“Un passage à l'hôtel de la Poste” 3 5 étoiles
Avis sur Logis de la Poste

Logis de la Poste
Genève, Suisse
“Un passage à l'hôtel de la Poste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel sympathique dommage situé trop près d'une route à grand trafic
Pour les personnes désirant visiter l'Alsace, sa situation est très excentrée.
Chambre coquette, confortable. Repas du soir, simple mais bien cuisiné, très bon vin. Petit déjeuner présence de fruits souhaitée. Accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Fleron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Séjour de Nicole et Henri.
Etant de passage dans la région, avec mon épouse, nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Il ne nous a pas spécialement séduit. Bon hôtel rien de plus. Notre avis est bien sûr partiel, car nous n'avons pas profité des différentes commodités proposées telle piscine ...
Nous avons été déçu du repas du soir. Nous avions choisi le repas patchwork. Le canard à l'orange proposé avait peu de goût, de même que l'entrée. Le vin était de bonne qualité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis sur Trip advisor. Nous sommes désolé que le menu Patchwork n'est pas été à la hauteur de vos attentes, mais vous n'avez rien dit aux serveuses lors du service et lors de votre départ le lendemain non plus. Si nous l'avions su nous vous aurions proposé un autre plat ou autre suggestion....
Pour la petite histoire, le canard à l'orange est une spécialité de la maison depuis des générations...CF GUIDE MICHELIN...
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace.
Dominique PETITDEMANGE
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

établissement très agréable pour les familles, chambres-piscine très grandes, équipement pour les enfants, piscine et sauna sympa, bon restaurant, place de jeu pour les enfants.
L'hôtel se situe dans un petit village excentré alors il faut avoir son propre véhicule que l'on peut parquer gratuitement à côté de l'établissement. L'hôtel est au bord de la route mais cela ne gêne pas trop. On le recommande! Bien du plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Conthey
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Repos garantit et assuré, le personnel est très sympathique et est au service de la clientèle.Ils sont très accueillants, très compréhensifs avec les enfants en bas âge.
Il y a plusieurs animations dans la région, idéal pour les familles et amateurs de bons vins.
L'hôtel est situé au coeur d'une vallée verdoyante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour et nous sommes interressés à revenir accompagnés de nos enfants. La salle de bains est très petite ( comme un bloc préfabriqué inséré dans la chambre). La chambre est très agréablement décorée.
Un fascicule précise tous les services proposés par l'hôtel qui est vraiment bien fait.
La piscine est très sympa et le sauna également, à disposition peignoir et serviette .
L'hôtel privilégie la cuisine du terroir et est un hôtel mettant l'accent sur le bio et le traitement de ces déchets.Petit déjeuner sous forme de buffet pourvu d'un grand choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel convivial, très bonne cuisine et personnel super sympatique.La situation de l'hotel nous a permis d'effectuer de nombreuses visites.Merci pour les conseils et infos touristiques qui ont rendus notre séjour encore plus agréable.
Nous sommes venus en famille -enfants (13 et 16 ans),parents(43 et 47 ans) , grands-parents (68 et 73 ans) et notre chien :) . Nous avons eu la chance d'avoir 3 chambres mitoyennes. Les enfants ont apprécié la piscine couverte et le sauna !
Vivement le prochain séjour ! Muriel et Jean-Paul R.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

..Nous avions réservé une chambre côté jardin ,nous avons très bien dormi (excellente litrie). UnHotel très calme, très agréable ,très convivial,très familialLe personnel très compétent, très sympatique.Nous avons très bien mangé.Des produits de qualités des producteurs locaux Et tout cela dans une très belle région.Adresse à recommander
Isabelle et thierry Lepain

Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme