“Expérience à tenter et à refaire ensuite par plaisir!”

Logis de la Poste
Auxerre, France
“Expérience à tenter et à refaire ensuite par plaisir!”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bel établissement avec tout le confort et agréable surprise en découvrant la chambre très spatieuse et stylée (lit à baldaquin), piscine appréciable, endroit très propre et calme, accueil chaleureux très convivial et familial, gastronomie excellente et petit déjeuner très copieux. Seul bémol pour que tout soit parfait : ne pas avoir le choix dans le menu "smartbox" entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Nous avons été ravis de notre weekend en Alsace et avons particulièrement aimé notre hébergement au "Logis de la poste" du village "Le Bonhomme". Première expérience avec "Smartbox" réussie et nous reviendrons dans cet hôtel.
Sans aucune réserve, nous recommandons cet établissement à découvrir absolument si vous
passez parlà.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait très plaisir.

nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment en alsace
A bientôt

romain

honnelles
Avis écrit le 1 juillet 2012

très bien situé entre la plaine d'alsace et le parc naturel des hautes vosges,cet hôtel a tout pour séduire,y compris la bonne humeur du personnel et la carte à conation fortement régionale;les chambres côté "jardin" sont spacieuses et disposent d'une salle de bains et d'un WC séparés ;en hiver les stations de ski du lac blanc et de la sclucht ,très proches,sont facilement accessibles

saint vit
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons choisi cet hotel suite à un cadeau smartbox; Nous sommes donc arrivés le 5 juin tout en début d après midi, nous avons été très bien accueillis,nous avons pris possession de la chambre à notre arrivée , ce qui nous a permis de profiter au maximum de l après midi .Nous avons été agréablement surpris par notre chambre , très jolie chambre et de plus donnant sur la rivière et le parc , ce qui veut dire le calme complet Pour le diner et le petit déjeuner , rien à redire , c était très bien et le service impeccable , nous avons passé un super moment dans cet hotel , à recommander c est sur ! et bravo à tout le personnel , si nous avons l occasion nous reviendrons dans cet hotel et nous le conseillerons c est certain !

Rahling, Lorraine, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Super hôtel,j'y est séjourné un week-end. le personnel très accueillant, souriant. Les chambres sont propre et confortables avec une literie de qualité. Le paysage des montagnes vosgiennes est magnifique. Je suis très satisfait de mon séjour. Un rapport qualité prix excellent (il y a tout de même une piscine et un sauna) si je dois à nouveau réserver un hôtel dans ce secteur ce sera à nouveau l’hôtel de la poste ,...bref à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne, France
Avis écrit le 11 juin 2012

séjour via smartbox:reservation sans souci. personnel accueuillant,souriant...piscine un plus (un peu froide tout de même et sol glissant)l' accès par l' exterieur un peu frais (avec indication sur la porte ;)) Un acces fermé serait mieux.Belles chambres bien équipées et repas et service :impecable!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon hôtel familial à recommander, bonne insonorisation des chambres, grand espace de jeux pour les enfants.
Repas excellents.
Pour les chambres côté village, si on veut dormir avec la fenêtre ouverte, la circulation de la route peut être gênante.
Nous sommes satisfait de notre séjour et comptons y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y sommes allés avec des amis qui séjournent habituellement là-bas. Vu la réservation tardive, l'hôtel était complet mais la patronne (Dominique) nous a accueilli pour un repas au restaurant avec chaleur et sourire. Les asperges et ses jambons en entrée très copieuse (un plat pour 2 heureusement) suivie d'une choucroute délicieuse et pantagruélique !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme