“sejour hotel et resto” 4 sur 5 bulles

Logis de la Poste
Meursault, France
“sejour hotel et resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

bonsoir, week end extra et comme l année derniere personnels trés bien, sympas et le tout tres bien , a bientot c est sur et je le conseille a tous . je viens d y emmener des amis , qui ont etaient ravis aussi

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

En groupe, nous avons réservé cinq nuits pour faire de la randonnée. L'endroit qui est très agréable pour ce genre d'activités et l'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Repas soignés, personnel attentif à nos demandes, réponses claires et précises. Bref, un hôtel centré sur le bien être des clients. Donc à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Soumagne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Marre de cette vie trepidante qui vous étouffe , des actualités noires ! Alors prenez un sac et direction le bonhomme , l'hôtel de la Poste chez Dominique . Le calme , la bonne table de son mari le chef coq, le service et l'acceuil de Dominique la maman et de Romain le fils et le personnel a vos petits soins . Cadre Alsacien , menus gastronomiques, vins sélectionnés , prix respectueux . Le buffet du dimanche midi est trop top :-) les belges sont comme chez eux , en famille . Un tour au bar pour digérer avec un petit digestif du coin. Un plongeon dans la piscine et le sauna comme bienfait . Le bonheur est pas toujours dans le prés mais aussi dans le col du bonhomme .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Une soirée très agréable au restaurant. Le cadre chaleureux, au même titre que le service! La véranda est vraiment sympa! Les plats sans prétention et savoureux.
Une nuit agréable et calme.
Un petit déjeuner sous forme de buffet. Large choix pour tous les goûts! Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2012
Walcourt, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Voilà encore un séjour excellent, la générosité et l'accueil chaleureux de l'équipe nous a permis de passer un chouette séjour en famille, l'ambiance conviviale qui règne dans l'hôtel donne l'envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour cloturer notre visite en Alsace, nous avions décidé de faire une dernière étape sur la route des crêtes. Que de déceptions!!! A notre arrivée, temps d'attente très long à l'accueil sans excuse du personnel, chambre propre mais vieillotte et bruyante (on entend la vie des voisins de chambre dans leurs moindres détails...), repas affreux, je mange mieux à la cantine de mon travail; entrée: salade verte-cervelas-émental, plat: jambon cuit-patates froides-salade verte, dessert: tarte aux pommes sans saveur. Ou est le repas régional typique alsacien?? on serait plus sur une repas typique picnic...Pour finir l'accueil de certaines personnes de l'hôtel est à revoir absolument. Pour conclure nous avons été très déçus. A éviter absolument!!! Est-ce dû au forfait choisi avec weekendesk, au dimanche soir?? Merci de bien vouloir me répondre...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012

Nous vous remercions pour votre passage chez nous en Alsace

Nous allons reprendre un a un tous les points négatif de votre commentaire :

- temps d'attente très long a l'accueil, cela nous étonne, nous sommes à l'hôtel 24 h sur 24, 7 jours sur 7, nous étions ouverts comme tous les dimanche midi ce jour là.. merci de nous dire combien de temps vous avez du attendre. Nous accueillions chez nous tous nos hôtes avec la même passion et la même attention.

- vous aviez la chambre 205, soit une chambre village (chambre que vous aviez réservé via weekend desk) notre hôtel est un hôtel familiale dans une maison centenaire, toutes nos chambres ont été rénovées dans les 7 dernières années, et d'habitude cette chambre est très appréciée

- un repas régional était prévu dans votre forfait, nous vous avons proposé un repas régional :

salade vigneronne alsacienne, c'est une salade de cervelas (alsacien) et de fromage avec une vinaigrette à la moutarde et au vinaigre de melfor (alsacien), vous avec ensuite eu du shiffala, qui est de l'épaule de porc fumé, puis braisé, pas du jambon, et c'est toujours servi avec une salade de pommes de terres "tiède" et non froide, de la salade verte et une crème au raifort.

Vous avez ensuite eu une tarte aux pommes à l'alsacienne (avec un flan)

Que ces plats typiques alsacien ne soit pas à votre goût, on le comprend, mais de la à dire que c'est affreux... on avait ce dimanche 50 client, dont 80 % avait le même menu que vous et aucune critique.

Nous servons d'autres plats typique alsacien, comme de la choucroute ou de la tartiflette au munster, c'est toujours possible de changer et dans 99 % des cas sans supplément.

Nous sommes désolé que vous n'ayez reçu l'accueil que vous méritiez, sur nos 200 commentaires plus ou moins bon, tous félicite notre accueil, votre commentaire sera bien sur notifié à la personne qui vous a si mal reçu.

Nous sommes une fois de plus désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances

Par ailleurs vous nous notez 2/5 pour le rapport qualité prix, aucun autre hôtel de la vallée propose une formule demi-pension avec piscine et sauna pour moins de 140 € pour deux personnes.

Notre literie 3/5, tous les matelas sont neuf (moins de 12 mois)

Service 2/5, seul hôtel de la vallée à proposer canal plus, accès sauna et piscine et salle de fitness gratuit, wifi gratuit et partout

Emplacement 2/5, on est à 15 minute de kayserberg, à 5 minutes de la route des crêtes, à 2 minutes de la station du lac blanc.

Propreté 3/5, Nous avons peut être pas un hotel "tip-top", mais je peux pas vous laisser écrire qu'il n'est pas propre, c'est insulté le travail de nos employées.

Chambre 2/5, Votre chambre, la chambre 205, est une "grande" chambre ou on loge habituellement 3 personnes, on comprend qu'elle pouvait ne pas être à votre goût.
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en couple avec deux ados, et nous avons été enchantés! Après un peu d'appréhension en arrivant dans un village vraiment loin de tout (région de la route des vins d'Alsace tout de même), nous avons découvert un joli hôtel dont la façade a été repeinte. Réception très sympa, personnel charmant (coup de coeur pour leur présentation dans le prospectus qui se trouve dans la chambre) chambres très propres et confortables, salle de bain exiguë, avec douche, sans place pour poser la trousse de toilette. La n°212 a du charme car elle est sous les toits.
La petite piscine, très propre, bien entretenue et bien chauffée, a fait la joie des enfants et nous avons également profité d'une séance de sauna, bienvenue après une journée de visites à l'extérieur par temps automnal morose. Le souper, inclus dans notre forfait demi-pension, était excellent et ils ont accepté avec le sourire un changement de plat principal et ont offert plusieurs desserts à choix aux enfants à la place de la mousse au kirsch prévue au menu. Jolie salle à manger avec verrière donnant sur une rivière éclairée par quelques spots de nuit. Le petit déjeuner du lendemain était également très bon. Seul bémol: les chambres donnant sur la route doivent être bruyantes car la route est très passante. Mais lorsque nous avons réalisé cela à notre arrivée, nous avons demandé à changer pour une chambre donnant sur la rivière, ce qui a été possible sans problème.
Vraiment un hôtel charmant et tout le personnel était très agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Plainfaing
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme