“bien, personnel agréable, propre”

Logis de la Poste
laxou
“bien, personnel agréable, propre”
Avis écrit le 10 avril 2012

ras
c'est simplement domage qu'il n'y ai pas eu de munster comme choix de fromage
également un apértif qui devait être offert et que nous n'avons pas eu
l'accueil est parfait et le personnel très complésant
je n'ai pas testé la piscine, car je la pensais plus grande
la chambre coté jardin est trés calme, coté rue je pense que c'est moins agréable car la circulation est très dense et les poids lourds nombreux
autrement très bien

rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci pour votre commentaire positif, c'est très encourageant !! Quel dommage que vous n'ayez pas demandé à avoir du munster... c'est comme la choucroute il y en a tout le temps et c'est sans supplément !

Sincèrement désolé pour votre apéritif ! dès que vous repassez par chez nous ce sera avec grand plaisir

Romain

Saillon, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2012

Le personnel était très serviable ; la nourriture était excellente ; notre chambre était très propre et correspondait à ce qui nous était proposé au préalable ; la piscine était agréable bien qu'un peu petite. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre établissement. Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité et bonne continuation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Perceneige
Avis écrit le 9 avril 2012

Merci beaucoup pour votre excellent accueil et disponibilité de tous instants. Nous avons été comblé par notre séjour dans votre formidable région que nous ne connaissions pas. Il nous aura fallu attendre Pâques pour profiter un peu de la neige cette année ;o) et quel plaisir de se détendre dans la piscine et le sauna!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
macon belgique
Avis écrit le 8 avril 2012

nous vous remercions pour ce super séjour dans votre établissement, repas excellents, très copieux services et votre personnelles super aimable, nous reviendrons. accueil ,sourire ,gentillesse, que demandé de plus super, super,.......promis Martin ne mangera plus tous les chocolats et n'oubliera pas son casque.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 9 avril 2012

et merci encore pour votre passage chez nous,

Pas de problème pour Martin ;-), on préparera un gros stock !

Merci

romain
escrennes
Avis écrit le 1 avril 2012

L'établissement, le personnel, les repas et les services étaient plus qu'a la hauteur de nos espérences. Un étape ravissante a ne manquer sous aucun prétexte. Notre cadeau smart box nous a fait découvrir un lieu superbe, nous renouvellerons avec grand plaisir ce moment.
Les repas sont copieux et de qualité, service agréable avec le sourire dans une ambiance très chaleureuse et sympatique. Un petit conseil faite de l'exercice avant et pendant car quelques kilos sont a envisager!!!

Arlon, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un smart box, nous y avions déjà séjourné il y a 20 ans, que de changement, mais nous avons retrouvé le coté ancien de l'hôtel toujours aussi rustique.
Le restaurant très beau et trop bon, mais c'est vrai une tartiflette un peu trop copieuse.... désolé.
L’accueil parfait, serveur, et serveuse très gentils, à l'écoute, très familiale comme on aime.
La chambre était très grande, propre
Le lit très confortable
Le seul vraiment petit bémol, nous logions dans la partie ancienne, et là le sol grince bon train, pour les voisins du dessus ou dessous ..... La salle de bain un peu vieille, mais l'essentiel y était.
Bref un court séjour agréable!

rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! qui va faire plaisir à toute l'équipe

romain
Chatenois-les-Forges
Avis écrit le 19 mars 2012

L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins sans en faire trop, les chambres très corrects, propres spacieuses, la demi pension est à recommander et la salle de restaurant est très agréable.
Je recommande avec les enfants notamment pour la piscine intérieure et le sauna.
Le seul petit reproche irait vers les oreillers qui sont vraiment trop mou à mon gout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Bonjour, et merci de votre commentaire.
il va nous aider à améliorer le confort de nos hôtes.
A bientôt
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme