“Le top du top”

Logis de la Poste
saint léger aux bois
“Le top du top”
Avis écrit le 27 février 2014

Dominique et son équipe ont compris le sens du mot service.
Cet hôtel met tout en œuvre pour satisfaire ses clients à tel point que l'on se sent comme à la maison. Nous sommes venus à 16 personnes en même temps dont 8 enfants, nous tous avons apprécié notre séjour dans cette belle maison avec des repas dignes d'un resto gastronomique...
Encore bravo à toute l'équipe de hôtel de la poste, nous reviendrons sans hésiter, les alsaciens portent la bonne humeur et la transmettent. Le plus de l' hôtel est la piscine et le sauna..
Literie au top...je vous embrasse bien tendrement, un Gros bizou a Mathilde, à bientôt dans votre belle région, crdt Djamel Mostefa

• Séjour du février 2014

Avis écrit le 23 février 2014

Très bon séjour, chambre spacieuse , lit confortable le tout d une propreté irréprochable. Pour parler du personnel toute les personnes rencontrées étaient très agréables et à l'écoute. En bref un très bon séjour tout point de vue. Encore un petit mot sur le restaurant, cuisine délicieuse. Que du positif.....un peu de bruit de la route mais rien de bien grave.

Cerfontaine, Belgique
Avis écrit le 23 février 2014

c est notre 6 séjours a cet hotel et on ait toujours aussi emerveiller par le service et la qualiter de la nourriture . les chambres sont toujour impeccable , le personnel ait super sympatique , encore un grand merci pour l acceuille . un hotel a recommander pour couple avec ou sans enfant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nuitée avec petit déjeuner. Dîner à la carte. Que du bonheur chambre très confortable (côté rivière ) Et que dire du repas à la carte,que du bien,nous avons très bien mangés(félicitations au chef) ,de plus le prix n est pas du tout exagéré pour la qualité reçue. Toute l équipe est très accueillante ,aux petits soins pour les clients et de très grande gentillesse. Si nous en avons l'occasion nous n hésiterons pas de revenir. Continuez comme vous êtes. Alain et Danielle Cantat de bruxelles (13/02/2014)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 11 février 2014

C'était notre quatrième passage dans cet hôtel et jusqu'à présent nous étions contents, nous avions réservé pour une nuit dans une chambre avec vue sur la rivière (n°210) à 81 Euro + petits déj (2x 9 Euro) . La chambre était minuscule, sous les toits, le lit pas du tout confortable et très petit (complètement défoncé), la salle de bain également minuscule avec une toute petite douche avec un rideau qui vous collait au dos quand vous preniez votre douche, ameublement vieillot, bruit de l'ascensseur,... Nous avons été décus par le dîner du soir où nous avons pris des plats à la carte très chers, nettement moins bien que lors des séjours précédents. Les petits déj. très peu de choix au buffet. Le personnel est sympatique mais nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 210
rompet, Gérant de Logis de la Poste, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Mr Bernard

Merci pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire, pourquoi ne pas nous avoir fait part de vos remarques lors de votre départ ?

En ce qui concerne la chambre 210 :

C'est une chambre au 2ème étage coté jardin (et non dans les combles, l'hôtel dispose de 3 étages), proche de l’ascenseur, qui est très appréciée de notre clientèle pour sa vue sur notre grand parc.

Nous vous concédons que la salle de bain est exiguë, nous ne pouvons malheureusement pas beaucoup modifier le positionnement de nos chambres car notre hôtel est une bâtisse de plus de 100 ans avec ses charmes et ses contraintes et nous en excusons.

Pour le tarif : 81 € et 18 e de petits déjeuners, nous sommes l'hôtel le moins cher de la vallée avec piscine, sauna salle de remise en forme, canal plus gratuit.

Pour votre dîner dans notre restaurant, nous sommes désolé si la qualité de nos repas vous ont déçu, a propos de la cherté de notre restaurant vous avez consommé les mêmes plats que lors de votre dernier séjour chez nous, il y a un an et la seule différence de prix est le foie gras de canard maison, au kirsch et cognac avec ses fruits aux vinaigre que l'on vend désormais 19 € pour 18 € l'an dernier

Nous ne trouvons pas cette augmentation exagérée, au vue de l'augmentation de 3 points de notre TVA depuis le 1er janvier

Nous serons ravis de vous transmettre votre facture de 2013 pour vérification.

Nous vous souhaitons une bonne journée, et espérons vous revoir en Alsace dans une autre chambre

romain
Saint-Quentin, Picardie, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits grâce à un coffret smartbox.
L'accueil fut chaleureux, le personnel est à notre écoute et convivial.
La chambre est spacieuse et très propre. La salle de bain est pratique.
L'hôtel est idéalement situé car les pistes sont a à peine 3 minutes en voiture, c'est idéal pour venir skier et se détendre durant un week-end.
La piscine chauffée & le spa permettent de se ressourcer après une bonne journée de ski. Ce petit plus est vraiment appréciable durant un séjour.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, le repas fut très bon et très copieux!!! Nous avons opté pour une tartiflette au Munster. Nous n'avons même plus de place pour prendre un dessert. Nous nous sommes régalés.
Juste deux petits bémols : nous n'avons pas trouvé la literie satisfaisante, gros mal de dos au réveil. La seconde déception fut pour le petit déjeuner, nous pensons qu'il peut-être nettement amélioré avec plus de diversité et surtout éviter les jus de fruits et viennoiseries industrielles, un bon jus d'orange frais ainsi qu'un pain au chocolat de la boulangerie annexe sera parfait!
Nous recommanderons cet hôtel.

Le Bonhomme, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous étions satisfait du week-end , accueil sympathique de la direction ainsi que du personnel ,
très bon repas, nous étions dans l'ancienne aile coté route c'est vrai que c'est un peu plus bruyant que coté rivière !!
bonne literie .
seul bémol rencontré, c'est lors de notre arrivée dans la chambre ...le chauffage éteint, radiateurs sur hors gel donc matelas , couettes froide !!! pas évident à chauffer en deux trois heures de temps ...je pense que c'était un oublie , mais arrivé dans la salle de restaurant , bonne ambiance , service souriant suivi d'un très bon repas.....merci pour tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Établissement : Logis de la Poste
Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme