“Hôtel vétuste.”
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
Avis publié : 1 septembre 2014

Ayant séjourné durant trois nuits la semaine dernière, je vous déconseille cet hôtel qui est très vétuste au niveau des chambres. L'organisation et le service est très médiocre, l'accueil est très froid et distant.. Les repas en demi-pension sont médiocres en qualités et quantités.Les petits-déjeuners sont vraiment très minimalistes, mis à part les croissants et pains au chocolat,sinon vous avez juste du jambon blancs ou du fromage industriel comme protéines.
En bref, très déçu et je ne recommande pas cet hôtel malgré les apparences et photos du site.

Astuce pour la chambre : aucunes n'est à conseiller
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2014

Hotel très propre et très agréable mais très vieillot, la piscine et glaciale, le sauna ou hammam....en très mauvais état. La part de tarte à la "myrtille" est une insulte aux Vosges ! Il est impensable de servir ce genre de dessert infecte dans ce genre d'endroit.
Le carde, l’hôtel est quand à lui très agréable et très reposant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Après avoir passé quatre nuits dans cet hôtel, mon impression est plutôt bonne. Le personnel est généralement sympathique. La cuisine proposée est un réel point fort, qu'il s'agisse du petit déjeuné assez complet (seul manque : des oeufs) ou du soupé proposant une cuisine assez fine (entrée, plat et dessert chaque soir).
Quelques petits points de déception font que nous attribuons seulement trois bonne étoiles à cet hotel tel que la petite taille et le caractère vieillot des chambres. Ou encore le fait que le jacuzzi était non fonctionnel (seulement réparé la veille de notre départ).
En conclusion, je recommande cet hôtel tout en simplicité, très bien situé au coeur des bois pour les amoureux de randonnées et assez proche (en voiture) des attractions touristiques.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une superbe nuit passee dans une bulle,c est depaysant,tres cocooning.tres propre,et super etanche malgres les gros orages et averses.on reviendra l annee prochaine avec plaisir.petit dejeuner tres sympa :) et accueil chaleureux :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai l'habitude de partir dans des hôtels avec ma conjointe nous avons été très déçus pour un hôtel soi-disant 3 Etoiles et entièrement rénové.
Le lit comportait un vieux matelas mou et plus que fatigué.
La moquette très ancienne.
Lampes de chevet dépareillées et une qui éclairait plus que l'autre.
La salle de bains n'avait pas de tablette pour poser son nécessaire de toilette.
L'aération était inactive dans la salle de bains et la fenêtre de la chambre n'avait pas de bouche d'aération.
Les rideaux en 2 parties censés masquer la lumière de l'aube (car il n'y avait pas de volet) n'étaient pas assez grands.
La couverture comportait des taches.
La WI-FI à l'accueil était arrêtée de 21 heures à 8 heures.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel calme et spacieux, très confortable, mais de style vieillissant, les chambres sont propres, mais manquantes d'un coup de rajeunissement (vous avez encore des moquettes au sol) Par contre, nous avons pu aprécier le petit déj. copieux à la française, préparé avec divers pains variés pour un départ vers la Route des Vins. Compris dans notre formule de réservation, une excellente choucroute servie par le personnel du restaurant, qui est très aimable et très professionnel. Si non l'environnement est très boisé et très calme

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres de derrière donnant sur les cuisines, un bruit constant de ventilation
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans la bulle numéro 1 située derrière l'hôtel des Vosges. La réceptionniste vends très bien son établissement, car elle est très souriante agréable et serviable..un peu trop peut être car cela a caché bien des misères. La bulle est effectivement un endroit insolite pour y passer UNE nuit mais cela s'arrête là car même dans la bulle il y a une grande déception : mauvaise odeur en entrant, literie très inconfortable (une cuvette au milieu), soufflerie dans la salle de bain bruyante qui de surcroit va directement sur les toilettes et la douche (si on peut appeler cela une douche...) et du coup il faisait un froid de canard (pour un mois de juin), l'entretien des abords est à revoir car tout est en friche, et l'autre bulle est tout de même proche de celle-ci. Le concept est original mais le produit en lui même vendu avec un accès à un pseudo SPA qui n'est pas digne de ce nom mérite un autre hôtel avec d'autres prestations. Nous sommes allés à l'accès Spa et nous y sommes restés 2 minutes, l'eau de la piscine (intérieur je précise mais il n' y en a qu'une) était à de 22 °, le jacuzzi idem (avec une pancarte ne pas aller dans l'eau en attendant les résultats d'analyse alors que l'on ne nous a pas prévenus, c'est mon ami qui me l'a fait remarquer quand j'ai trempé un orteil), et le plafond de la piscine fais peur car les lambris pendent ainsi que certains spots..Bref une vétusté qui déçoit énormément. Le sauna et le hammam n'en parlons même pas.Le summum, le lendemain matin, nous devions être servis exceptionnellement dans la bulle faute de place en salle de déjeuner car il y avait des concerts la veille, nous attendions notre petit déjeuner (soit disant copieux) dans la bulle à 8h30, mon ami a appelé la réception à 9h et la dame, très gentille lui a avoué à demi-mots qu'ils nous avait oublié..le plateau a été ramené à 9h15 avec du pain décongelé encore bouillant, deux verres de jus d'orange, un café et un chocolat comme nous avions commandé la veille, mais une misérable assiette de charcuterie, avec juste du pâté en croute coupé à 2 mm d'épaisseur qui tombait en miette et qui ne donnait pas envie du tout...une déception de plus car nous sommes partis dans la demi heure!!! Nous avons essayé la nuit insolite mais nous ne retenterons plus jamais l'expérience car de déception en déception nous avons loupé notre rendez vous détente et bien-être..dommage ;-(

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Klingenthal ou ses environs
À 1,1 km
À 1,1 km
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 4 route de Grendelbruch, 67530 Klingenthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Klingenthal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Hôtels à Klingenthal
Catégorie de prix : 74€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Klingenthal, Alsace
Klingenthal Hotel Des Vosges