune hésitation, On a juste une chose à ajouter avant d'e croire ,il faut constater pour être convaincu et nous nous le sommes totalement

Astuce pour la chambre : y aller c'est être convaincu
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une bulle. L'expérience était très positive (certes un peu froides les nuits en cette période). Nous recommandons le séjour en bulle.
Nous avons pris nos déjeuners et un diner à l'hôtel des Vosges : il est vétuste et mériterait un bon rafraîchissement.
Nous avions l'accès au "spa" : le sauna "allumé" par la réception (sur demande) ne fonctionnait pas et il n'y avait pas d'eau dans le bain bouillonnant.
L'accueil était chaleureux, le service aux repas également.
Il y a du potentiel c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Préférez les bulles !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous rentrons tout juste chez nous de deux nuits dans cet hotel. Déception assurée. Accueil froid et distant, pas d'accompagnement dans la chambre. Hotel à rafraîchir et réaménager, surtout la salle de bain : toilettes mal disposées, pas de rideau de douche, pas de vmc. Pas de chauffage. La réponse de la réception : "oui on sait, nous n'ont plus on en a pas". Piscine nécessitant un bon nettoyage et rafraîchissement. Sol très mouillé, attention à la glissade. Sol de la salle à manger à nettoyer tout comme les murs. Vaisselle ébréchée. Plus de deux heures pour être servi de l'apéro au dessert. Seul point positif, la rapidité de la femme déménage à refaire la chambre (pendant la petit déjeuner). Depuis quand ont-ils eu leur 3 étoiles?

Astuce pour la chambre : N'y aller pas.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

bonjour,
mon épouse et moi avons alerté Groupon quant à cette arnaque pitoyable qu'est l'hôtel des Vosges .....à lire les derniers avis , je suis sidéré de voir que rien ne s'améliore .
N'y descendez pas , vous pourrez le regretter.....même pour quelqu'un de peu exigeant , l'établissement est indigne de ses 3 étoiles affichés ( comment est ce possible ??) qu'il s'agisse de l'accueil inexistant , du" confort" des chambres sales et non entretenues , l'espace piscine et sauna impraticable car vétuste (moisissures , robinetterie cassée...) bref , à vous de décider mais c'est à vos risques et périls !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai séjourné dans une bulle à côté de l hôtel avec prestations incluses à l'hôtel à savoir piscine jacuzzi restaurant hammam : la piscine est à peine à 20 degrés. Le jacuzzi est condamné - c est au client de mettre le hammam en marche à l'aide d une commande electronique pas très conviviale ce qui fait qu'on laisse tomber vu qu'il faut un certain temps pour qu'il soit opérationnel - dans la bulle gros pb d' évacuation d'eau - le premier peut se laver mais le second constate que l'eau ne s évacue plus dans les toilettes, qu il reste 10 cm d'eau dans la douche et qu'il se passe une drôle d'interaction entre les deux ! Il fallait donc se rendre aux toilettes de l'hôtel où il n'y avait pas de lumière dans un WC tant le soir que le matin sinon bonne literie dans la bulle - bon repas mais plats courants imposés Etablis.pas digne de 3* extérieurs pas très soignés

Astuce pour la chambre : Sejour en bulle
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
À 1,1 km
À 1,1 km
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie de prix : 76€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges