“Bulle et une nuit”

Hotel des Vosges
Sarreguemines, France
“Bulle et une nuit”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une superbe nuit passee dans une bulle,c est depaysant,tres cocooning.tres propre,et super etanche malgres les gros orages et averses.on reviendra l annee prochaine avec plaisir.petit dejeuner tres sympa :) et accueil chaleureux :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lorraine, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai l'habitude de partir dans des hôtels avec ma conjointe nous avons été très déçus pour un hôtel soi-disant 3 Etoiles et entièrement rénové.
Le lit comportait un vieux matelas mou et plus que fatigué.
La moquette très ancienne.
Lampes de chevet dépareillées et une qui éclairait plus que l'autre.
La salle de bains n'avait pas de tablette pour poser son nécessaire de toilette.
L'aération était inactive dans la salle de bains et la fenêtre de la chambre n'avait pas de bouche d'aération.
Les rideaux en 2 parties censés masquer la lumière de l'aube (car il n'y avait pas de volet) n'étaient pas assez grands.
La couverture comportait des taches.
La WI-FI à l'accueil était arrêtée de 21 heures à 8 heures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Klingenthal

Abbeville, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel calme et spacieux, très confortable, mais de style vieillissant, les chambres sont propres, mais manquantes d'un coup de rajeunissement (vous avez encore des moquettes au sol) Par contre, nous avons pu aprécier le petit déj. copieux à la française, préparé avec divers pains variés pour un départ vers la Route des Vins. Compris dans notre formule de réservation, une excellente choucroute servie par le personnel du restaurant, qui est très aimable et très professionnel. Si non l'environnement est très boisé et très calme

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres de derrière donnant sur les cuisines, un bruit constant de ventilation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Obernai, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans la bulle numéro 1 située derrière l'hôtel des Vosges. La réceptionniste vends très bien son établissement, car elle est très souriante agréable et serviable..un peu trop peut être car cela a caché bien des misères. La bulle est effectivement un endroit insolite pour y passer UNE nuit mais cela s'arrête là car même dans la bulle il y a une grande déception : mauvaise odeur en entrant, literie très inconfortable (une cuvette au milieu), soufflerie dans la salle de bain bruyante qui de surcroit va directement sur les toilettes et la douche (si on peut appeler cela une douche...) et du coup il faisait un froid de canard (pour un mois de juin), l'entretien des abords est à revoir car tout est en friche, et l'autre bulle est tout de même proche de celle-ci. Le concept est original mais le produit en lui même vendu avec un accès à un pseudo SPA qui n'est pas digne de ce nom mérite un autre hôtel avec d'autres prestations. Nous sommes allés à l'accès Spa et nous y sommes restés 2 minutes, l'eau de la piscine (intérieur je précise mais il n' y en a qu'une) était à de 22 °, le jacuzzi idem (avec une pancarte ne pas aller dans l'eau en attendant les résultats d'analyse alors que l'on ne nous a pas prévenus, c'est mon ami qui me l'a fait remarquer quand j'ai trempé un orteil), et le plafond de la piscine fais peur car les lambris pendent ainsi que certains spots..Bref une vétusté qui déçoit énormément. Le sauna et le hammam n'en parlons même pas.Le summum, le lendemain matin, nous devions être servis exceptionnellement dans la bulle faute de place en salle de déjeuner car il y avait des concerts la veille, nous attendions notre petit déjeuner (soit disant copieux) dans la bulle à 8h30, mon ami a appelé la réception à 9h et la dame, très gentille lui a avoué à demi-mots qu'ils nous avait oublié..le plateau a été ramené à 9h15 avec du pain décongelé encore bouillant, deux verres de jus d'orange, un café et un chocolat comme nous avions commandé la veille, mais une misérable assiette de charcuterie, avec juste du pâté en croute coupé à 2 mm d'épaisseur qui tombait en miette et qui ne donnait pas envie du tout...une déception de plus car nous sommes partis dans la demi heure!!! Nous avons essayé la nuit insolite mais nous ne retenterons plus jamais l'expérience car de déception en déception nous avons loupé notre rendez vous détente et bien-être..dommage ;-(

Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel du reste sympathique, vieillot mais très propre ! Belle vue, bonne ambiance.

Les salles de bains ont l'âge du bâtiment...Chambres propres, moquette des années 80.

Pour ce qui est du service restauration...rien a redire, mais pas extraordinaire. Le chef de cuisine un peu brut de décoffrage gagnerait à être plus aimable avec la clientèle.
Évitez la "tarte au Myrtilles", c'est impensable d'en faire une aussi nulle ! Surtout que dans le coin...il y a tout ce qu'il faut...

Piscine à 15°C, pas d'eau dans le SPA, Sauna et Hamam douteux, douches neuves ...mais en mauvais état.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vandoeuvre-les-Nancy, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Un hôtel bien situé , une belle vue, une bonne literie dans un village calme et c'est tout, l'ensemble des chambres sont propres mais veilles, les couloirs ne sont pas entretenues( néons , moquette...) , la piscine est à 15°C , le spa est vide.

La nourriture est très loin de certains commentaire , une tarte à la myrtille de hard discount en un mot un hôtel que je ne recommande pas.

flagy
Avis écrit le 14 juin 2014

bien sûr, les chambres ne sont pas toutes neuves mais tranquilles, l'hôtel est très bien situé, le personnel est très aimable; la cuisine est fort correcte et les vins sont très bons. la piscine est un atout, mais personne ne s'occupe de vous, les sauna, massages, etc.. ne semblent pas fonctionner. A part ces bémols, la direction est très efficace ( on nous a changé de chambre sans rechigner, nous désirions avoir une vue sur la montagne). En résumé, c'est un hôtel sympathique et qui mérite de s'y arrêter. L'apéritif sur leur belle terrrasse le soir est un "must".

Astuce pour la chambre : plutôt un étage supérieur et en tous cas une chambres avec balcon, elles sont bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
Domaine Le Moulin
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Établissement : Hotel des Vosges
Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges