Logis de la Poste
Hotel La Tête des Faux(Le Bonhomme)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
97 $US
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel à recommander pour l'ambiance familiale de son personnel aux petits soins pour ses clients. Nourriture excellente, chambres parfaites et propres........... Que du bonheur! Point de départ idéal pour visiter les environs ou faire des randonnées. Dès que possible, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté jardin si vous avez le sommeil léger.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Hotel idéalement situé pour visiter l'Alsace,accueil familial et chaleureux ,restauration excellente,chambre confortable avec une trés bonne literie,à l'arriére de l'hotel terrasse ombragée à côté d'un petit ruisseau que du bonheur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Un personnel au petit soin pour les clients, une des plus belles chambres et une des tables du restaurant parmi les mieux situées alors que notre séjour nous avait été offert via un package. L'offre qui nous a été faite de profiter encore de notre chambre après une matinée de ballade le jours de notre départ. Tout serait parfait s'il n'y avait pas le bruit de la route qui jouxte l'hôtel.
Mais après une journée de randonnée, le bruit des camions n'empêche cependant pas de bien dormir.

Avis publié : 26 juillet 2013

Cette nuitée nous a été offerte, notre satisfaction est entière. A recommander.
Acceuil chaleureux, la directrice et tout le personnel sont sympatiques. L'ambiance familiale est très appréciée. Les repas sont "trop" copieux et délicieux.
La chambre était très confortable, un seul bémol, comme nous avons fermé la fenètre coté rue, une clim ne serait pas du luxe.
Nous pensons revenir et recommandons votre hotel.

Avis publié : 23 juillet 2013

Super week end, hôtel familial avec un accueil chaleureux.Personnel aux petits soins pour les chambres ou pour les repas, toujours le sourire et le petit mot sympathique. Repas très copieux et modulable en fonction des goûts de chacun sans obligatoirement de supplément. Chambre très correcte, piscine et sauna en accès libre, parc et petit ruisseau dans le jardin, départ de nombreux sentiers randonnées , crêtes des vosges toutes proches.
Un moment agréable que nous tacherons de renouveller.