“quand le cache misère ne cache plus la misère” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
Sélestat, France
“quand le cache misère ne cache plus la misère”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous connaissons cet hotel depuis plus de dix ans, c'est là que nous nous sommes rencontré.
Nous y étions revenu il y a 2ans par l'intermédiaire de groupon et à l'époque nous avions trouvé la prestation correcte pour un groupon , malgré la piscine froide, la chambre vieillotte mais propre, et surtout le repas de très bonne qualité (étant restaurateur on sait de quoi on parle).
c'est donc confiant que nous nous y sommes rendu à nouveau!
Quelle DECEPTION.....la première chambre 4 lits simple pour un couple avec un enfant, j'ai demandé la chambre que nous avions lors de notre précédent passage, on me répond qu'elle est en travaux ,on nous propose une autre chambre avec lit double... nous acceptons....la chambre 210.
le lit : aucune tenue matelat un peu plus grand que le sommier, et tres inconfortable. du coup j ai dormi dans le lit enfant et ma fille avec ma femme....
salle de bain juste correcte pas mieux qu'un 2 étoiles de base!
plafond coté lit enfant présentant des moisissures datant de plusieurs mois au minimum....
la fenetre donnant sur la cage d'escalier éclairée toute la nuit... et sans rideau... autant dormir dans le couloir!
le diner (ou plutot la petite collation): j'ai demandé la carte pour le repas de ma fille, le maitre d'hotel enfin ce qui y ressemble dit a son serveur :" on va pas faire un menu spécial pour la petite". elle a donc mangé le menu groupon en entier comme nous.
une creme de potimarron aux pain d'épice très bonne.
ensuite une DEMI CAILLE (maxi 80g) farcie accompagnée de 3 noisettes de mousseline une brochette de deux billes de courgette et un petit lit de haricot vert (très petit le lit) et une tomate cerise)!!! on se fout du monde !!!
le dessert une part de tarte framboise meringuée (accompagnée d'un coulis de fraise industriel)!!! ben oui des fraises et des framboises en plein hivers !!!! pas franchement de saison!!!

pour la déco du reste de l'hotel les peinture même refaites sont bas de gamme, comme les yaourts type lidl au petit dej. il ne faut allez voir dans les coins car des infiltrations d'eau sont visible partout dansl'établissement.
On ne reviendra plus et on vous conseille de ne pas y séjourner il y a tellement d'autres établissement moins cher ayant que deux étoiles et nettement au dessus de ce trois!
la seule bonne note s'adresse à la plus jeune des récéptionniste, et un des serveurs qui surnage dans l'incompétence du personnel!

Astuce pour la chambre : aucune chambre

Gougenheim, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

je m'explique à notre arrivée on nous a remis les clés de la chambre 117, en arrivant dans cette chambre, l'horreur totale, des taches au mur, des toiles d'araignées au plafond, des moisissures au niveau des joins de la salle de bains.

Nous sommes re-descendus à la réception pour signifier notre mécontentement, une autre personne se trouvait à ce moment là au même endroit que nous pour affirmer lui aussi un problème. Changement de chambre on nous donne la clé de la chambre 108, plus grande certe, mais avec une odeur de cigarette et un pan du mur qui a surement du être changé suite a un problème. Dans ces cas la mieux vaut changer toute la tapisserie et non pas juste à un endroit. La baignoire est un peu démodée, une douche serait plus appropriée de plus seulement 2 pauvres shampoing rien d'autre comme produit ! honteux pour un 3***

Nous nous changeons pour descendre au spa, et là surprise ...un endroit beaucoup trop petit pour le nombre de clients, pas de place, un pédiluve sale, l'eau de la piscine était froide,....retour dans la chambre en attendant le repas du soir !

le repas du soir seul point positif, un bon repas, des serveurs sympathiques, en revanche il serait souhaitable de ramener des repas dans des assiettes dont les bords ne soient pas abimés.

le petit déjeuné manquait de variété, la moquette du repas de la veille qui n'était pas aspirée, des miettes et cure-dent au sol. Pour un 3*** il serait souhaitable de ramener la café a table et non du self service ou il faut faire la queue et attendre 10mn

Vraiment honteux comme prestation pour un établissement de 3 étoiles, ou serait ce car nous avions un bon groupon que nous avons traité de la sorte.????

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Avis négatif sur l hôtel , ne vaut absolument pas un 3 étoiles . Déjeune plus ou moin parfait , chambre sombre avec humidité presque partout , bain a bulle glacée , et j en passe ....
Merci d avoir des sites comme tripadvisor pour aidée dans leurs choix les futurs vacanciers a choisir un hôtel !
Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que l hotel es loin d avoir le services et qualité d un 3 étoiles!!!!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Suite à notre week-end de la Saint-valentin, nous avons pus découvrir un repas typiquement alsacien et ensuite un somptueux repas gastronomique le jour suivant. Le petit déjeuner est relativement bon et varier: viennoiseries, charcuteries, fromage, confitures, fruits, café et autre.
Les chambres ne sont pas un 5 étoiles, mais pour dormir et passer la soirée, c'est tout à fait convenable pour un hôtel 3 étoiles et le prix vaut bien le détour ! L'endroit est calme et bien insonorisée, le sauna, hamam, jaccuzzi et piscine sont propres et le personnel de service au restaurant est sympathique. Personnellement, malgré un ou deux désagrément, nous n'avons pas eut à nous plaindre. Nous comptons repartir là-bas pour le mois de juillet ou aout. Pour profitez pleinement. Nous y retournerons avec plaisir !

chambre 117 et 220.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec balcon pour une vue panoramique magnifique
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

nous sommes arrivée vendredi 14 février, après avoir eu nos clés ( nous sommes parti avec deux autres couples) la visite de la chambre était mais carrément nul! nous avions réserve pour deux adultes un enfants nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec 4 lit d'une personnes et 1 lit cage dans une pièce minuscule! l odeur de cigarette est plus que pressente dans la chambre de plus la fenêtre de celle ci était cassé! impossible a ouvrir... dans la salle de bain au plafond il y avait de la moisissure, les draps était déchiré et avec des taches pour le moins suspect! le soir nous n'avons pas eu le choix de mangé un plat traditionnelle de chez eux car apparemment comme on avait réserver en groupe était prévu comme sa!( Baeckeoffe) qui ressemble un peu a une soupe avec des patates, deux morceaux de carotte et un minuscule morceaux de viande!! mon mari, ma fille et moi même n'aimions pas se plat donc nous avons demandé pour avoir autres chose et la refus! j'ai eu bon incité la seule chose que l'on nous a donné c un bol de frite pour ma fille!! UNE HONTE!!!!!! de plus nous sommes 4 a avoir trouvé des cheveux blond dans notre assiette!!!! malgré notre mécontentement la dame de l’accueille (une dame vraiment antipathique!!!) elle trouvait sa tt a fait normale!!...de plus le jacuzzi était complément gelée impossible de rentré dans celui ci.... enfin heureusement que le samedi c un peu mieux passé mais nous avons tellement était déçu du jours avant que jamais nous ne retournerons dans cette hôtel et je le conseille encore moins !!!

valmont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

sejour par offre groupon chambre,repas, petit dej dans cette hotel ou nous allons d'habitude en été depuis 25 ans eh bien bravo chambre impeccable, repas du soir une decouverte bravo a la table de nadia qui nous a fait decouvrir des choses simple en apparence mais travailler avec gout et une saveur des plats superbe,juste le service aurait du suivre dans une logique d'arrivée client sinon juste a revoir la temperature piscine un peu fraiche mais bon on y reviendra cette été et le petit dej rien a dire quantite et varieté sont la

Astuce pour la chambre : sous les toit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

J'avais peur de me rendre dans cet hotêl après avoir lu tous les avis négatifs sur le site. Mais voulant voir par nous-mêmes avec mon compagnon, nous nous y sommes rendus une nuit.
La chambre était bien, avec balcon, lit très grand, peignoirs à disposition, salle de bain et chambre propres, rien à dire! Idem pour le spa, très agréable. Dans notre formule, nous avions un massage, je vous le conseille fortement, la personne qui fait les massages est très douée et attentionnée.
Le repas était bon, le personnel souriant et accueillant, nous ne comprenons vraiment pas les avis si négatifs. C'est un bon rapport qualité-prix et si c'était à refaire nous le referions. Certes, si vous cherchez du grand luxe, avec voiturier etc, ce n'est pas pour vous, allez plutôt dans les hôtels alentours, où les chambres sont 3 fois plus chères.
N'ayez pas peur des commentaires trop négatifs, il vaut mieux constater par soi-même ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Domaine Le Moulin Hotel
N° 3 sur 3 à Le Hohwald
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges