Logis de la Poste
Hotel La Tête des Faux(Le Bonhomme)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
84 $US
82 $US
106 $US
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 août 2011

Accueil par une très gentille jeune fille, très à l'écoute de nos demandes.
Chambre petite donnant sur la route, mais en raison de l'arrêt de la circulation des poids lourds de 22h à 6H du matin, pas trop dérangés
Salle de bain très petite, un reproche les WC sont également dans la salle de bains
Bonne table, repas assez copieux et petit déjeuner agréable.
Véranda donnant sur un beau petit jardin où il doit être agréable de déjeuner lorsqu'il fait beau (ce qui n'était pas le cas hélas)
A refaire sans hésitation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif ainsi que pour votre passage dans notre hôtel !

A bientôt

Avis publié : 1 août 2011

Prendre le guide du routard,très bonne cuisine du terroir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Accueil et contact avec le personnel très chaleureux.
Excellente cuisine, petit-déjeuner avec confitures faites maison, un vrai délice !
L'ensemble de l'hôtel et chambres très propres.
Piscine très chouette avec sauna.
A recommander sans hésiter.
Seule chose à savoir : beaucoup de circulation routière devant l'hôtel car il est situé sur un axe principal. Mais on se sent tellement bien à cet hôtel, qu'on ne s'attarde pas sur ce détail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Demander une chambre donnant sur l'arriere car route de vant l'hôtel assez bruyante
Super restaurant à essayer sans hésiter

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Les avis du groupe (5 couples) ont été mitigés sur la "tartiflette" au Munster. Certains l'ont trouvée manquant de fromage. Le Munster s'y prêterait-il moins facilement que le Reblochon ?
Peut-être faudrait-il avertir le client lorsque la chambre proposée est aux normes Handicap ? La douche et le lavabo très bas y sont quand même moins agréables qu'une installation classique..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Monsieur
Je vous remercie de vos commentaires et je vous promets que nous en tiendons compte,
Concernant votre commentaire sur les chambres accessibles, nous en avons décidé d'en créer 6 il y a 10 ans, afin de mieux accueillir les personnes à mobilités réduites (la loi en impose 2).
Notre force à l'hotel de la Poste est d'offrir à chaque client valide ou handicapé un accueil équivalent.
Sinon j'espère que votre ballade dans nos montagnes s'est bien passée, et que votre retour à la vie parisienne n'est pas trop dure...Sincèrement, Dominique