“Super week-end” 5 sur 5 bulles

Logis de la Poste
Cerfontaine, Belgique
“Super week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bon hôtel situé non loin des marchés de noël et au milieu de paysages enneigés. Le personnel est très accueillant, Si vous avez une question concernant les alentours, vous aurez des réponses claires et précises. Excellent petit déjeuner et chambres très confortables

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Que des louanges. Accueil avec le sourire de la patronne et de tout le personnel.Chambre très agréable et repas de qualité dans une véranda avec une vue sur la rivière et les arbres dans la neige le tout tès bien éclairé. Maison très conviviale et professionnelle. A RECOMMANDER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Arrivée vers 16 h 30 et accueillie par une jeune fille très disponible en nous montrant les équipements de l ' hôtel ce qui nous a permis de profiter de la piscine et du sauna avant le repas du soir .un vrai moment de détente .
Le repas nous a été servi dans une véranda très bien chauffée avec vue sur le jardin enneigé , un décor de carte postale .
Repas savoureux et copieux , un pavé de biche tendre à souhait , une cuisine que l 'on aimerait retrouver dans tous les restaurants français avec un personnel d 'une très grande gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je recommande vivement cet hotel, un vrai bonheur et tout le monde se retrouve comme à la maison. Repas succulent, service et personnel tres attentifs. Aucunes questions sans réponses. Et surtout n'oublions pas le sourire de tout le personnel. Une chose est sure nous reviendrons !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Meursault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

bonsoir, week end extra et comme l année derniere personnels trés bien, sympas et le tout tres bien , a bientot c est sur et je le conseille a tous . je viens d y emmener des amis , qui ont etaient ravis aussi

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

En groupe, nous avons réservé cinq nuits pour faire de la randonnée. L'endroit qui est très agréable pour ce genre d'activités et l'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Repas soignés, personnel attentif à nos demandes, réponses claires et précises. Bref, un hôtel centré sur le bien être des clients. Donc à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Soumagne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Marre de cette vie trepidante qui vous étouffe , des actualités noires ! Alors prenez un sac et direction le bonhomme , l'hôtel de la Poste chez Dominique . Le calme , la bonne table de son mari le chef coq, le service et l'acceuil de Dominique la maman et de Romain le fils et le personnel a vos petits soins . Cadre Alsacien , menus gastronomiques, vins sélectionnés , prix respectueux . Le buffet du dimanche midi est trop top :-) les belges sont comme chez eux , en famille . Un tour au bar pour digérer avec un petit digestif du coin. Un plongeon dans la piscine et le sauna comme bienfait . Le bonheur est pas toujours dans le prés mais aussi dans le col du bonhomme .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Auberge du Col du Bonhomme
Auberge du Col du Bonhomme
N° 1 sur 2 à Plainfaing

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme