“très positif”

Logis de la Poste
savigny le temple
“très positif”
Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon accueil et excellente table ! Nous avons apprécié le rapport qualité/prix ainsi que la gentillesse et l'attention du personnel de l'hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Lorraine
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons été très satisfait de l'accueil et du service de tout le personnel de cet hôtel. Tout le monde est très souriant et soucieux du bien être des clients.
L'hotel est très propre et bien entretenu.
La réception, le restaurant, le cadre est charmant. Nous étions en demi-pension et il n'y a absolument rien à dire sur la qualité du service et du repas.
J'ai juste trouvé que la chambre où nous résidions manquait de décoration. Elle manquait de chaleur (cadre, doubles rideaux...) Ce qui est surprenant car le restaurant a une décoration très recherchée avec le souci du détail.
Autre remarque, la chambre non fumeuse sentait très fort le tabac.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel de la Poste. Nous avons profité de la piscine et du sauna, et avons particulierement apprécié la pièce de remise en forme. La chambre était spacieuse et bien équipée seul point un peu décevant les lits, ce n'était pas réellement un lit double, mais plutôt deux lits simple côte à côte. Mais pour tout le reste c'était vraiment top, le personnel est très agréable et aux petits soins ! Super !

• Séjour du mars 2011
allinges
Avis écrit le 7 mars 2011

nous avons connu cet hotel restaurant par le biais d'un bon cadeau et avions de ce fait une petite défiance qui , dés notre arrivée par la gentillesse de l'accueil s'est vite dissipée.
La soirée fut trés agréable, trés bonne table avec un repas gastronomique exellent,un service sympathique et irréprochable et pour finir, une chambre sans reproche.
A recommander et à s'y arreter de nouveau

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
SANNOIS
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé 3 jours sympathiques,dans un cadre agréable, accueillis par des gens charmants, apprécié une gastronomie traditionnelle excellente et des vins goûteux.
Nous reviendrons.
Famille VIRARD et FOURNIER

Séjour du février 2011 - voyage en famille
colfontaine
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passés une superbe semaine à l'hôtel de la poste.
L'hôtel, l'accueil, le personnel et le restaurant sont tip top!
C'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Signy France
Avis écrit le 20 février 2011

Très bon accueil, chambre très agréable et de bonne taille, bonne isolation phonique. Toute l'équipe est vraiment à votre service et de très bons conseils pour des promenades, visites...
En demi-pension, petit déjeuner copieux et bon, il en est de même pour le repas du soir avec mis en bouche, entrée, plat, fromage et dessert et le tout avec le sourire!
En plus, l'hiver, 3 jours pour le prix de deux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Lapoutroie
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme