Logis de la Poste
Hotel La Tête des Faux(Le Bonhomme)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
123 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Domaine de Basil(Orbey)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Au Tilleul(Labaroche)(Bonne affaire !)
80 $US
70 $US
Expedia.com
Les Myrtilles(Le Bonhomme)
TripAdvisor
Avis publié : 18 mai 2014

Hotel sympathique et reposant avec son coin de verdure sur l'arrière du batiment. Accueil parfait et repas délicieux.Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons sans doute en famille. Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

J'ai été bien reçu par la responsable de l'hotel qui est agréable
Piscine couverte sympa piur se détendre en fin de journée.
Tarif intéressant en soirée étape.
Le repas proposé est de bonne qualité.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

bel hôtel avec de bonnes prestations et un service à l'écoute du client.
une bonne table de bons produits frais
la piscine est dans un autre bâtiment c'est dommage il manque un patio ou un couloir entre les 2.
le chlore est trop élevé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Ce n'était pas la 1ère fois que nous séjournions dans ce sympathique hôtel. Et nous en sommes rentrés enchantés de l'atmosphère conviviale, comme précédemment. Citons les points positifs : l'accueil, la chambre "côté jardin" avec vue sur la forêt et la rivière "Béhine" et bien sûr les repas délicieux et copieux. On peut même se permettre l'une ou l'autre petite adaptation au menu proposé. De plus, le village n'est pas loin de la "Route des vins". D'autre part, "La Route des crêtes" et les Hautes Vosges au parcours vallonné nous font penser à la montagne, à la nature ...
Bref, un endroit à recommander une fois de plus '

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre "côté jardin", d'où vous n'entendrez pas le passage des camions qui traversent le village !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Petit délai d'attente à l'arrivée qui fut rapidement compensé par un accueil simple mais très sympathique. Les explications sommaires sur la vie de l'hôtel nous ont amplement suffit et un petit exercice de natation nous a remis d'aplomb. Il manque juste le mode d'emploi du sauna que nous ne sommes jamais parvenus à faire fonctionner.
Le dîner fut exceptionnel et assez copieux. Nous avons été séduits par le choix de produits principalement (si pas exclusivement) artisanaux et régionaux. Juste un manque de diversité pour les bières proposées pour l'apéro. Bon choix de vin et prix très abordable.
Bien reçus et bien conseillés sur la région nous avons particulièrement apprécié l'humour et la disponibilité du personnel.
Un peu déçus par le petit déjeuner. Ce qui nous a été proposé était néanmoins délicieux.
Un achat Bongo et un séjour pittoresque à recommander chaudement.
Nous avons d'ailleurs l'intention d'y séjourner prochainement et de profiter plus des installations qui sont mises à notre disposition. Comment fonctionne le sauna ;) ?
Un premier essai en couple qui sera concrétisé en famille.
A bientôt à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont particulièrement calmes et se faire réveiller par le chant des oiseaux et le bruit de la rivière... Juste "nirvanesque"....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple