“bon week-end”

Hotel des Vosges
valmont
“bon week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

sejour par offre groupon chambre,repas, petit dej dans cette hotel ou nous allons d'habitude en été depuis 25 ans eh bien bravo chambre impeccable, repas du soir une decouverte bravo a la table de nadia qui nous a fait decouvrir des choses simple en apparence mais travailler avec gout et une saveur des plats superbe,juste le service aurait du suivre dans une logique d'arrivée client sinon juste a revoir la temperature piscine un peu fraiche mais bon on y reviendra cette été et le petit dej rien a dire quantite et varieté sont la

Astuce pour la chambre : sous les toit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

J'avais peur de me rendre dans cet hotêl après avoir lu tous les avis négatifs sur le site. Mais voulant voir par nous-mêmes avec mon compagnon, nous nous y sommes rendus une nuit.
La chambre était bien, avec balcon, lit très grand, peignoirs à disposition, salle de bain et chambre propres, rien à dire! Idem pour le spa, très agréable. Dans notre formule, nous avions un massage, je vous le conseille fortement, la personne qui fait les massages est très douée et attentionnée.
Le repas était bon, le personnel souriant et accueillant, nous ne comprenons vraiment pas les avis si négatifs. C'est un bon rapport qualité-prix et si c'était à refaire nous le referions. Certes, si vous cherchez du grand luxe, avec voiturier etc, ce n'est pas pour vous, allez plutôt dans les hôtels alentours, où les chambres sont 3 fois plus chères.
N'ayez pas peur des commentaires trop négatifs, il vaut mieux constater par soi-même ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'un bon groupon qui nous avait été offert : valeur du bon 208 euros (naturellement payé moitié moins cher par la personne qui nous l'a offerte. A ce prix uniquement la chambre et le petit-déjeuner. Pour plus de 200 euros la nuit, on peut s'attendre à une prestation haut de gamme. Horreur ! La chambre qui nous est proposée est minuscule, a une odeur déplorable. N'acceptant pas cela, on nous propose une chambre "famille". Encore pire : chambre sinistre, des fenêtres bloquées, une odeur de vieille cigarette. Nouveau retour à l'accueil. Personnel désagréable. Plus d'autres chambres disponibles nous répond-on. En désespoir de cause nous reprenons la 1ère chambre minuscule, sous les toits. Un véritable labyrinthe pour la retrouver. Spa hors d'usage comme par hasard.
Une belle arnaque, je ne sais si c'est lié au fait que nous avions un bon Groupon. Si c'est le cas c'est Groupon qui se fait avoir, puisqu'on leur prétend fournir une prestation à 208 euros qui n'en vaut même pas 30!
A éviter absolument

Astuce pour la chambre : Venez très tôt, vous aurez peut-être de la chance d'obtenir une chambre correcte. N'accepte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Fegersheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Grâce à une offre Groupon incluant un très bon dîner, nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel au calme, avec vue sur les Vosges (le nom de l'hôtel n'est pas une tromperie !) et accès à la piscine. Nous avons aussi bénéficié d'un massage corps aux bienfaits exceptionnels (bravo à la personne en charge des soins qui a des doigts de fée !). Certes, la chambre n'a rien de luxueux, mais pour une nuit, franchement, c'est tout à fait correct. Cet hôtel est, petit à petit, en phase de rénovation, et vue sa taille, cela peut encore prendre un peu de temps. J'ai un peu de mal à comprendre les mauvaises critiques, car tout est propre, la literie est correcte, le petit déj est copieux. La prochaine fois, sur les 65 chambres, demandez une chambre déjà refaite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel avec notre petit chien ce qui n'est pas toujours possible .Nous sommes enchanté de notre séjour, accueil chaleureux, chambre confortable et repas digne d'un grand chef .Le service impeccable un personnel a notre écoute toujours disponible ,piscine spa rien ne manque pour passer d'agréables vacances dans une belle région.

Astuce pour la chambre : hotel recommandé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est très simple : les avis favorables ne peuvent être écrits que par le gérant de cet hôtel et ses amis; Et les avis défavorables reflètent la réalité;
Hôtel sombre, sordide et inquiétant, avec des couloirs labyrinthiques mal éclairés qui se succèdent , Une chambre salle avec une odeur nauséabonde de vielle cigarette froide et une araignée au plafond; Une literie défoncée et un oreiller tout mou; Une salle de bains - toilettes des années 50 éclairée par un néon blafard; Des parties communes salles et abimées; Et à l'image de l'établissement un personnel désagréable et hautain;
Nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin du 25 Décembre pour prendre une douche avant le repas familial, il nous a été rétorqué d'attendre 10 minutes; En vain.Sommes partis sans nous doucher après 20 minutes d'attente et la dame de la réception nous a déclaré que cela arrivait à tout le monde d'avoir une panne; Sans excuses aucune; Cet hôtel est à fuir; Je n'avais jamais eu pareille expérience auparavant;

Astuce pour la chambre : Surtout lisez les avis avant d'y aller ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ganshoren, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine en novembre 2013 dans cet hôtel à un prix très très démocratique. Le repas du soir est excellent (réalisé par une cheffe : Nadia) varié , bien présenté.. L'acceuil est chaleureux et les chambres tout confort . Nous avons pu profiter du sauna, bain vapeur, piscine, jaccuzi = bref tout est prévu pour une remise en forme
l'hotel est situé au pieds du Mont Odile qui mérite le détour - en voiture ou à pieds pour les sportifs = la vue est splendide et cette ascension est ressoursante. Nous y retournerons avec des amis - rapport qualité prix : excellent

Astuce pour la chambre : la chambre 204 bénéficvie d'une terrasse avec une vue splendide
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Domaine Le Moulin
N° 1 sur 11 à Obernai
Résidence des Châteaux
Résidence des Châteaux
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges