“hôtel familial”

Logis de la Poste
LANDERNEAU
“hôtel familial”
Avis écrit le 19 février 2012

hôtel familial, confortable, simple. Bon accueil. Dîner copieux de produits locaux et bien préparés.
Privilégier les chambres côté jardin car il est situé en bordure d'une route passante.
Ils sont incollables sur leur région et nous ont été de très bon conseil pour les visites à faire dans les alentours.
Hôtel bien situé pour accéder à la station de ski du Lac Blanc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Merci de tout cœur pour votre commentaire

A bientôt

romain

wemmel,belgique
Avis écrit le 19 février 2012

nous avons ete accueillis tres chaleureusement par toute l equipe de l hotel,le service y est excellent ,nous avons mangé d excellent plats préparé par le patron avec des produits régionaux et dans la plus pure tradition!!!! les chambres sont simples mais tres soignées et la propreté est de mise partout !!
le personnel est disponible et toujours a l écoute de sa clientele,pret a vous rendre service et a vous dépanné en cas de probleme(je parle ici de romain qui nous a dépanné avec une carte mémoire pour notre appareil photo,merci romain)sans quoi nous aurions pas pu immortalisé notre séjour !!!
le rapport qualité/prix est + que raisonnable ! bref nous avons passés un sejour magnifique!! MERCI a toute l équipe .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Merci pour votre séjour ainsi que pour votre gentillesse !!!

A Bientôt au bonhomme

romain
Thionville, France
Avis écrit le 15 février 2012

Deuxième fois qu'on séjourne et toujours contents.
C'est désormais notre point de chute pour profiter de la région (ne pas rater la ville de Kaysersberg).
En demi-pension, le repas du soir est un délice : quantité et surtout qualité. On a le choix de plat, dessert, ingrédients, ... En signalant, l'anniversaire de mon fils, un magnifique dessert glacé (vacherin : et pas un petit) nous a été proposé avec bougies, lumières du restaurant éteintes et petite chanson, ... comme à la maison et même mieux ! Très sympa.
Un personnel qui est à l'écoute, sans déranger. On reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Merci pour votre commentaire et Bon anniversaire encore !!!
Namur, Belgique
Avis écrit le 15 février 2012

L'accueil a été chaleureux du début à la fin de notre week-end. La chambre était au diapason (grande, confortable, silencieuse, etc).
Ne parlons pas du repas, ou plutôt parlons-en, tant il était bon et accompagné d'excellents vins. Ce fut une réelle découverte des saveurs locales avec le zeste de créativité qu'il fallait.
Ce week-end à Bonhomme a été une réelle réussite qui en appelle d'autres...
Merci pour tout!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Merci pour votre commentaire, A bientôt
Tournai, Belgium
Avis écrit le 14 février 2012

Convivial, chaleureux. Accueil parfait, disponibilité, gentillesse. Nous avons passé un super we. La chambre était très confortable et propre. Le resto un délice. La location de matériel possible à l'hôtel est un vrai plus et d'une grande facilité surtout quand on veut profiter de son we à fond sans faire une file interminable à la station.
Vraiment, on y reviendra. Encore merci!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 février 2012

Dans un magnifique cadre, vous êtes reçu avec le sourire et tout y est très convivial!! On ressent un grand esprit de famille...
Les spécialités locales sont bien présentes et les conseils reçus sont vraiment bien pour faire le choix du meilleur menu, même si tout donne envie...
Le repos et la détente sont garanti!! On s'y sent comme chez soi et là c'est très important!!
Ce séjour fût une belle découverte : à refaire dès que possible!!
Si je dois revenir dans la région, je sais déjà où je m’arrêterais...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Modave
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très agréable, chaleureux, très propre. Le personnel est charmant et serviable. La chambre très jolie. Le restaurant, nous avons très bien mangé et avons beaucoup apprécié les spécialités locales. La piscine et sauna... ah ça... plutôt très sympa ! Ce week-end fut pour nous une belle découverte, tant de l'hôtel que des environs... nous reviendrons...!
Grand merci à cette équipe pour leur professionnalisme !
A bientôt

Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme