Logis de la Poste
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Du Kalblin(Freland)(Bonne affaire !)
71 $US
49 $US
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2012

Arrivée vers 16 h 30 et accueillie par une jeune fille très disponible en nous montrant les équipements de l ' hôtel ce qui nous a permis de profiter de la piscine et du sauna avant le repas du soir .un vrai moment de détente .
Le repas nous a été servi dans une véranda très bien chauffée avec vue sur le jardin enneigé , un décor de carte postale .
Repas savoureux et copieux , un pavé de biche tendre à souhait , une cuisine que l 'on aimerait retrouver dans tous les restaurants français avec un personnel d 'une très grande gentillesse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Je recommande vivement cet hotel, un vrai bonheur et tout le monde se retrouve comme à la maison. Repas succulent, service et personnel tres attentifs. Aucunes questions sans réponses. Et surtout n'oublions pas le sourire de tout le personnel. Une chose est sure nous reviendrons !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

bonsoir, week end extra et comme l année derniere personnels trés bien, sympas et le tout tres bien , a bientot c est sur et je le conseille a tous . je viens d y emmener des amis , qui ont etaient ravis aussi

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

En groupe, nous avons réservé cinq nuits pour faire de la randonnée. L'endroit qui est très agréable pour ce genre d'activités et l'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Repas soignés, personnel attentif à nos demandes, réponses claires et précises. Bref, un hôtel centré sur le bien être des clients. Donc à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Marre de cette vie trepidante qui vous étouffe , des actualités noires ! Alors prenez un sac et direction le bonhomme , l'hôtel de la Poste chez Dominique . Le calme , la bonne table de son mari le chef coq, le service et l'acceuil de Dominique la maman et de Romain le fils et le personnel a vos petits soins . Cadre Alsacien , menus gastronomiques, vins sélectionnés , prix respectueux . Le buffet du dimanche midi est trop top :-) les belges sont comme chez eux , en famille . Un tour au bar pour digérer avec un petit digestif du coin. Un plongeon dans la piscine et le sauna comme bienfait . Le bonheur est pas toujours dans le prés mais aussi dans le col du bonhomme .

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple