“Séjour suivant bongo” 3 5 étoiles

Logis de la Poste
Bruxelles
“Séjour suivant bongo”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Personnel accueillant et très aimable. On était au 1er étage avec une vue sur la nature, malheureusement il y avait des personnes très bruyantes à l'étage du dessus, nous n'avons pas su dormir comme il faut coussin beaucoup trop Moux, douche ne fonctionnait pas bien. Restauration rien à dire, nous avons pris le menu à 22€ avec un pinot noir rosé, très bon. Encore un grand merci pour l'accueil et le service au restaurant. Le petit-déjeuner pas très varié!!

ENSISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après une bonne marche au lac blanc nous avons passé une très bonne soirée et bien degusté le menu regional a conseiller.Le petit déjeuner dans la véranda est trés agréable.nous avons aimé la propreté dans l'ensemble de l'etablissement.La situation de l'hotel permet des randonnés à tous les niveaux

Berlare, Oost-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

accueuil généreuse
chambre spatieuze, assez equipé et trés propre (un petit réfrigérateur et une bouilloire auraient rendu parfait ;))
vaste et délicieux petit déjeuner
repas soignées et savoureux
propriétaires et personnel trés sympathiques
--> agréable séjours !

Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Petit hôtel familial au pied du col du Bonhomme, permettant de monter vite sur les crêtes pour randonner. Les chambres sont sans charme particulier mais bien équipées et propres (grandes au -dessus de la piscine). Préférez celles donnant sur le jardin car la rue est très très bruyante! Des compensations: une jolie petite piscine et un sauna bien agréables en fin de journée. La table est terroir, et copieuse; le service charmant et efficace. L'accueil est personnalisé par les membre de la famille propriétaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

De retour du Bonhomme où nous avons passé un excellent séjour. Certes, les 2 étoiles nous faisaient un peu peur, étant habitués à des hôtels plus luxueux. Néanmoins, cet hôtel offre plus que ce qu'on peut attendre d'un hôtel 2 étoiles: un accueil sympathique, une chambre très spacieuse (106) et bien décorée, une piscine chauffée à 28°, une cuisine appréciée! Dès notre deuxième passage à la réception, le personnel connaissait déjà notre numéro de chambre. La cuisine est un cuisine du terroir et la demi-pension pension propose un menu à 4 plats avec mise en bouche. Une cuisine simple mais très bien cuisinée. Les chambres avec vue sur la rivière offre un calme impressionnant malgré la grand route proche. Le jardin est très agréable avec une plaine de jeux qui a fait le bonheur de notre petite fille. Rien à reprocher à cet hôtel et merci à la famille Petitdemange pour leur accueil! Famille Saint Remy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un grand merci pour un accueil plein de chaleur, à la hauteur de cet établissement .
La cuisine vous emportera dans un univers de goût et de terroir qui sonne le vrai et le savoir faire , Merci pour votre passion

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St Pierre du Perray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Établissement choisi sur un coffret smart box: site très agréable, verdoyant petite rivière, hôtel de montagne très accueillant.
L accueil est très chaleureux et tout le personnel et sympathique et professionnel .
La chambre coté jardin est spacieuse et calme , et nous avion s une salle de bain pour personne à mobilité réduite , ensemble très fonctionnel. La literie est très bonne sauf les oreillers qui sont très petit et dommage d avoir deux lit jumeaux !!!!
Petit déjeuner copieux et très bon ( confitures maison.....)
Le restaurant de l hôtel est très bon avec des produits régionaux de qualité amis le service est un peu long !!!!2h pour un plat et un dessert !!!!
La piscine de l hôtel est bien agréable après une journée au soleil .
En conclusion je recommande chaudement cette établissement

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Expedia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme