“nous avons très aimés” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Meursault, France
“nous avons très aimés”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

nous avons logé deux nuits en demi pension pour voir les marchés de noel , se fut tres bien. personnel très bien et sympathique, et le restaurant au top. les repas sont excellent, ainsi que le buffet du petit dejeuner très copieux. c est un endroit que je pense revenir. les chambres cotés jardin sont les plus silencieuses , l hotel est tres bien situé , pas loin de colmar et pas loin des stations de ski pour les fervents. pour ma part j ai aimé la vallée de karsersberg pour arriver a l hotel . bref c est le reve!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

MONT SUR MARCHIENE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Excellent établissement, à recommander. Personnel très sympathique et disponible (ambiance familiale). Repas excellent (vaut le détour) . Hôtel bien situé pour découvrir la région. Petit bémol pour ce qui concerne la chambre côté village : la route fréquentée par des camions génère assez bien de bruits malgré l'insonorisation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
athus
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

nous avons logé une nuit début octobre(bongo offert par nos 2 filles).Une grande chambre agréable mais comme déjà souvent dit ,chambre donnant sur la route.Nous étions le dimanche donc en nuit pas trop de problème mais dès 4-5 heures du matin,c'est le ballet incessant des camions qui descendent le col.C'est vrai que c'est dommage.
Sinon,l'hôtel est très agréable avec un petit sauna et une piscine qui ne sont pas pour déplaire et un personnel très sympathique et un restaurant qu'il l'est tout autant.
Bon nombre de ballades sont possibles et surtout à faire: la route des crêtes.
Voilà,un bon petit week-end comme on devrait en faire plus souvent.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

C'est un très joli hotel avec un personnel compétent.
les chambres sont jolies, certaines avec un petit balcon donnant sur la rivière!
seul hic, pour aller à la piscine il faut aller dehors, alors quand il fait froid ce n'est pas le top.
le coin est très tranquille avec un champ, ou il est possible d'aller se balader, vous trouverez des musées pas très loin.

Vise, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Qualité Prix OK
Personnel OK
MAIS...
Chambre (312) minuscule et traversée en diagonale par une grosse poutre!
Attention la tête surtout qu'il s'agit en réalité d'un grenier et deux vélux!
Peu de rangement et SDB inapropriée
Tapis de sol qui ont vécus et l'ensemble de l'établissement sent le renfermé...
Piscine no comment car il s'agit du RDC DE LA MAISON ANNEXE
Demi pension parfois très moyenne? Changement sans préavis!
Buffet pdj sans chaud ni charcuteries.
Puis, surtout, n'oubliez pas que vous êtes loin de TOUT, le premier village viticole (Kaysersberg) est à 15 km et "Le bonhomme" est un trou perdu sans aucune vie...
Perso, je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011

Nous souhaitons vous remercier une nouvelle fois pour votre passage chez nous ainsi que votre avis.

La chambre que vous aviez 212, est en effet une chambre mansardée, cette chambre peu à votre goût, n'a jamais fait l'objet de critique "a notre connaissance" et en sommes désolé.

Pour la piscine elle est dans un bâtiment annexe, avec le sauna, mais nous ne voyons pas du tout ou est le problème. Ce bâtiment annexe ou sont situés des chambres est à 5 m de la maison principale.

Vous dîtes : "Demi-pension parfois très moyenne, changement sans préavis" :

Pour 22 € par personne nous proposons :

Un amuse Bouche chaque jour différent, une entrée chaude ou froide, un Plat de résistance de tradition régional ou française, un fromage et un dessert.

Rajouter à cela que l'on part toujours du principe que le client est roi et qu'il peut s'il le souhaite changer la totalité du menu.

Nous nous excusons une nouvelle fois si vous avez été déçu.

Nous ne proposons pas de plat chauds, hormis des oeufs, et pas de charcuterie au petit-déjeuner.

Le bonhomme notre village-station de ski et de Vtt, est situé à 15 minutes de kaysersberg, 25 minutes de Colmar et de Riquewihr 30 minutes de gerardmer, 5 min de la route des crêtes, mais ce "trou perdu" est aussi un paradis de la randonnée, dans le coeur du parc des ballons d'alsace, ou passe le GR5 un des plus beau sentier de randonnée d'Europe.

Dans vos notes vous nous mettez 2 pour la propreté, nous ne pouvons pas l'accepter, car nous sommes très fier d'avoir un service d'étage et de nettoyage qui fait un travail remarquable,

Vous dites que "L'ensemble de l’établissement sent le renfermé", le restaurant à 7 ans avec une grande Véranda, toute Neuve, toutes les chambres ont été rénovées il y a moins de cinq ans, la 212, chambre que vous aviez a été entièrement repeinte en avril dernier son Matelas de grande marque est aussi tout neuf.

Pourquoi ne pas avoir émis un commentaire lors de votre séjour ou lors de votre départ.

Donc en suivant votre commentaire Notre rapport Qualité prix est bon mais rien ne va....

Merci une dernière fois pour votre avis et espérons pouvoir être a la hauteur de vos espérances lors d'un prochain passage en Alsace
Seraing, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je viens de passer deux nuits. Personnel parfait – très sympa et serviable.
Emplacement excellent avec un joli jardin
Les chambres sont très confortables.
Très belle carte au restaurant avec un très beau choix et de plus des plats délicieux...
Le point de départ de belles randonnées
C’est un hôtel à recommander.

LOUVEIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour et nous avons très apprécié l'accueil très sympathique des propriétaires. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire les clients.Le personnel est gentil et compétent.Les personnes handicapées y sont très bien reçues .Très belle carte au restaurant.L'hôtel n'est pas trop loin de la route des vins,et peut être le point de départ de belles randonnées dans les vosges.
Pol et Marcelle

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Je vous remercie de votre commentaire
bien cordialement
Dominique
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Bonhomme ou ses environs
Hotel Restaurant La Tete Des Faux
Hotel Restaurant La Tete Des Fau...
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Auberge du Col du Bonhomme
Auberge du Col du Bonhomme
N° 1 sur 2 à Plainfaing

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 1 sur 2 hôtels à Le Bonhomme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme