“sympathique”

Logis de la Poste
Grenoble, France
“sympathique”
Avis écrit le 11 mai 2011

une équipe très sympathique, hotel calme, bon restaurant, conseils pour les visites à faire

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2011

Un hotel situé au bas du col du petit bonhomme côté Alsacien. Le Bonhomme est un sympathique petit village à la circulation relativement importante en journée. Il est donc préférable de prendre une chambre côté jardin. L'accueil est très pro et sympa. Le petit déj. est à volonté et bien fourni avec entr'autres des confitures artisanales. Les chambres sont confortables et spacieuses. Les sanitaires sont modernes et propres. Il y a un grand jardin aménagé avec des jeux pour les enfants.

Liège
Avis écrit le 28 avril 2011

Hotel impeccable à recommander absolument. Accueil extraordinaire, disponibilité de l'ensemble du personnel, infrastructure, propreté, chambre et qualité de la cuisine, tout a été à la hauteur de nos espérances. Il n'y a rien à redire sauf que nous y retournerons sans faute...Bravo.

Genthod
Avis écrit le 27 avril 2011

l'hôtel est très agréable, bien que situé sur une grande route. le personnel est très chaleureux et très serviable. l'hôtel bénéficie d'un petit parc aménagé très joli. la cuisine est délicieuse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2011

Excellent séjour. Un peu loin de Colmar mais c'est le prix du calme. Chambres irréprochables, personnel aux petits soins et cadre familial fantastique.

• Séjour du avril 2011
Venelles, France
Avis écrit le 23 avril 2011

un accueil des plus chaleureux, une équipe disponible, un excellent conseil pour une randonnée avec mise à disposition de carte. Hotel confortable dans une belle région.

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 avril 2011

20/20. Continuez ainsi. Tout est avec beaucoup de goût, respectueux de l'environnement et en symbiose avec lui. La chambre 207 est superbe. Nous sommes enseignants tous les deux. Nous ne serions jamais venus chez vous sans ce cadeau smart box que nous avons eu à notre mariage. Nous avons choisi proche de chez nous, pour des raisons pratiques de garde d'enfant et en altitude car nous aimons la montagne. Et franchement, nous avons été enchantés et plus... D'autre part, si besoin et si possible pour moi,car je suis en train d'écrire un essai autour de la pédagogie musicale, je réserve de suite la chambre 207!!... Le bureau et la vue juste devant lui est une invitation à l'écriture!!
Bien à vous.
Cordialement. Catherine et Bertrand Fiard.
P.S. Et encore félicitations aux cuisines!

Voir également ces hébergements à Le Bonhomme ou ses environs
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme