“un endroit de vacances a conserver”

Logis de la Poste
froideconche
“un endroit de vacances a conserver”
Avis écrit le 29 décembre 2012

un accueil très chaleureux de la "maman" à toute son équipe chacun a un petit mot gentil et tous sont très accueillants. Très bien mangé une cuisine gouteuse. Des belles ballades a proximité pour tous les gouts

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Yvoir, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2012

Cela fait près de trente ans que nous nous rendons dans cet hôtel. Nous avons connu les parents, la fille et maintenant le petit-fils. Le climat y est toujours aussi familial et nous nous y sentons bien. Nous y avons emmené la famille, les amis et tous, ont trouvé cet endroit très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2012

Logement confortable.Repas du soir excellent avec accompagnement de vins adéquat.Le repas gastronomique prévu dans notre séjour forfait est tout simplement sensationnel.Le petit déjeuner buffet très complet pour bien démarrer la journée.Prix forfaitaire pour notre séjour très justement calculé.
Accueil,écoute,disponibilité, bonne humeur et aide à tout moment et pour toutes choses de la part des responsables et du personnel est à souligner car jamais pris en défaut.
Nous avons reçu toute l'aide et la présence nécessaires pour organiser chaque jour randonnée et pique nique....et au retour profiter de la piscine intérieure bien chauffée

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2012

accueil très chaleureux, dans un superbe cadre enneigé ce 12 décembre soir.

piscine chauffée et sauna disponible à quelques mètres. belles chambres propres joliment décorées, beau mobilier, belle télévision écran plat samsung, canal +, personnel agréable et efficace. cadre enchanteur. réductions exclusives sur les activités des environs (ski,..), etc.

prix raisonnable. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur rue, sont peu bruyantes (bonne isolation). chambres très bien chauffée...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Balme-de-Sillingy, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons très satisfait de notre bref séjour en famille - nous avons pu profiter de la piscine intérieure - l'accueil fut très chaleureux, les repas bons et la chambre confortable - la situation géographique appréciable car proche de nombreux marchés de noel très pittoresques -

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cerfontaine, Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bon hôtel situé non loin des marchés de noël et au milieu de paysages enneigés. Le personnel est très accueillant, Si vous avez une question concernant les alentours, vous aurez des réponses claires et précises. Excellent petit déjeuner et chambres très confortables

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 11 décembre 2012

Que des louanges. Accueil avec le sourire de la patronne et de tout le personnel.Chambre très agréable et repas de qualité dans une véranda avec une vue sur la rivière et les arbres dans la neige le tout tès bien éclairé. Maison très conviviale et professionnelle. A RECOMMANDER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme