“Au royaume du vieillot” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France   |
Seyssins, France
“Au royaume du vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous vous voulez revenir 30 à 40 ans en arrière, l'hôtel des Vosges sera parfait. Chambre très vieillote avec une moquette d'une autre époque qui condole, literie d'une autre époque, une TV plate très petite, une salle de bain avec baignoire sans rideau de douche ou protection, une bonde de lavabo fêlée et un ascenseur d'époque... Quand au restaurant, étant en groupe, nous n'avons pas été transcendé par la cuisine. Hôtel parfait pour les Tours opérateurs mais pour les individuels. Dommage car le personnel est accueillant et très serviable.

Astuce pour la chambre : Pour les individuels, demander une chambre refaite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel que je recommande pour son accueil, sa table et les chambres d'un très bon rapport qualité prix. Patrons et personnel super sympa. Pas très loin des grandes villes importantes pour visiter les marchés de noël, c'est incontournable. Le restaurant La table de Nadia mériterait quelques étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel est bien situé mais aurait besoin d un bon rafraîchissement elles sont très petites les salles de bains datent des années 60 sans rideau pour prendre une douche quand le tuyau n'est pas percé à plusieurs endroits la salle de bain devient piscine.
La piscine est bien dommage tout ce qui va avec ne fonctionne plus (bain à remous ....)
Le personnel est sympathique et agréable
La carte du restaurant est assez pauvre et manque un peu d'originalité
cet hôtel pourrait être beaucoup mieux si un réel effort de rénovation est entrepris

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Je repetes le fait que les chambres sont un peu vieille mais certaine sont en renovation donc envie d une evolution incontestable de la part de l hotelier pour rafraichir ses rooms qui sont tres convenable et silencieuse.

Petit dejeuné port mal son nom , on devrez appeler ça un grand dejeuné vu tout ce buffet qui vous attend a votre reveil.

Le restaurant est bien decoré et le service est digne d un semi gastro; le serveur nous laisse le choix de notre table ,tire les chaises, respect l intimité du repas tout en etant present pour mieux vous conseiller sur les vins. Parole de meilleur ouvrier de france en hotellerie, le service est pro de la part du jeune tres souriant. Nous n avons pas eu une seul erreur durant nos 3 repas dont un gastro 5 plats. Nous reviendrons pour profiter des nouvelles chambres et voir donc cette evolution certaine.

Je ne peux que vous encourager ! Allez l equipe vous etes presque parfait.

Alain. D

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

très bon rapport qualité prix avec notamment une table où l'inventivité et le gout vont de paire. A recommander la formule gastronomique avec laquelle il est recommandé de ne pas trop manger le midi pour pouvoir profiter pleinement des 5 plats du menu. La détente est l'atout numéro 1 de cet hôtel où après une bonne journée de visites, on bénéficie d'une piscine intérieur, d'un sauna et d'un hammam. De plus, plusieurs espaces "détente" sont mis à disposition à l'intérieur et à l'extérieur. Seule une météo moyenne ne nous a pas permis de profiter à 100% des différentes ressources de cet hôtel.
Encore un bravo pour la chef qui nous a régalés durant 3 soirées.

Venray
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous (4 couples) avons passé un excellent séjour dans hôtel Des Vosges. L'hôtel est très joli et l'endroit est très beau. Nous avions 4 chambres simple mais très confortable et très propre. Accueil charmant et très professionnel à la réception. Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux et varié sous forme de buffet. Le charmant restaurant, nous avons eu une belle grande table ronde pour 8 personnes, où nous avons utilisé les repas délicieux et très confortable jouions tous les jeux de carte de nuit. Nous avons apprécié pleinement de séjour dans Des Vosges.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Louis, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons bien été accueilli en arrivant à l'hôtel par une gentille dame. L'hôtel est situé dans un joli endroit, au calme. A proximité du Mont Sainte-Odile, pas loin de la montagne des singes, Strasbourg, Ribeauvillé....
Nous étions au 3ème étage et avions une très jolie vue. La chambre été propre, serviettes à dispositions (mais location de peignoir 5 euros!). L'endroit ou se situe le spa est en bas d'une dizaine de marche au moins. Les vestiaires sont vétustes, les casiers ne fonctionnent plus mais le reste est quand même propre. Cependant la piscine était (trop) froide pour nous, impossible d'y entrer. Nous n'en avons pas profité, tant pis. Le hammam et le sauna sont par contre nickel.
Il n'y avait personne ou presque! Pas des clients de l'hôtel mais du personnel/ouvrier pour œuvrer (encore) sur un problème (?). Je dis "encore" car à la dernière visite c'était pareil. Soit on a pas de chance, soit il y a toujours quelque chose à réparer là dedans.. Pour le repos on repasse. Soit, ça n'a pas duré des heures mais il y avait sans cesse des allers et des retours de ces personnes. Sinon il y a pas mal de transat confortable autour de la piscine et aussi en dehors (sur l'herbe).
Concernant l'accès au chambre il ne faut pas avoir peur de prendre l’ascenseur petit et vétuste lui aussi, qui nous secoue au départ et à l'arrivée, mais ce n'est pas le plus dérangeant. Les couloirs sont en rénovations apparemment et tant mieux, un petit coup de fraîcheur est bienvenue.
La chambre est propre, grande, TV écran plat mais qui ne capte (en tout cas lors de notre séjour) presque rien. Pour ainsi dire il n'y avait que la première qui était fonctionnelle. Après ce n'est pas le plus important, nous n'étions pas là pour regarder continuellement la TV.
La tapisserie est vieillotte, même tâchée à certains endroit. En gros la chambre est vieillotte mais je répète, propre. Joli balcon avec table et deux chaises en plastique avec belle vue. Absence de volets par contre, et rideau blanc qui laisse passer la lumière du matin ; ça aussi c'est un critère propre à chacun mais pour notre part nous aimons le noir complet... Literie grande et plutôt bonne.
Pour le restaurant (nous étions en demi pension) c'est comme la dernière fois, le personnel n'est franchement pas compétent même si sympathique. Mais la sympathie ne fait pas tout! On nous propose un vin puis dans le seconde on nous dit qu'il n'y aura peut-être plus au final (pas sûr du stock). On nous amène un kir, alors que nous devions recevoir normalement une coupe de champagne (profite t-ils de la gentillesse/naïveté des clients (nous par exemple ;-)) qui ne leur disent rien ou ne connaissent-ils pas leur formules ?). On nous dit que le fromage arrive mais finalement non, ils se sont trompés nous n'avons pas de fromage dans notre formule. Ils nous ont oublié un moment donné "mais mon collègue n'est pas revenu?!" etc.....
Concernant la cuisine, l'entrée était moyenne, mais le plat principal était bon (boeuf & sauce pinot noir), dessert correcte. La salle à manger est grande, spacieuse, belle vue, mais je crois qu'ils n'ont qu'un disque à passer. Pareil pour le petit déjeuner, la même musique (là, ce n'était pas un disque mais vraiment une seule musique), qui passe en boucle en boucle et en boucle. Ceci étant dit, le petit déjeuner était bon ; croissants simples, petit pain chocolat, confitures, thé café, jus d'orange, charcuterie, yaourt, compote..... Bref, un bon point positif. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h.
Nous avions un massage du dos chacun et c'était chouette. Cependant j'ai préfèré le massage réalisé la dernière fois quand nous avions fait "une bulle & une nuit". C'était une autre dame totalement différente, avec une ambiance différente, mais après ce n'est qu'un avis subjectif.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 5 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 378 avis

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 Route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 1 hôtels à Klingenthal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges