“ravis”

Logis de la Poste
Avis publié : 2 juin 2014

bon accueil .excellent repas avec des produits frais.serveur discret et efficace.cadre tres joli a l' arriere de l'etablissement.j'y retournerai sans hesitation lors de mon prochain voyage .par contre je n'y ai pas sejourne

Avis publié : 26 mai 2014

suite a un cadeau coffret smart box nous avons réserver 1 séjour a l’hôtel de la poste
très beau cadre accueil excellent repas ainsi que le petit déjeuner très bien

chambre agréable et sans bruit j'ai passer 2 très bonne nuit
en 1 mot très bon séjour pas de point négatif pour nous

Avis publié : 18 mai 2014

Hotel sympathique et reposant avec son coin de verdure sur l'arrière du batiment. Accueil parfait et repas délicieux.Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons sans doute en famille. Merci

Avis publié : 23 avril 2014

J'ai été bien reçu par la responsable de l'hotel qui est agréable
Piscine couverte sympa piur se détendre en fin de journée.
Tarif intéressant en soirée étape.
Le repas proposé est de bonne qualité.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

bel hôtel avec de bonnes prestations et un service à l'écoute du client.
une bonne table de bons produits frais
la piscine est dans un autre bâtiment c'est dommage il manque un patio ou un couloir entre les 2.
le chlore est trop élevé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Ce n'était pas la 1ère fois que nous séjournions dans ce sympathique hôtel. Et nous en sommes rentrés enchantés de l'atmosphère conviviale, comme précédemment. Citons les points positifs : l'accueil, la chambre "côté jardin" avec vue sur la forêt et la rivière "Béhine" et bien sûr les repas délicieux et copieux. On peut même se permettre l'une ou l'autre petite adaptation au menu proposé. De plus, le village n'est pas loin de la "Route des vins". D'autre part, "La Route des crêtes" et les Hautes Vosges au parcours vallonné nous font penser à la montagne, à la nature ...
Bref, un endroit à recommander une fois de plus '

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre "côté jardin", d'où vous n'entendrez pas le passage des camio...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Petit délai d'attente à l'arrivée qui fut rapidement compensé par un accueil simple mais très sympathique. Les explications sommaires sur la vie de l'hôtel nous ont amplement suffit et un petit exercice de natation nous a remis d'aplomb. Il manque juste le mode d'emploi du sauna que nous ne sommes jamais parvenus à faire fonctionner.
Le dîner fut exceptionnel et assez copieux. Nous avons été séduits par le choix de produits principalement (si pas exclusivement) artisanaux et régionaux. Juste un manque de diversité pour les bières proposées pour l'apéro. Bon choix de vin et prix très abordable.
Bien reçus et bien conseillés sur la région nous avons particulièrement apprécié l'humour et la disponibilité du personnel.
Un peu déçus par le petit déjeuner. Ce qui nous a été proposé était néanmoins délicieux.
Un achat Bongo et un séjour pittoresque à recommander chaudement.
Nous avons d'ailleurs l'intention d'y séjourner prochainement et de profiter plus des installations qui sont mises à notre disposition. Comment fonctionne le sauna ;) ?
Un premier essai en couple qui sera concrétisé en famille.
A bientôt à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont particulièrement calmes et se faire réveiller par le chant des oiseaux...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
À 2,9 km
Auberge du Col du Bonhomme
Auberge du Col du Bonhomme
N° 1 sur 2 à Plainfaing

Vous connaissez Logis de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Poste

Adresse: Rue du 3eme Spahi, 68650 Le Bonhomme, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Le Bonhomme
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Bonhomme
Catégorie de prix : 61€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Le Bonhomme
Hotel La Poste Le Bonhomme