“Weekend en Alsace”

Logis de la Poste
Avis publié: 22 août 2011

Nous avons passé en WE très agréable à l'hôtel, il ne nous manquait rien. Les chambres sont propres, simples mais pratiques, exactement ce que nous cherchions. Nous y avons apprécié le calme pour la nuit.

Le repas était un régal. Le Menu "séjour gourmand" proposait des alternatives susceptibles de satisfaire les "connaisseurs en spécialités alsaciennes" les plus éxigeants.

L'ambiance générale est très agréable, gaie, accueillante, presque familiale.

Nous n'avons pas utilisé le sauna ni la piscine après les longues promenades (la région est riche en activités), c'est pourquoi nous ne le commenterons pas, mais ce que nous en avons vu semble correspondre au reste.

Comparé à d'autres hôtels de la même catégorie, on est un peu étonné de savoir que Michelin estime 2 étoiles suffisantes. Mais peu importe, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

un grand merci pour votre accueil ,
Nous avons passé un bon séjour dans votre hôtel,malgré la difficulté à vous trouver. Arrivés sur les lieux, nous oublions vite les soucis, car le personnel nous a accueilli chaleureusement et pour cette raison, nous n'hésiterons pas à revenir vous voir et aussi de parler de votre établissement .
Amicalement mr et mme Gressot Chantal .
Les bisontins (Besançon )

Avis publié: 16 août 2011

nous remercions le personnel pour leur gentillesse,et tous nos compliments pour votre acceuil,endroit calme et très beau cadre ,très propre rien à dire, cuisine exellente à conseiller aussi au famille avec enfants,très bien situé à quelque pas des villages alsaciens,nous avons passer un moment de pure détente, nous reviendrons!!!

Avis publié: 8 août 2011

Nous avons choisi l'Hôtel de la Poste par smartbox où nous avons trouvé sur place que la photo ne correspondait pas vraiment à la réalité. Nous n'avons pas été déçu pour autant car tout le monde est très sympathique, notre chambre était très propre et nous avons très bien mangé. L'arrière de l'Hôtel est très joli mais n'avons pu en profiter en raison du temps. Donc, nous le conseillons sans problème.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Avons passé un trés bon weekend. Cadeau reçu "smartbox séjour et table authentique"
Repas gastronomique excellent.
Chambre trés agréable et propre.
Paysage magnifique.
Trés bon acceuil.
A conseiller à tous.
Dommage que la météo n'était pas avec nous....
Pour ce qui est de la piscine et de la salle de remise en forme, je ne peux rien vous dire car nous y sommes pas rendu.

Avis publié: 5 août 2011

Accueil par une très gentille jeune fille, très à l'écoute de nos demandes.
Chambre petite donnant sur la route, mais en raison de l'arrêt de la circulation des poids lourds de 22h à 6H du matin, pas trop dérangés
Salle de bain très petite, un reproche les WC sont également dans la salle de bains
Bonne table, repas assez copieux et petit déjeuner agréable.
Véranda donnant sur un beau petit jardin où il doit être agréable de déjeuner lorsqu'il fait beau (ce qui n'était pas le cas hélas)
A refaire sans hésitation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif ainsi que pour votre passage dans notre hôtel !

A bientôt

Avis publié: 1 août 2011

Prendre le guide du routard,très bonne cuisine du terroir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 61€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme