“top” 5 5 étoiles

Logis de la Poste
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

ici tout le monde fait partie de la famille le personel est tres gentil et tres aimable tout est fait pour votre bien etre et la cuisine est exelente je reviendrai en courant
ici le temp passe tres vite car il ne faut pas pencè a tout le personel vous renceigne les meilleur visite et meme les bon restos alors tous a l hotel de la poste

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin sont tres calme

Barr, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très déçus par cet hôtel. Route très bruyante passant au pied de l'hôtel, salle de sport minable, piscine très petite.L'accueil et le service au restaurant sont différents selon les personnes ou précisément selon l'âge. Nous avons trouver du sang sur les serviettes de bains. Et tout ça pour un prix assez onéreux. Avoir deux étoiles deviendrait-il courant?

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire, et j'en suis franchement étonnée;
Vous aviez une smart box échappée gourmande vous deviez avoir une chambre sur le village, et nous vous avons sur classé 2 fois puisque qui vous avez eu non une chambre jardin mais une chambre piscine qui sont les plus belles chambres de notre établissement, les dernières construites de 35 M2. (Pour un pris onéreux : votre smart box est un cadeaux de 229 € pour 2 nuits petits déjeuner avec 2 repas pensions et 2 apéritifs, libre accès au sauna et à la piscine).
Pourquoi l’accueil au service du restaurant serait différent, les menus de chaque chambres sont différents, différents coffrets, différents forfaits (gastronomique, régionaux...)
Vous étiez dans la véranda à cote de 4 clients Belges franchement sympathiques qui avaient beaucoup d'humour et qui effectivement étaient en formule randonnée et gastronomique ils nous faisaient beaucoup rire désolée de ne pas avoir autant ri avec vous...
Votre serviette serait sale dans votre chambre ? ne pouvez vous pas venir à la réception et à demander d'en changer. Franchement!!!
La salle de sport minable, la piscine Petite, c'est une piscine et une salle de remise en forme d’hôtel, ce n'est pas un complexe sportif.
Je suis désolée que notre établissement ne vous ai pas convenu, je me rappelle que vous étiez allergique au lactose, nous avons changé tout nos menus et pour cela rien pas de remerciements par internet.
Je suis sure que tout a été fait durant votre séjour afin de vous satisfaire, vous étiez très gentils et sympathiques lors de votre départ pourquoi n'en avez vous rien dit ? vous étiez satisfait à ce moment la ; je ne comprend pas.
Nous sommes un petit établissement, ouvert 7 jours sur 7, employant 11 personnes à l'année, nous offrons un rapport qualité prix imbattables dans la vallée.
Dominique
Thimister, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A tous les " négatifs ", nous pouvons vous assurer que nous avons passé une semaine super!!! L'accueil est super-convivial, ces gens ne vous prennent pas pour un " numéro ", comme dans beaucoup d'autres hotels...Ils sont toujours à votre service, s'organisent pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, ils vous préparent même des plats à votre convenance, bref, on se sent " chez soi ". Nourriture bonne et abondante...propre...si je dois trouver un petit bémol, les chambres sont un peu mal insonnorisées, mais du côté "rivière", on dort tranquille. NB: je recommande cet hôtel à mes connaissances et je tiens à préciser que je n'ai aucun lien de " parenté " avec ces personnes et je ne suis pas non plus " payé " pour ce commentaire !! J & N ( du 24 au 31 août 2013 )

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté " jardin " sont les plus calmes.
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Passer une petite semaine et regretter de partir c est le cas de cet hotel le patron et son equipe en cuisine, le personnel a l acceuil ,le restaurant et son service,les chambres le personnel d etage pret a vous servir on en redemande ; situation par rapport au promenades et eloignée du tumulte de la route des vins est a conseiller petit bemol la route mais bon on nest pas la pour passer la journée sur le trottoir . Que du service fait et recu avec plaisir
Merci et a bientot je reviendrai
Je signale que je ne fait pas partie ni du personnel ni de la famille mais un simple touriste

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l arriere .....
Jongieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très déçu par cet hôtel. Nous avions réservés 5 nuits en nous basant sur les commentaires d'internautes, mal nous en a pris! Route très bruyante passant au pied de l'hôtel, une chambre très petite avec une poutre en plein passage (nos têtes s'en souviennent), une autre donnant directement sur la route, sol grinçant fortement (la 1e nuit, j'ai même cru qu'une personne marchait dans notre chambre!). Salles-de-bain vieillottes. Peu de rangement. Accueil et service au restaurant étant correct, mais sans plus. Piscine froide. Et tout ça pour un prix assez onéreux. Au final, nous sommes partis un jour avant la fin du séjour.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre les chambres donnant sur la route et éviter celles donnant sous le toit!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
rompet, Propriétaire de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution et sommes sincèrement désolé que notre établissement vous ai déçu lors de votre séjour en avril dernier.

D'un point de vue rapport qualité prix, nous sommes le seul hôtel 3 cheminées de la vallée proposant une piscine couverte (et chauffée toute l'année à 28°C) avec sauna gratuit, pour moins de 65 € la nuit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel

Romain Petitdemange
Hotel de la poste
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Loin d' être notre premier séjour, nous y sommes retourné une fois encore en juillet, toujours avec un immense plaisir. L'accueil, la décoration, la propreté, la gentillesse de chaque personne font que le séjour est toujours réussi et que nous avons toujours du mal à partir.
Cuisine de terroir faite maison vous feront apprécier encore plus votre séjour.
Vous n'êtes pas encore remonté de votre petit-déjeuner que déjà les filles sont dans les couloirs et prêtes à nettoyer, c'est pour vous dire la propreté est surveillée de près.

Allez-y, découvrez, et vous y retournerez...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car ils acceptent les chiens ... Ambiance familiale, accueil certes expéditif mais concret !! La propreté est au rendez vous ainsi que le confort . La chambre, pourvue de peignoirs ( car équipé d'une piscine et d'un sauna ), donnant sur le jardin est fort agréable et calme. L'éclairage du jardin et du ruisseau qui court derrière l'hôtel lui donne un côté bucolique. Quand au repas que dire si ce n'est un régal pour les papilles !!! Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet. Vivement la neige que nous découvrions cet hôtel sous la neige !!

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin sont très calme ... la rue est à éviter la semaine mais le week-end tout aussi c...
Voir également ces hébergements à Le Bonhomme ou ses environs
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Logis de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Le Bonhomme
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme