Logis de la Poste
Hotel La Tête des Faux(Le Bonhomme)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
82 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Basil(Orbey)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Wistub Aux Mines d'Argents(Sainte-Marie-aux-Mines)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
100 $US
Les Myrtilles(Le Bonhomme)
TripAdvisor
Avis publié : 9 avril 2012

Merci beaucoup pour votre excellent accueil et disponibilité de tous instants. Nous avons été comblé par notre séjour dans votre formidable région que nous ne connaissions pas. Il nous aura fallu attendre Pâques pour profiter un peu de la neige cette année ;o) et quel plaisir de se détendre dans la piscine et le sauna!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

nous vous remercions pour ce super séjour dans votre établissement, repas excellents, très copieux services et votre personnelles super aimable, nous reviendrons. accueil ,sourire ,gentillesse, que demandé de plus super, super,.......promis Martin ne mangera plus tous les chocolats et n'oubliera pas son casque.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

et merci encore pour votre passage chez nous,

Pas de problème pour Martin ;-), on préparera un gros stock !

Merci

romain

Avis publié : 1 avril 2012

L'établissement, le personnel, les repas et les services étaient plus qu'a la hauteur de nos espérences. Un étape ravissante a ne manquer sous aucun prétexte. Notre cadeau smart box nous a fait découvrir un lieu superbe, nous renouvellerons avec grand plaisir ce moment.
Les repas sont copieux et de qualité, service agréable avec le sourire dans une ambiance très chaleureuse et sympatique. Un petit conseil faite de l'exercice avant et pendant car quelques kilos sont a envisager!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un smart box, nous y avions déjà séjourné il y a 20 ans, que de changement, mais nous avons retrouvé le coté ancien de l'hôtel toujours aussi rustique.
Le restaurant très beau et trop bon, mais c'est vrai une tartiflette un peu trop copieuse.... désolé.
L’accueil parfait, serveur, et serveuse très gentils, à l'écoute, très familiale comme on aime.
La chambre était très grande, propre
Le lit très confortable
Le seul vraiment petit bémol, nous logions dans la partie ancienne, et là le sol grince bon train, pour les voisins du dessus ou dessous ..... La salle de bain un peu vieille, mais l'essentiel y était.
Bref un court séjour agréable!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2012

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! qui va faire plaisir à toute l'équipe

romain

Avis publié : 19 mars 2012

L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins sans en faire trop, les chambres très corrects, propres spacieuses, la demi pension est à recommander et la salle de restaurant est très agréable.
Je recommande avec les enfants notamment pour la piscine intérieure et le sauna.
Le seul petit reproche irait vers les oreillers qui sont vraiment trop mou à mon gout.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Bonjour, et merci de votre commentaire.
il va nous aider à améliorer le confort de nos hôtes.
A bientôt
Romain