“En Smartbox”

Logis de la Poste
Avis publié : 8 octobre 2012

Bon accueil, propreté de la chambre rien à dire !!
Service en salle rapide , pour toute personne en smartbox le soir , on vous propose le même apéro maison puis menu charcuterie alscienne,choucroute, munster puis blanc mangé ? le deuxiéme jour avons pu choisir là c'était trés bien (vous conseillons les rognons pâtes et la truite au bleue)
Petit dejeuner bien mais il manquait de la charcuterie avec le gruyére en tranche
pour une box il y a mieux !!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Merci pour votre commentaire, vous nous dîtes donc que tout était satisfaisant mais que pour une "box" il y a mieux.

Vous avez bénéficié d'une Smartbox échappée gourmande, 2 nuits avec demi-pension, vous avez changé le menu pour dîner à la carte (rappelons-le, sans aucun supplément) l'apéritif est le même pour tout le monde, car il est offert, de plus proposer de la choucroute,du munster et des produits de notre belle région à nos hôtes est un devoir.
Notre petit-déjeuners buffet a volonté est proposé sans charcuterie, nous en offrons volontiers sur simple demande.

Nous vous remercions d avoir séjourner en alsace et vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire

Romain

Avis publié : 6 octobre 2012

Personnel accueillant et très aimable !
Service en salle soigné et rapide.
Très belle carte de menus à des prix très raisonnables.
Idem pour les vins.
Chambre très agréable et spacieuse.
Ne manquait que la bouteille de vin d'Alsace qui normalement était incluse dans le le Week End évasion Oh !
Dommage ! Ce sera pour la prochaine fois !
Amitiés à toute l'équipe de l'hôtel
Gérald.Hautier

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous venons de passer 2 jours à l'hôtel de la Poste grâce à un coffret Smartbox, l'accueil est exellent, le personnel est très agréable et aux petits soins.
L'hôtel est aménagé pour les personnes en fauteuil roulant, autant les chambres que les parties communes, c'est parfait.
La salle de restaurant est décorée typiquement Alsasien, les repas sont typiques de la région et très copieux !!
C'était très familial, merci à toutes et à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté route ce qui ne nous a pas empéché de dormir correctement pas comme cer...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

4 jours passés à l'hôtel de la Poste et aucune critique à formuler. Le personnel est accueillant, sympa et aimable, les repas sont très bons et que dire du repas gastronomique: sublime avec un verre de vin bien rempli avec chaque plat. La chambre et la salle de bains, pas très grandes, mais très propres, les coins bar et salon chaleureux. Nous y avons passé un excellent séjour.

Avis publié : 1 octobre 2012

je viens de profiter d'un coffret Smartbox à l'hôtel de la Poste, trés bon acceuil , menu gastronomique respecté et trés copieux un peu déçu par la chambre au 1er sur la rue trés bruyante aprés négociation j'ai pu étre surclassé coté jardin au 2 iéme étage mais là surprise chambre sous les toits avec un vélux, petite avec plancher qui grince le seul point positif trés propre, je ne comprends pas en lisant les avis avec le même coffret certains on eut une grande chambre, j'ai fait la remarque a mon départ sur notre deception les 12 euros versés m'ont éte remboursé.la chambre du coffret était à 63 euros et la petite chambre mansardée à 75 euros!
les photos dans le coffret ne représente pas la vérité quand a ce dont on a droit!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Bonjour
Je vous remercie de votre avis mais je suis surprise de vos commentaires, le coffret que vous aviez spécifie bien une chambre standard, notre employée vous a proposé à votre demande de voir une chambre sur le jardin, vous l'avez vue et vous avez accepter de payer la différence de tarif entre chambre village et chambre jardin.
Cette chambre a été refaite entièrement l'année passée, elle fait 12 m2 sans la salle de bain, et pour les questions d'hygiène, dès que nous refaisons une chambre nous préferons le parquet à la moquette.
Concernant votre commentaire sur les clients smart box ayant eu des chambres plus grandes, cela varie en fonction du coffret qu'ils possèdent tout simplement.
Nous vous avons remboursé les 12 € afin de vous contenter.
Nous sommes heureus que les repas et la proprete de nos locaux ont ete à la hauteur de votre espérance.
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Dominique petitdemange

Avis publié : 27 septembre 2012

accueil chaleureux, chambre superbe (au-dessus de la piscine), des repas dignes des meilleures tables, une excellente sélection de vins, un service efficace et souriant .... même le temps maussade n'a pas réussi à couper mon enthousiasme ... merci à toute l'équipe !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2012

Les avis positifs sur l'hôtel,le personnels, l'accueil sont vraiment mérites. Que dire de plus, que d'y aller les yeux fermes. La région, la route des vin d'alsace super belle, on oublie facilement le mauvais temps. Les gens sont très accueillant, une région et hôtel ou l'on reviendra car on a pas tout découvert.
Merci aux personnels de l'hôtel, aux cuisiniers que l'on voit pas mais qui fond d'exellent plats
Domonique & Patrice

Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 60€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme