“Séjour reposant ...”

Logis de la Poste
Avis publié: 1 avril 2014

Ce n'était pas la 1ère fois que nous séjournions dans ce sympathique hôtel. Et nous en sommes rentrés enchantés de l'atmosphère conviviale, comme précédemment. Citons les points positifs : l'accueil, la chambre "côté jardin" avec vue sur la forêt et la rivière "Béhine" et bien sûr les repas délicieux et copieux. On peut même se permettre l'une ou l'autre petite adaptation au menu proposé. De plus, le village n'est pas loin de la "Route des vins". D'autre part, "La Route des crêtes" et les Hautes Vosges au parcours vallonné nous font penser à la montagne, à la nature ...
Bref, un endroit à recommander une fois de plus '

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre "côté jardin", d'où vous n'entendrez pas le passage des camio...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Petit délai d'attente à l'arrivée qui fut rapidement compensé par un accueil simple mais très sympathique. Les explications sommaires sur la vie de l'hôtel nous ont amplement suffit et un petit exercice de natation nous a remis d'aplomb. Il manque juste le mode d'emploi du sauna que nous ne sommes jamais parvenus à faire fonctionner.
Le dîner fut exceptionnel et assez copieux. Nous avons été séduits par le choix de produits principalement (si pas exclusivement) artisanaux et régionaux. Juste un manque de diversité pour les bières proposées pour l'apéro. Bon choix de vin et prix très abordable.
Bien reçus et bien conseillés sur la région nous avons particulièrement apprécié l'humour et la disponibilité du personnel.
Un peu déçus par le petit déjeuner. Ce qui nous a été proposé était néanmoins délicieux.
Un achat Bongo et un séjour pittoresque à recommander chaudement.
Nous avons d'ailleurs l'intention d'y séjourner prochainement et de profiter plus des installations qui sont mises à notre disposition. Comment fonctionne le sauna ;) ?
Un premier essai en couple qui sera concrétisé en famille.
A bientôt à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont particulièrement calmes et se faire réveiller par le chant des oiseaux...
Avis publié: 24 mars 2014

Offre via Bongo pour ma fille et son copain. Ils sont revenus ravis. Malgré que le temps n'était pas au rv ( ni neige ni soleil ) l'hospitalité et le restaurant leur a fait oublier ce petit désagrément. A revenir absolument selon ma fille lorsqu'il y aura neige ou soleil car plein d'endroit autour à découvrir. Réception : trés pro et sympathique. Restaurant : Bon service et Bon .
Seul petit bémol : les lits séparés .

Avis publié: 17 mars 2014

c'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hotel l'accueil y est toujours chaleureux,les conseils de la patronne pour nous faire passer des journées merveilleuses sont toujours les bien venus.le service y est impecable,les menus sont supers délicieux ce qui est dommage pour nous,c'est que nous sommes des buveurs de bières dommage pour le vin alsacien.en ce qui concerne les chambres rien à redire,je recommande cet hotel car pour nous on y retournera .monsieur et madame philippot.(les liègeois)

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin pour la tranquilité.
Avis publié: 10 mars 2014

Petit séjour à renouveler et à conseiller ! Accueil chaleureux et sympathique. Toute l'équipe est au top ,jusqu'aux bons conseils de Romain pour les sorties en montagne. La cuisine est de qualité et copieuse même pour des marcheurs !!! Nous avons apprécié le calme de la chambre "Jardin", et le petit plus de pouvoir louer les raquettes sur place.De plus,nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle ! Nous sommes ravis et reviendrons, c'est promis !
Pascale et Jean P.

Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé un superbe weekend dans cet hotel. Le personnel est très sympathique et la nourriture vraiment délicieuse. La choucroute est tout simplement, monstrueusement bonne!!! Les vins sont excellent mais un peu cher (mais bon, la qualité n'a pas de prix). En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a du choix, les viennoiseries sont mortels!!! :-) :-) :-)
Nous avons reçu de bonnes idées de promenade, et le fait d'avoir une carte IGN (service que l'hotel offre) est vraiment super. De bons conseils promenade telle que la lac blanc et la noir valent le détour.
La piscine et la sauna permettent de se faire plaisir en début de soirée.
Vous pouvez vraiment aller à cet hotel les yeux fermés!!!

Le seul petit bémol c'est que les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend tout (si vous voyez ce que je veux dire!!! :-) )

A recommander sans problème!!!!!

Un grand merci pour tout

Gérald Hourlay

Avis publié: 10 mars 2014

Ce n'était pas notre première visite et ce ne sera certainement pas la dernière.
Accueil toujours aussi sympathique, chambres confortables et très propres,repas de qualité.
Situation idéale pour visiter les villages typiques mais aussi pour les balades en montagne voire le ski , la raquette,la luge en saison.
La piscine et le sauna sont un plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus au calme.
Voir également ces hébergements à Le Bonhomme ou ses environs
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 61€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme