Hotel des Vosges
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
127 $US
161 $US
152 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
102 $US
81 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel avec notre petit chien ce qui n'est pas toujours possible .Nous sommes enchanté de notre séjour, accueil chaleureux, chambre confortable et repas digne d'un grand chef .Le service impeccable un personnel a notre écoute toujours disponible ,piscine spa rien ne manque pour passer d'agréables vacances dans une belle région.

Astuce pour la chambre : hotel recommandé
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

C'est très simple : les avis favorables ne peuvent être écrits que par le gérant de cet hôtel et ses amis; Et les avis défavorables reflètent la réalité;
Hôtel sombre, sordide et inquiétant, avec des couloirs labyrinthiques mal éclairés qui se succèdent , Une chambre salle avec une odeur nauséabonde de vielle cigarette froide et une araignée au plafond; Une literie défoncée et un oreiller tout mou; Une salle de bains - toilettes des années 50 éclairée par un néon blafard; Des parties communes salles et abimées; Et à l'image de l'établissement un personnel désagréable et hautain;
Nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin du 25 Décembre pour prendre une douche avant le repas familial, il nous a été rétorqué d'attendre 10 minutes; En vain.Sommes partis sans nous doucher après 20 minutes d'attente et la dame de la réception nous a déclaré que cela arrivait à tout le monde d'avoir une panne; Sans excuses aucune; Cet hôtel est à fuir; Je n'avais jamais eu pareille expérience auparavant;

Astuce pour la chambre : Surtout lisez les avis avant d'y aller ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine en novembre 2013 dans cet hôtel à un prix très très démocratique. Le repas du soir est excellent (réalisé par une cheffe : Nadia) varié , bien présenté.. L'acceuil est chaleureux et les chambres tout confort . Nous avons pu profiter du sauna, bain vapeur, piscine, jaccuzi = bref tout est prévu pour une remise en forme
l'hotel est situé au pieds du Mont Odile qui mérite le détour - en voiture ou à pieds pour les sportifs = la vue est splendide et cette ascension est ressoursante. Nous y retournerons avec des amis - rapport qualité prix : excellent

Astuce pour la chambre : la chambre 204 bénéficvie d'une terrasse avec une vue splendide
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Je pense que certains avis sont franchement exagérés ou alors ce sont des clients très difficile qui ne sont bien que chez "eux". J'ai fait un court séjour à l'hôtel des Vosges l'an dernier. Je suis une professionnelle du Tourisme et nous travaillons entre autre avec Thomas Cook.

Nous avions payé à l'époque 146€ pour 2 personnes pour 2 nuits en demi-pension! prix catalogue. c'est un prix très intéressant et bon marché compte tenu de la quatlité du service reçu et la restauration.

Nous avons été très bien accueillis. Pour le Gôuter, la chef cuisto nous a proposer un 4h avec supplément dans lequel était proposé, 1 café, 1 jus d'orange, 1 morceau de gâteau maison, quelques biscuits et pralines.
le repas du soir était très bon et nous avions le choix des vins.

Nous étions dans une chambre grand confort avec balcon. il est vrai que la salle de bain est assre petite mais cela ne nous a pas du tout déranger. A vrai dire, nous n'étions pas souvent dans la chambre.

l'hôtel bénéficie d'une super situation. D'un côté vous pouvez faire le tour des village typique d'Alsace du haut et bas rhin et de l'autre vous vous retrouvez aux portes des Vosges à même pas 30 min de route pour une ballade dans la neige (ce qui fut notre cas en février).

Je retourne dans cet établissement car cette année encore la promotion est encore intéressante et cette fois-ci en famille. Je ne manquerai pas de mettre on commentaire dès mon retour.

Dans la vie, il faut être objectif et prendre le bon côté de chaque chose...
La critique est facile mais le compliment se fait rare!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

je n'y retournerai pas!!! Chambre trop petite mais ce n'est pas le problème le soucis c'est qu'il y'a des traces d'humidité, de la moisissure partout vitres pas laver, les joints de la salle de bain vraiment noir! Il y'avait un couvercle derrière le radiateur que j'ai enlever et que j'ai déposé sur le sol pour voir si les femmes de ménage allais le retirer et bien non le lendemain les lits étaient fait mais le couvercle était toujours au même endroit! nous avions ouvert la garde roble et nous avons découvert des toiles d'araignées, le chauffage ne s'allumais pas avant 16h jusqu'au matin donc si nous étions dans la chambre a 13h ben il faisais froid! nous n'avions pas d'eaux chaude après en avoir parler a l’hôtesse nous avons du attendre 4h avant de pouvoir enfin se laver, les lits étais moelleux mais on voyais bien qu'ils avaient été arranger car il y'avais un fameux creux en plein milieu. pour ce qui est de la piscine vraiment pas propre l'eau du bain bulle étais VERTE des crasses ce trouvant sur le sol des "insectes" (je ne sais pas exactement ce que c’était mais vraiment pas frais), et j'en passe car je pourrais écrire un livre sur les choses a améliorer!!! vu les commentaires d'autres personnes je remarque que je ne suis pas le seul a être déçu donc on voit bien qu'il y'a un gros problème dans cet hôtel! Point positif QUAND MEME petit déjeuner bien copieux et les souper était bon , chose positif nous avions pu changer un plat dans le menu, mais dommage que le service a la carte ne se faisait pas le dimanche et lundi...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple