“PARFAIT”

Logis de la Poste
Chatenois-les-Forges
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins sans en faire trop, les chambres très corrects, propres spacieuses, la demi pension est à recommander et la salle de restaurant est très agréable.
Je recommande avec les enfants notamment pour la piscine intérieure et le sauna.
Le seul petit reproche irait vers les oreillers qui sont vraiment trop mou à mon gout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Bonjour, et merci de votre commentaire.
il va nous aider à améliorer le confort de nos hôtes.
Romain

Bischoffsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

On nous a offert un séjour Smartbox, et nous avons choisi cet hôtel...aucun regret car le personnel est très accueillant et l'hôtel est agréable. Les repas sont très bons et très copieux ( surtout la tartiflette ) qui pouvait suffire pour 2 ! Nous le recommandons aux familles avec ou sans enfants.
à bientôt !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 12 mars 2012

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre séjour chez nous

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Du jour d'arrivée le 28.02.2012 au départ le 02.03.2012, pas une fausse note dans l'ensemble des prestations proposées par un personnel accueillant et à l'écoute d'une clientèle diversifiée dans ses désidératas.
Donc, un séjour agréable à recommander tant aux familles qu'aux sportifs de tous genres.
A souligner la propreté des chambres, la qualité des repas et le choix des vins tout en harmonie.
Bonne continuation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 5 mars 2012

A bientôt et bonne reprise
ardennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

.Nous étions en demi-pension "saveurs d’Alsace",un vrai régal pour les papilles.Ils ne cantonnent pas les enfants(8 ET 13) aux menus "classiques" et leurs permettent d'apprécier des produits plus nobles.Les chambres sont certes sobres mais confortables.L'hôtel a une situation centrale près de la montagne et également proche des plus beaux villages d’Alsace et de leurs vignobles.Personnel très disponible.à refaire!!.

rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Merci pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir, A bientôt en Alsace

Seraing, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

C'est notre troisième année à l'hôtel de la poste et nous sommes toujours aussi ravis de l'accueil, du professionalisme, de la gentillesse de la direction et de son personnel (un grand merci particulier à Dominique, Romain, Fanny ainsi qu' à toute l'équipe).La nourriture est excellente.
D'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.. c'est tout dire.

A bientôt

Xavier, Pascale, Nicolas, François et Quentin (chambre 114)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci de votre gentil mot et bravo aux enfants qui ont tous eu leur 1ere étoile...
LANDERNEAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

hôtel familial, confortable, simple. Bon accueil. Dîner copieux de produits locaux et bien préparés.
Privilégier les chambres côté jardin car il est situé en bordure d'une route passante.
Ils sont incollables sur leur région et nous ont été de très bon conseil pour les visites à faire dans les alentours.
Hôtel bien situé pour accéder à la station de ski du Lac Blanc.

rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Merci de tout cœur pour votre commentaire

wemmel,belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

nous avons ete accueillis tres chaleureusement par toute l equipe de l hotel,le service y est excellent ,nous avons mangé d excellent plats préparé par le patron avec des produits régionaux et dans la plus pure tradition!!!! les chambres sont simples mais tres soignées et la propreté est de mise partout !!
le personnel est disponible et toujours a l écoute de sa clientele,pret a vous rendre service et a vous dépanné en cas de probleme(je parle ici de romain qui nous a dépanné avec une carte mémoire pour notre appareil photo,merci romain)sans quoi nous aurions pas pu immortalisé notre séjour !!!
le rapport qualité/prix est + que raisonnable ! bref nous avons passés un sejour magnifique!! MERCI a toute l équipe .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Merci pour votre séjour ainsi que pour votre gentillesse !!!

A Bientôt au bonhomme

Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 048 avis

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme