“beaucoup d'exagérations dans certains commentaires”
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
zetting
“beaucoup d'exagérations dans certains commentaires”
Avis écrit le 24 novembre 2013

hôtel niché dans un endroit calme au creux d'une vallée . Certe un investissement serait nécesaire dans les chambres et les sanitaires car l'ensemble parait un peu vieillot mais correct pour notre mini séjour .L'acceuil à la reception a été chaleureux et le personnel de service toujours à l'écoute.Leurs conseils pour les sites à visiter ont été très appréciés(Musée de la lame à 300m à ne pas manquer).Le petit dejeuner a été très copieux avec beaucoup de choix et les repas du soir ont été à la hauteur de nos attentes.Les serveurs en salle très disponibles et courtois.Tous les équipements de l'espace détente étaient disponibles et en fonction.En résumé Rapport qualité / prix rien à dire sauf beaucoup d'exagérations dans certains commentaires sur les périodes antérieures

Astuce pour la chambre : chambres avec balcons
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Erstein, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passer un week-end dans cet hôtel via groupon et nous somme déçu. Un accueille chaleureux par contre l'hôtesse ne parle pas l'allemand ni l'anglais. La chambre c'est une catastrophe: moisissures, stores manquant, moquette pleines de tâche sans parler de la deco. L'espace piscine très sombre avec une eau pas très chaude. En revanche nous avons bien mangés les plats sont beaux et bon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er ou au 2ème étages
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
la louvière
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Ancien hotel pour lequel aucun investissement n'a été fait depuis longtemps ==>hotel vieux pour des personnes vielles et moins difficiles: un accueil plat, du silence dans tous les recoins: réception, bar, salon, juste un peu de musique au restaurant pendant les repas. Une hygiène très approximative dans les chambres, surtout la salle de bains trop vétuste pour l'epoque actuelle ( une baignoire "râpeuse", avec un tuyau de douche, une poubelle sans couvercle, nettoyage superficiel de certains coins et joints sanitaires, présence de compagnons style "punaises" durant nos trois jours de séjours ....) dommage, car l'infrastructure pourraient attirer beaucoup plus si elle était rénovée, l'espace piscine, Spa, Hamam est très chouette mais ..... Vieux ..... Un hotel très tranquille pour des personnes tranquilles qui cherchent à se loger, point. Un seul très gros atout : le restaurant : service impeccable, bonne cave, très bonne cuisine raffinée (au moins ça !!)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel via un coupon Groupon et nous n'avons pas été déçus ! Le mobilier de la chambre est un peu vieillot mais correct (nous avons 24ans et cela ne nous a pas dérangé). le personnel est accueillant et chaleureux. Les hôtesses d'accueil ont été à notre écoute et elles nous ont même guider pour des visites aux alentours (visites qui ont été très enrichissantes). Le personnel du restaurant et bar sont agréables chaleureux amusant et très proche des clients. La nourriture est excellente, digne d un gastronomique avec la bonne quantite, les plats sont aussi agreables a regarder qu'a manger. Nous avions le spa illimité et nous avons adoré. La piscine est propre et à temperature adéquate, le bain bouillant fonctionne très bien et il faut demander a la reception pour le sauna ce qui nous a pas déranger. Le cadre de l hotel est superbe.
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs. Nous recommandons vivement cet hotel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé avant de lire les avis négatifs sur Tripadvisor. Un peu inquiets, nous avons été enchantés de notre séjour. L'accueil était cordial, les chambres correctes. Comme nous étions en compagnie d'une personne à mobilité réduite, il y a eu un problème dans la réservation de la chambre qui n'était pas accessible par ascenseur. Une chambre de catégorie supérieure a été mise à disposition sans supplément en attendant qu'une chambre adéquate se libère, le lendemain. La nourriture était correcte. Quelques embouteillages au moment du petit déjeuner : en cause une panne de la machine à café. Le repas du soir était simple mais de bonne qualité. Nous avons même eu droit à un spectacle de danses folkloriques.
Une adresse à recommander. Un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres dans les combles sont assez difficiles d'accès.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous revenons de ce séjour dans cet hotel, nous étions certes un peu septique quant aux commentaires sur ce site juste avant le départ. Et bien nous sommes enchantés et ravis,vrai que le mobilier est un peu "viellot" mais cela donne un charme à l'hotel ,l 'acceuil n'était pas du tout "froid" que du contraire le personnel est très chaleureux et à l'écoute de nos désirs nottament au restaurant ou par deux fois on nous a changer de plat sans soucis,repas exellent à chaque fois et très copieux, nous ne comprenons pas pkoi tout ces commentaires négatifs et totalement injustifiés. Nous recommandons cet hotel pour le personnel très acceuillant et souriant et nous y retournerons sans aucune hésitation, On a juste une chose à ajouter avant d'e croire ,il faut constater pour être convaincu et nous nous le sommes totalement

Astuce pour la chambre : y aller c'est être convaincu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Truchtersheim, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une bulle. L'expérience était très positive (certes un peu froides les nuits en cette période). Nous recommandons le séjour en bulle.
Nous avons pris nos déjeuners et un diner à l'hôtel des Vosges : il est vétuste et mériterait un bon rafraîchissement.
Nous avions l'accès au "spa" : le sauna "allumé" par la réception (sur demande) ne fonctionnait pas et il n'y avait pas d'eau dans le bain bouillonnant.
L'accueil était chaleureux, le service aux repas également.
Il y a du potentiel c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Préférez les bulles !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Domaine Le Moulin
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges