“Simplicité,Convivialité, Plaisir”

Logis de la Poste
Avis publié: 2 janvier 2013

Fidéles depuis 15 ans, nous prenons toujours du plaisir à passer quelques jours au coeur de L'Alsace, de sa jolie nature et de son accueillante culture. L'hôtel de la Poste, outre sa sittuation très intéressante, est pour notre famille un symbole de bon accueil, de plaisirs de la table et d'une gentillesse constante de tout le personnel, partageant un même but: la satisfaction du client.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

Vous souhaitez vous reposer dans un endroit calme, cet hotel est fait pour vous
L'accueil et le service sont parfait
La cuisine est delicieuse
Les prestations proposées sont à la hauteur de ce qui est annoncés
Bref, on ne peut que recommander un si bel endroit
Un plus : l'hotel a realisé un book sur son historique, sa manière de fonctionner, son evolution...... c'est tout simplement super car on se sent impliqué
On est dans un hotel, mais on se sent plus dans une pension de famille, chaleur et service au top
On revient et on recommande ::::
Blustenne Beel Laurent et Sophie

Avis publié: 29 décembre 2012

un accueil très chaleureux de la "maman" à toute son équipe chacun a un petit mot gentil et tous sont très accueillants. Très bien mangé une cuisine gouteuse. Des belles ballades a proximité pour tous les gouts

Avis publié: 26 décembre 2012

Cela fait près de trente ans que nous nous rendons dans cet hôtel. Nous avons connu les parents, la fille et maintenant le petit-fils. Le climat y est toujours aussi familial et nous nous y sentons bien. Nous y avons emmené la famille, les amis et tous, ont trouvé cet endroit très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2012

Logement confortable.Repas du soir excellent avec accompagnement de vins adéquat.Le repas gastronomique prévu dans notre séjour forfait est tout simplement sensationnel.Le petit déjeuner buffet très complet pour bien démarrer la journée.Prix forfaitaire pour notre séjour très justement calculé.
Accueil,écoute,disponibilité, bonne humeur et aide à tout moment et pour toutes choses de la part des responsables et du personnel est à souligner car jamais pris en défaut.
Nous avons reçu toute l'aide et la présence nécessaires pour organiser chaque jour randonnée et pique nique....et au retour profiter de la piscine intérieure bien chauffée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 décembre 2012

accueil très chaleureux, dans un superbe cadre enneigé ce 12 décembre soir.

piscine chauffée et sauna disponible à quelques mètres. belles chambres propres joliment décorées, beau mobilier, belle télévision écran plat samsung, canal +, personnel agréable et efficace. cadre enchanteur. réductions exclusives sur les activités des environs (ski,..), etc.

prix raisonnable. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur rue, sont peu bruyantes (bonne isolation). chambres très bien chauffée...
Avis publié: 16 décembre 2012

Nous avons très satisfait de notre bref séjour en famille - nous avons pu profiter de la piscine intérieure - l'accueil fut très chaleureux, les repas bons et la chambre confortable - la situation géographique appréciable car proche de nombreux marchés de noel très pittoresques -

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 61€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme