“Très bon accueil”

Logis de la Poste
Avis publié : 2 mars 2014

Très bon accueil dans cet hôtel, où toute l'équipe est très dynamique. La demi-pension est intéressante car les repas sont copieux et de bonne qualité. La région est magnifique et la station de ski du Lac Blanc à proximité pour les amateurs de sports d'hiver. Nous avons déjà effectué 2 séjours dans cet établissement et en avons été à chaque fois tout à fait satisfaits.
De plus, le village du Bonhomme est jumelé avec Kernilis, village breton et, étant nous-même bretons, nous apprécions de pouvoir parler de cette autre belle région avec la patronne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2014

Saint Valentin à l'hôtel de la poste avec un accueil plus que chaleureux. Le personnel était très accueillant et les chambres sur le jardin très calme. La cuisine était délicieuse, la confiture le matin un vrai délice et ne parlons pas de la choucroute "impossible de finir l'assiette" ,le chef n'hésite pas sur la quantité et la qualité.
Nous y retournerons avec plaisir car tout y est réunis pour passer un séjour agréable et proche de la nature. MERCI

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres sur le jardin, elles sont très calme et la vue est agréable
Avis publié : 27 février 2014

Super accueil familial, nous avons passé un très bon séjour à l'hotel de la poste, à recommander !
Nous y repartirons avec plaisir lors de nos prochaines vacances en Alsace.
Un grand merci pour tout !

Avis publié : 27 février 2014

Dominique et son équipe ont compris le sens du mot service.
Cet hôtel met tout en œuvre pour satisfaire ses clients à tel point que l'on se sent comme à la maison. Nous sommes venus à 16 personnes en même temps dont 8 enfants, nous tous avons apprécié notre séjour dans cette belle maison avec des repas dignes d'un resto gastronomique...
Encore bravo à toute l'équipe de hôtel de la poste, nous reviendrons sans hésiter, les alsaciens portent la bonne humeur et la transmettent. Le plus de l' hôtel est la piscine et le sauna..
Literie au top...je vous embrasse bien tendrement, un Gros bizou a Mathilde, à bientôt dans votre belle région, crdt Djamel Mostefa

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 février 2014

Très bon séjour, chambre spacieuse , lit confortable le tout d une propreté irréprochable. Pour parler du personnel toute les personnes rencontrées étaient très agréables et à l'écoute. En bref un très bon séjour tout point de vue. Encore un petit mot sur le restaurant, cuisine délicieuse. Que du positif.....un peu de bruit de la route mais rien de bien grave.

Avis publié : 23 février 2014

c est notre 6 séjours a cet hotel et on ait toujours aussi emerveiller par le service et la qualiter de la nourriture . les chambres sont toujour impeccable , le personnel ait super sympatique , encore un grand merci pour l acceuille . un hotel a recommander pour couple avec ou sans enfant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Nuitée avec petit déjeuner. Dîner à la carte. Que du bonheur chambre très confortable (côté rivière ) Et que dire du repas à la carte,que du bien,nous avons très bien mangés(félicitations au chef) ,de plus le prix n est pas du tout exagéré pour la qualité reçue. Toute l équipe est très accueillante ,aux petits soins pour les clients et de très grande gentillesse. Si nous en avons l'occasion nous n hésiterons pas de revenir. Continuez comme vous êtes. Alain et Danielle Cantat de bruxelles (13/02/2014)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 60€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme