“Séjour mitigé” 3 sur 5 bulles

Hotel des Vosges
Neuchâtel, Suisse
“Séjour mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement fin avril 2014.
Points positifs :
Notre petite chambre douillette sous les toits
La situation de l'hôtel (au pied du mont Sainte-Odile et à 30 minutes de Strasbourg)
La façade typique alsacienne
Points négatifs :
Le wi-fi n'est accessible que dans le hall (et pas dans les chambres)
Notre salle de bain était très vieillotte
Le service au restaurant laisse à désirer (le serveur ne nous a pas présenté le menu avant de nous apporter nos assiettes, il a oublié notre carafe d'eau et s'est trompé lors de l'enregistrement de nos boissons)

Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour (une nuit)

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la n° 409
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Triel-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans la Bulle au bois dormant et l'expérience fut très sympa. Le cadre est superbe, la bulle est spacieuse, la literie est confortable, des toilettes sèches se trouvent juste à côté. C'est assez excentré de l'hôtel pour pouvoir y séjourner en toute intimité. Le plus: on profite des services proposés par l'hôtel (piscine, hammam, sauna, restaurant, etc.).
On y mange très bien, des petites attentions sont apportées (comme un gâteau d'anniversaire dans notre cas), très bon conseils sur les vins, le personnel est très sympa et chaleureux.
Seul bémol: l'église qui sonne tous les 15min.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la bulle au bois dormant. Super expérience. Dormir sous les étoiles. Il y a un point d'eau (nous ne fonctionnait pas, mais du coup on nous à donné la clé d'une chambre de l'hotel pour pouvoir aller se doucher) et un wc sec dans un cabanon à coté de la bulle. Le seul point négatif c'est que nous avons eu un peu froid et que nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de l'église proche qui à sonné tous les quart d'heure.
Sinon l'accueil super, le repas très bon, malgré de petit couac je pense exceptionnel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

séjour de 4 jours très agréable , cuisine parfaite , personnel accueillant , l'hôtel est en rénovation normal que certaines chambres ne sont pas encore au top , literie très agréable , personnellement à recommander , les vins proposés sont parfaits ,Je n'ai rien d'autre a dire en particulier juste que je m'étonne de certaines mauvaises notes que des personnes ont donné

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Je viens de passer une nuit dans une bulle (la bulle au bois dormant) en amoureux et nous avons été conquis : joli cadre, accueil sympathique, très bon repas bien présenté et rafinné, bain bouilonnant agréable, bref à conseiller et à refaire ! :)

• Séjour du avril 2014
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine .L'accueil était chaleureux.Le personnel Sympathique .Toujours ,bonjour,au revoir ,bonne journée ou encore un petit mot gentil .La nourriture était EXCELLENTE .Au petit déjeuné ,6 sortes de pains, croissants,couques au chocolat ,3 sortes de charcuterie,3 sortes de fromage,kellogs,confiture,choco,fruits,jus d'oranges et pamplemousse,café,lait,thé,cacao.Quant au souper,repas 3 plats .Les plats étaient variés et la présentation digne d'un des plus grand restaurant ..Nous avons toujours bien mangé et en suffisance Le service de table était bon .Nous avons rien à dire sur les chambres.En 2 ans beaucoup de rénovations ont été faites et continuent à se faire .rapport qualité prix .excellent . BRAVO ,à tout le personnel et bonne continuation Il y a des gens qui veulent les services d'un 5 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles .au plaisir de vous retrouver l'année prochaine .

Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Les repas étaient très bons et les petits déjeuner bien fournis. Personnel agréable , chambres très bonne pour le prix demandé.Je n'ai rien d'autre a dire en particulier juste que je m'étonne de certaines mauvaises notes que des personnes on donné .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Domaine Le Moulin Hotel
N° 3 sur 3 à Le Hohwald
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges