“excellent séjour a refaire”

Logis de la Poste
escrennes
“excellent séjour a refaire”
Avis écrit le 1 avril 2012

L'établissement, le personnel, les repas et les services étaient plus qu'a la hauteur de nos espérences. Un étape ravissante a ne manquer sous aucun prétexte. Notre cadeau smart box nous a fait découvrir un lieu superbe, nous renouvellerons avec grand plaisir ce moment.
Les repas sont copieux et de qualité, service agréable avec le sourire dans une ambiance très chaleureuse et sympatique. Un petit conseil faite de l'exercice avant et pendant car quelques kilos sont a envisager!!!

Arlon, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un smart box, nous y avions déjà séjourné il y a 20 ans, que de changement, mais nous avons retrouvé le coté ancien de l'hôtel toujours aussi rustique.
Le restaurant très beau et trop bon, mais c'est vrai une tartiflette un peu trop copieuse.... désolé.
L’accueil parfait, serveur, et serveuse très gentils, à l'écoute, très familiale comme on aime.
La chambre était très grande, propre
Le lit très confortable
Le seul vraiment petit bémol, nous logions dans la partie ancienne, et là le sol grince bon train, pour les voisins du dessus ou dessous ..... La salle de bain un peu vieille, mais l'essentiel y était.
Bref un court séjour agréable!

rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! qui va faire plaisir à toute l'équipe

romain
Chatenois-les-Forges
Avis écrit le 19 mars 2012

L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins sans en faire trop, les chambres très corrects, propres spacieuses, la demi pension est à recommander et la salle de restaurant est très agréable.
Je recommande avec les enfants notamment pour la piscine intérieure et le sauna.
Le seul petit reproche irait vers les oreillers qui sont vraiment trop mou à mon gout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Bonjour, et merci de votre commentaire.
il va nous aider à améliorer le confort de nos hôtes.
Romain
Bischoffsheim, France
Avis écrit le 11 mars 2012

On nous a offert un séjour Smartbox, et nous avons choisi cet hôtel...aucun regret car le personnel est très accueillant et l'hôtel est agréable. Les repas sont très bons et très copieux ( surtout la tartiflette ) qui pouvait suffire pour 2 ! Nous le recommandons aux familles avec ou sans enfants.
à bientôt !

rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 12 mars 2012

Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre séjour chez nous

Liège, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2012

Du jour d'arrivée le 28.02.2012 au départ le 02.03.2012, pas une fausse note dans l'ensemble des prestations proposées par un personnel accueillant et à l'écoute d'une clientèle diversifiée dans ses désidératas.
Donc, un séjour agréable à recommander tant aux familles qu'aux sportifs de tous genres.
A souligner la propreté des chambres, la qualité des repas et le choix des vins tout en harmonie.
Bonne continuation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 5 mars 2012

A bientôt et bonne reprise
ardennes
Avis écrit le 1 mars 2012

.Nous étions en demi-pension "saveurs d’Alsace",un vrai régal pour les papilles.Ils ne cantonnent pas les enfants(8 ET 13) aux menus "classiques" et leurs permettent d'apprécier des produits plus nobles.Les chambres sont certes sobres mais confortables.L'hôtel a une situation centrale près de la montagne et également proche des plus beaux villages d’Alsace et de leurs vignobles.Personnel très disponible.à refaire!!.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Merci pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir, A bientôt en Alsace

romain
Seraing, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

C'est notre troisième année à l'hôtel de la poste et nous sommes toujours aussi ravis de l'accueil, du professionalisme, de la gentillesse de la direction et de son personnel (un grand merci particulier à Dominique, Romain, Fanny ainsi qu' à toute l'équipe).La nourriture est excellente.
D'ailleurs nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.. c'est tout dire.

A bientôt

Xavier, Pascale, Nicolas, François et Quentin (chambre 114)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci de votre gentil mot et bravo aux enfants qui ont tous eu leur 1ere étoile...
Voir également ces hébergements à Le Bonhomme ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 081 avis

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme