“Week end dans le Haut Rhin”

Logis de la Poste
strasbourg
“Week end dans le Haut Rhin”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Super week end, hôtel familial avec un accueil chaleureux.Personnel aux petits soins pour les chambres ou pour les repas, toujours le sourire et le petit mot sympathique. Repas très copieux et modulable en fonction des goûts de chacun sans obligatoirement de supplément. Chambre très correcte, piscine et sauna en accès libre, parc et petit ruisseau dans le jardin, départ de nombreux sentiers randonnées , crêtes des vosges toutes proches.
Un moment agréable que nous tacherons de renouveller.

Trois Ponts, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons apprécié la sympathie de la directrice et du personnel; nous y avons été bien accueillis. Le personnel est à l'écoute et tente de satisfaire au mieux les demandes des clients, Je vous conseille la truite (pêchée sous vos yeux) aux amandes. Merci pour cet agréable week-end.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais elle avait l'air "sympathique".
Bel endroit pour promenade;

fesches le châtel
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été très satisfait de cet hôtel,avec du personnel très souriant,que ça soit à l'accueil en salle où dans le hall de l'hôtel.Ce séjour nous a été offert et nous sommes très satisfait.
Nous reviendrons avec notre fille et nous pourrons profitez de la piscine qui a l'air très agréable.

Aiseau-Presles, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2013

nous avons été très satisfaits de notre séjour; accueil chaleureux, literie confortable, repas copieux. J'ai également apprécié la facilité (et sans supplément) de modifier le menu lorsqu'il s'agissait d'un plat que je n'aime pas habituellement.
petite suggestion: un petit frigo dans la chambre serait utile et bienvenu.

Macon, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 3 juillet 2013

C’était mon premier séjour en Alsace, je suis partie avec Altéo (Mouvement social pour les personnes malades, valides et handicapées).

Etant moi-même tétraplégique, j’ai été agréablement surprise par l’accueil et l’attention que le personnel hôtelier porte aux difficultés et aux besoins de chacun de nous, durant tout le séjour.

Hôtel parfaitement accessible à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brenouille
Avis écrit le 30 juin 2013

un accueil bien organisé, avec le sourire.Chambre correcte ,mais salle de bain un peu étroite surtout la douche.Le personnel à l'écoute avec bonne humeur.Petit déjeuner pour tout les goûts, menus variés , de la bonne cuisine avec produits du terroir.Un jardin avec terrasse pour détente en plein air,en un mot "hotel très sympatique".je reviendrais volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très sympathique que nous avons découvert par un coffret cadeau.
Dommage que les chambres attribuées par coffret cadeau donne sur la route, ...nous avons pu l'échanger avec supplément contre une autre, côté jardin , mais plus petite et qui sentait le tabac..
Cela ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour.
Le repas gastronomique était succulent et le personnel très accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme