“Séjour bien agréable”

Logis de la Poste
Soignies
“Séjour bien agréable”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel très confortable, personnel très accueillant et très sympathique, cuisine gustative et copieuse du petit déjeuner au dîner, carte des vins variée et explicite, rien de négatif à signaler établissement à recommander. Merci à toute l'équipe pour ce très agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Omer, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel à conseiller, où il fait bon vivre. Pour les groupes les sorties sont trés bien gérées par dominique.Un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. Encore merci et bravo à toute l'équipe de l'hotel de la poste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lumbres, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

acceuil super
personnel très sympa , avec beaucoup de patiente et très dévoué
des repas excellent du petit déjeuner au dîner , génial et en plus dans un bel environnement
Dominique notre guide de la semaine , une passionnée
bon!!!.... il faut que je cherche pour trouver un truc....la douche qui manquait un peu de punch peut être!!!
je veux y retourner très vite j'espère...
coucou à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Alès, France
Avis écrit le 23 août 2012

petit hotel sympa avec un accueil plus que chaleureux. pourtant en alsace (petit sourire) le soleil rempli cette demeure comme la facade de leur hotel. Patron et personnel super sympas. Les chambres donnant coté jardin superbes avec le clapoutils de la riviere juste en contre bas magnifique Petit déjeuner copieux. Les repas à vous remplir l'estomac jusqu'au cerveau (quand on sort de table on va dire que l'on a plutot envie de faire une bonne sieste comme chez nous dans les cevennes) car on a le ventre bien tendu et les saveurs pleins les papilles. Piscine et sauna sont bien avec peignoir fourni sur notre lit a notre arrivé. Mille merci pour votre gentillesse et votre accueil a refaire car 2 nuits pour tout voir pas assez alors a va se dire a bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
luttre belgique
Avis écrit le 19 août 2012

un hotel a conseiller a tout le monde nous avons passè un sejour memorable accueil hors normes,tout le personnel est sympa,madame dominique,super gentille,petit dejeuner plus que copieaux les menus un grand choix les vins un bon choix un cadre magnifique,piscine,sauna,encore merci et a bietot

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil
Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons de 4 jours chez la famille petitdemange avec ma belle maman en fauteuil roulant et notre toutou Gustave. Tout le monde a tout fait pour rendre notre sejour le plus facile et agreable possible. Excellents equipements pour les personnes à mobilité réduite, joli jardin au bord de la riviere, propreté impeccable partout, chambres simples mais bien equipées (seul bemol des oreillers plus conforts pour de prochains amenagements), et grand calme des chambres sur jardin. Il ne faut pas oublier la cuisine : ah la choucroute, la truite aux amandes, le foie gras maison, le steack au pinot noir et surtout surtout la tarte aux primbelles faite specialement a notre demande. Une charmante piscine pour faire un peu de sport, des conseils attentionnés pour se balader dans la region (Conseil perso allez gouter les vins Boxler a Niedermorchwir ). Le logis de la poste est le lieu ideal pour quelques jours avec nos parents agés ou peu mobiles car grace a la famille petitdemange et a toute l'équipe, on peut passer de bons moments ensemble, en oubliant les petits tracas du quotidien. Un grand grand merci a vous tous. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer deux jours et deux nuits à l'hôtel de la Poste. Accueil chaleureux et malgré que nous étions trop tôt, nous pouvions déjà rentrer dans notre chambre. Celle-ci était soigneuse et très propre avec balcon et vue sur le jardin. La demi-pension était très bien. Nous avons eu la possibilité de gouter les spécialités de la région : choucroute et fromage Munster et tous cela servis dans une superbe veranda très claire.Le petit déjeuner est en forme de buffet : tout est présent et à volonté.
Bref, nous avons passer un court séjour impeccable et rien à redire.
Une adresse à retenir quand on passe en Alsace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme