“vacances reussies”

Logis de la Poste
Avis publié : 10 septembre 2012

hotel à conseiller, où il fait bon vivre. Pour les groupes les sorties sont trés bien gérées par dominique.Un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. Encore merci et bravo à toute l'équipe de l'hotel de la poste.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2012

acceuil super
personnel très sympa , avec beaucoup de patiente et très dévoué
des repas excellent du petit déjeuner au dîner , génial et en plus dans un bel environnement
Dominique notre guide de la semaine , une passionnée
bon!!!.... il faut que je cherche pour trouver un truc....la douche qui manquait un peu de punch peut être!!!
je veux y retourner très vite j'espère...
coucou à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

petit hotel sympa avec un accueil plus que chaleureux. pourtant en alsace (petit sourire) le soleil rempli cette demeure comme la facade de leur hotel. Patron et personnel super sympas. Les chambres donnant coté jardin superbes avec le clapoutils de la riviere juste en contre bas magnifique Petit déjeuner copieux. Les repas à vous remplir l'estomac jusqu'au cerveau (quand on sort de table on va dire que l'on a plutot envie de faire une bonne sieste comme chez nous dans les cevennes) car on a le ventre bien tendu et les saveurs pleins les papilles. Piscine et sauna sont bien avec peignoir fourni sur notre lit a notre arrivé. Mille merci pour votre gentillesse et votre accueil a refaire car 2 nuits pour tout voir pas assez alors a va se dire a bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

un hotel a conseiller a tout le monde nous avons passè un sejour memorable accueil hors normes,tout le personnel est sympa,madame dominique,super gentille,petit dejeuner plus que copieaux les menus un grand choix les vins un bon choix un cadre magnifique,piscine,sauna,encore merci et a bietot

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous revenons de 4 jours chez la famille petitdemange avec ma belle maman en fauteuil roulant et notre toutou Gustave. Tout le monde a tout fait pour rendre notre sejour le plus facile et agreable possible. Excellents equipements pour les personnes à mobilité réduite, joli jardin au bord de la riviere, propreté impeccable partout, chambres simples mais bien equipées (seul bemol des oreillers plus conforts pour de prochains amenagements), et grand calme des chambres sur jardin. Il ne faut pas oublier la cuisine : ah la choucroute, la truite aux amandes, le foie gras maison, le steack au pinot noir et surtout surtout la tarte aux primbelles faite specialement a notre demande. Une charmante piscine pour faire un peu de sport, des conseils attentionnés pour se balader dans la region (Conseil perso allez gouter les vins Boxler a Niedermorchwir ). Le logis de la poste est le lieu ideal pour quelques jours avec nos parents agés ou peu mobiles car grace a la famille petitdemange et a toute l'équipe, on peut passer de bons moments ensemble, en oubliant les petits tracas du quotidien. Un grand grand merci a vous tous. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Nous venons de passer deux jours et deux nuits à l'hôtel de la Poste. Accueil chaleureux et malgré que nous étions trop tôt, nous pouvions déjà rentrer dans notre chambre. Celle-ci était soigneuse et très propre avec balcon et vue sur le jardin. La demi-pension était très bien. Nous avons eu la possibilité de gouter les spécialités de la région : choucroute et fromage Munster et tous cela servis dans une superbe veranda très claire.Le petit déjeuner est en forme de buffet : tout est présent et à volonté.
Bref, nous avons passer un court séjour impeccable et rien à redire.
Une adresse à retenir quand on passe en Alsace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé une journée et une nuit parfaite.
Malgres le dessistement de happytime( merci happytime...) nous avons quand même desiré y aller, et nous n avons pas regretté notre choix.
Acceuil exellent,propriètaire et personnels très convivials.
Le petit plus ,la piscine et le sauna qui nous a permis de nous détendre après une journée de visite de cette merveilleuse région.
Le restaurant est très beau et on y mange très bien, les prix sont vraiment correcte , surtout quand on voit la quantité qui arrive et surtout la qualité. Tout était très bon!
La chambre que nous avions eu était super belle, pratique et confortable.
Jolie terrase a l arrière, avec un petit ruisseau qui détend et une aire de jeu ideale pour les petit.
En bref tres bon sejour.
Le seul regret que nous avons c est de n être rester qu une seule nuit.

• Séjour en : août 2012
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel La Tête des Faux
Hotel La Tête des Faux
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 60€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme