“Deçus”

Logis de la Poste
Avis publié : 29 août 2013

Très déçu par cet hôtel. Nous avions réservés 5 nuits en nous basant sur les commentaires d'internautes, mal nous en a pris! Route très bruyante passant au pied de l'hôtel, une chambre très petite avec une poutre en plein passage (nos têtes s'en souviennent), une autre donnant directement sur la route, sol grinçant fortement (la 1e nuit, j'ai même cru qu'une personne marchait dans notre chambre!). Salles-de-bain vieillottes. Peu de rangement. Accueil et service au restaurant étant correct, mais sans plus. Piscine froide. Et tout ça pour un prix assez onéreux. Au final, nous sommes partis un jour avant la fin du séjour.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre les chambres donnant sur la route et éviter celles donnant sous le toit!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution et sommes sincèrement désolé que notre établissement vous ai déçu lors de votre séjour en avril dernier.

D'un point de vue rapport qualité prix, nous sommes le seul hôtel 3 cheminées de la vallée proposant une piscine couverte (et chauffée toute l'année à 28°C) avec sauna gratuit, pour moins de 65 € la nuit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel

Romain Petitdemange
Hotel de la poste

Avis publié : 28 août 2013

Loin d' être notre premier séjour, nous y sommes retourné une fois encore en juillet, toujours avec un immense plaisir. L'accueil, la décoration, la propreté, la gentillesse de chaque personne font que le séjour est toujours réussi et que nous avons toujours du mal à partir.
Cuisine de terroir faite maison vous feront apprécier encore plus votre séjour.
Vous n'êtes pas encore remonté de votre petit-déjeuner que déjà les filles sont dans les couloirs et prêtes à nettoyer, c'est pour vous dire la propreté est surveillée de près.

Allez-y, découvrez, et vous y retournerez...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car ils acceptent les chiens ... Ambiance familiale, accueil certes expéditif mais concret !! La propreté est au rendez vous ainsi que le confort . La chambre, pourvue de peignoirs ( car équipé d'une piscine et d'un sauna ), donnant sur le jardin est fort agréable et calme. L'éclairage du jardin et du ruisseau qui court derrière l'hôtel lui donne un côté bucolique. Quand au repas que dire si ce n'est un régal pour les papilles !!! Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet. Vivement la neige que nous découvrions cet hôtel sous la neige !!

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin sont très calme ... la rue est à éviter la semaine mais le week-end tout aussi c...
Avis publié : 19 août 2013

À l'arrivée, l'accueil un peu expéditif et le confort sommaire (peu de rangements dans la chambre, mobilier hyper rustique...) nous ont plutôt effrayés, mais en fait c'est tout ce qu'on aime : propreté parfaite, équipe sympa sans chichis, à qui on peut tout demander (à l'exception de la dame du petit dej) et cuisine délicieuse ultra fraîche, faite maison avec des produits locaux. À conseiller vivement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel à recommander pour l'ambiance familiale de son personnel aux petits soins pour ses clients. Nourriture excellente, chambres parfaites et propres........... Que du bonheur! Point de départ idéal pour visiter les environs ou faire des randonnées. Dès que possible, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté jardin si vous avez le sommeil léger.
Avis publié : 7 août 2013

Hotel idéalement situé pour visiter l'Alsace,accueil familial et chaleureux ,restauration excellente,chambre confortable avec une trés bonne literie,à l'arriére de l'hotel terrasse ombragée à côté d'un petit ruisseau que du bonheur.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un personnel au petit soin pour les clients, une des plus belles chambres et une des tables du restaurant parmi les mieux situées alors que notre séjour nous avait été offert via un package. L'offre qui nous a été faite de profiter encore de notre chambre après une matinée de ballade le jours de notre départ. Tout serait parfait s'il n'y avait pas le bruit de la route qui jouxte l'hôtel.
Mais après une journée de randonnée, le bruit des camions n'empêche cependant pas de bien dormir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
À 15,1 km
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 60€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme